Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25i-Nbome : Les Portes du Mystique

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Juste une goutte de 25i-Nbome sur la langue ?
Combien de temps à duré l'expérience ?
Tu es retourné à la réalité "classique" au bout de combien de temps, ça c'est passé comment après ?

La force du truc me surprend, ton TR me fait plus penser à une expérience de type DMT, c'est un truc de ouf.

Merci pour le partage en tous cas.
 

The Wolf

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2013
Messages
46
Juste une goutte.

Avant le coucher du soleil (prise) et j'ai du revenir sur terre vers midi.

Le voyage a duré toute la nuit et le matin.

Je crois que c'était des doses de cheval, le mec a du doser ça à l'arrache.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Connaissant un peu le 25i-Nbome, je suis aussi surpris que mon collégue CastlesMadeOfSand sur la puissance d'une seule goutte de ce produit. Es-tu sûre et certain de ta source ?

Tu as bien voyagé en tout cas.
 

The Wolf

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2013
Messages
46
Oui.

Connaissant les autres psychédéliques, c'était très différent.

J'ai également relié mon expérience à d'autres TR qui parlent de contact avec des intelligences hautement évoluées sous 25i.

+ Information du mec en question par la suite.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Wooooh !!!!!! La claque psychédélique par Excellence (et j'y met une majuscule !!!) !

J'te remercie d'avoir posté ton trip ! C'est carrément OUF ! Tu dois avoir une imagination débordante et le prod la complètement exacerbé !!!
Tant de détails, tant de souvenirs, tant de concepts ... Une immersion totale dans ce qui au final pourrait-être Gaia, la Terre mère de toute choses, tout ça ... Le cœur, les racines de l’existence, faire le point sur cette chose tellement "incompréhensible", en affrontant directement les concepts de cette "création".
T'as vraiment fais un beau trip !

Je m'interesse beaucoup aux "sensations" des dimensions, c'est quelque chose de magique à explorer. Bon toi, visiblement t'es le nouveau Neo haha !

Moi, qui me tâtais sérieusement à acheter du RC psychédélique, j'crois que je vais attendre d'avoir de la Ké et refaire un trip LSD avant de m'y confronter.

Merci du partage et bienvenue ;D !
 
D

Deleted-1

Invité
T'as une approche bien barré des psychés arf !

Mais je comprends pas pourquoi une goutte de 25i à la place d'une goutte de LSD...enfin la goutte de LSD on l'avale, alors que le 25i faut lui laisser le temps de monter en le gardant dans la bouche..

Sinon tu étais en teuf dans une forêt et tu t'es isolé pour tripper ?

Solexis-bis a dit:
Moi, qui me tâtais sérieusement à acheter du RC psychédélique, j'crois que je vais attendre d'avoir de la Ké et refaire un trip LSD avant de m'y confronter.

Le 25i tu peux y aller, il se laisse apprécié que ça soit niveau effet mentaux et physiques, d'ailleurs bizarre que The Wolf est vomi..
 

The Wolf

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2013
Messages
46
Merci pour ton commentaire Solexis.

Je suis heureux d'avoir réussis à transmettre quelque chose, j'ai hésité à poster ce sujet plusieurs fois.

Dès que je pense à ce voyage, ça foisonne de ressentis difficilement exprimables avec les mots.


@ Laura Zerty :

On m'a vendu ça pour du LSD et je me suis isolé dans la forêt.

Pour moi c'est ceux qui le prennent en teuf qui ont une approche bien barrée.

La teuf nous coupe (la plupart du temps) du Spirit, et bourrine notre attention sur la réalité physique.
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
quote_icon.png
Envoyé par Solexis-bis
Moi, qui me tâtais sérieusement à acheter du RC psychédélique, j'crois que je vais attendre d'avoir de la Ké et refaire un trip LSD avant de m'y confronter.

Le 25i tu peux y aller, il se laisse apprécié que ça soit niveau effet mentaux et physiques, d'ailleurs bizarre que The Wolf est vomi..

Mmh Ok ok, même si j'tiens bien à tenter la Ké' au plus vite ;D mais merci, c'est bon à savoir !
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Tu parles de "créer une dimension" et tu parles ensuite des propriété qu'on aurait cette dimension, mais tu m'as plutôt l'air de parler d'un autre Univers/espace tridimensionnel avec notion de temps, en fait. Une dimension, c'est la largeur, la hauteur, ... pas un "lieu" (pour simplifier).

