Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25I-NBOME classé stupéfiant

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Les drogues appelés "sels de bains" ne correspondent pas à une substances particulière, c'est simplement une dénomination pour contourner la loi en vendant ces produits sans