D'ailleurs les trips dimensionnels sont finalement très rares sous psychés, il n'y a que sous salvia que ça arrive régulièrement, ai-je l'impression.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Un super TR, vraiment, merci. Ca fait rêver et ça fait envie. Ca me manque le mystique dans mes récentes expériences.
 

The Wolf

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2013
Messages
46
@ Guidob :

Si tu en as l'envie, c'est que l'essentiel est là pour que l'expérience se manifeste dans ta vie sous peu.

En tout cas je te souhaite un beau voyage.


@ SoK :

Tu m'as compris.
 
D

Deleted-1

Invité
The Wolf a dit:
On m'a vendu ça pour du LSD et je me suis isolé dans la forêt.

Pour moi c'est ceux qui le prennent en teuf qui ont une approche bien barrée.

La teuf nous coupe (la plupart du temps) du Spirit, et bourrine notre attention sur la réalité physique.

Ah ouai t'isoler dans la forêt seul et perché, faut oser putain ! j'ai déjà eu l'idée d'aller dans une forêt à côté de chez moi sous 2c-I, ba vu la noirceur du bordel je suis resté dans la rue avec les zolis lampadaires arf.

Enfin si tu cherchais à déconnecter total, au moins t'avais trouvé ton lieu ! Par contre tu étais comme mort par terre ou tu n'as fais que marcher, ou les deux peu être ? désolé si je suis chiant avec mes questions mais j'aime bien ce genre d'infos pour reconstituer la scène...

SoK a dit:
Tu parles de "créer une dimension" et tu parles ensuite des propriété qu'on aurait cette dimension, mais tu m'as plutôt l'air de parler d'un autre Univers/espace tridimensionnel avec notion de temps, en fait. Une dimension, c'est la largeur, la hauteur, ... pas un "lieu" (pour simplifier).

D'ailleurs les trips dimensionnels sont finalement très rares sous psychés, il n'y a que sous salvia que ça arrive régulièrement, ai-je l'impression.

Arf, oui c'est vrai que sous psyché, même les yeux fermés dans sa meilleure transe on ne se retrouve pas forcément dans d'autres dimensions, c'est plutôt le style des rêves sous disso.

C'est quoi pour vous un autre univers tridimensionnel ? Juste un rêve ou vous retrouvez une forme de réalité décalée avec des "propriétés" modifiées, genre la pièce qui est deux fois plus grande, ou carrément un autre monde...peu être le moment où on ne reconnait plus le lieu, ouai comme sous disso en fait, genre la pièce normalement en 3D qui se retrouve en 2D, le genre de truc pas explicable arf ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
The Wolf... Félicitation, super TR, peut etre le meilleur TR avec un RC que j'ai lu(point de vue subjectif)
C'est pas juste une vision quelquonque, c'est une vision riche de nouvelles conceptions qui sont passée par l'expérience. C'est une déconstruction de la rigidité des concepts de temps, de dimension et d'etre, pour les reconstruire après librement; on est alors plusieurs choses à la foi (tes 3 niveaux), avec une correspondance difficile a exprimer entre les différents niveau; c'est aussi un espace libre, un espace de possibilités... un espace de continuité entre le corps et l'esprit, entre la vie et la marche de l'univers... enfin je le vois comme ça. Ca me parle.
C'était ya combien de temps? je pense que ca peut infuser longtemps une expérience comme ça!
je serais aussi curieux de savoir dans quel condition ca s'est passé (seul dans la foret... allongé? Avec de la musique? ) mais c'est un détail
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Perso ça m'est déjà arrivé de me sentir dériver sous 25C mais c'est très loin de ce qui est décris ici.
J'ai déjà eu l'impression que les hallucinogènes et les dissociatifs allaient dans le même sens (en poussant un peu le dosage des premiers).

Par contre ce qui me fait flipper c'est la quantité de ce que tu as du prendre, sachant qu'il y a eu des morts avec cette substance.
Pour essayer de comprendre mieux j'ai deux questions :
- Est-ce que tu as tremblé comme une feuille lors de la montée (juste avant de vomir) ?
- Est-ce que tu t'es "mis en condition" pour voyager (allongé par terre les yeux fermé) ou est-ce que tu t'es fait littéralement emporté ?
 

The Wolf

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2013
Messages
46
Laura Zerty a dit:
Ah ouai t'isoler dans la forêt seul et perché, faut oser putain ! j'ai déjà eu l'idée d'aller dans une forêt à côté de chez moi sous 2c-I, ba vu la noirceur du bordel je suis resté dans la rue avec les zolis lampadaires arf.

Enfin si tu cherchais à déconnecter total, au moins t'avais trouvé ton lieu ! Par contre tu étais comme mort par terre ou tu n'as fais que marcher, ou les deux peu être ? désolé si je suis chiant avec mes questions mais j'aime bien ce genre d'infos pour reconstituer la scène...


L'obscurité c'est à double tranchant, si tu reste à moitié dans la réalité classique, ça peut être terrifiant.

Par contre avec des doses puissantes, l'obscurité te permet de plonger plus profond,

Parce que tu n'est plus du tout distrait par l'aspect visuel du monde physique.

Vus que tu est dans l'obscurité totale, tout ce que tu peux percevoir c'est à 100% tes visions intérieures, donc immersion totale dans le voyage.

Je pense que ça a pas mal joué dans l'expérience. il n'y avais rien pour me relier au monde physique, pas de lumière, pas d'amis, rien.

Pour répondre à ta question : Au début du voyage je marchais encore un peu, mais au décollage, scotché plus bouger.


Quetzal a dit:
The Wolf... Félicitation, super TR, peut etre le meilleur TR avec un RC que j'ai lu(point de vue subjectif)
C'est pas juste une vision quelquonque, c'est une vision riche de nouvelles conceptions qui sont passée par l'expérience. C'est une déconstruction de la rigidité des concepts de temps, de dimension et d'etre, pour les reconstruire après librement; on est alors plusieurs choses à la foi (tes 3 niveaux), avec une correspondance difficile a exprimer entre les différents niveau; c'est aussi un espace libre, un espace de possibilités... un espace de continuité entre le corps et l'esprit, entre la vie et la marche de l'univers... enfin je le vois comme ça. Ca me parle.
C'était ya combien de temps? je pense que ca peut infuser longtemps une expérience comme ça!
je serais aussi curieux de savoir dans quel condition ca s'est passé (seul dans la foret... allongé? Avec de la musique? ) mais c'est un détail


Merci Quetzal.

C'était il y a 6 mois environ.

J'étais seul dans la forêt, assis en tailleur. Sans musique.

Le voyage s'est déroulé pendant la nuit.


CastlesMadeOfSand a dit:
Par contre ce qui me fait flipper c'est la quantité de ce que tu as du prendre, sachant qu'il y a eu des morts avec cette substance.
Pour essayer de comprendre mieux j'ai deux questions :
- Est-ce que tu as tremblé comme une feuille lors de la montée (juste avant de vomir) ?
- Est-ce que tu t'es "mis en condition" pour voyager (allongé par terre les yeux fermé) ou est-ce que tu t'es fait littéralement emporté ?


J'ai peut être eu de la chance, je suis redescendu tranquillement, sans aucun problème.

J'ai juste un peu pris cher au décollage (Oui j'ai sans doute eu des tremblements).

Et donc pas moyen de préparer quoi que ce soit, je me suis fait souffler comme une feuille.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai d'accord, moi je t'imaginais tripper ta race dans la forêt en plein hiver là...effectivement l'été c'est plus agréable =)

Sinon totalement d'accord pour l'obscurité totale, c'est ce qu'il y a de mieux pour se couper de la réalité !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai c'est aussi pour ca que j'ai subtilement demandé de quand datais l'expérience ^^

Je trouve que c'est à la foi très précis pour une expérience de 6 mois, donc chapeau; mais clairement bien structuré (ca aurait sans doute été plus confu dans la semaine qui suit le trip ^^ )
Je serais quand meme curieux de savoir comment tu as digéré l'expérience, si elle est a donné qqchose a long terme, s'est connectée a d'autres trucs etc ... (bon, pas facil comme question ^^ )
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Juste pour dire sacré récit, très agréable à lire.
 
Haut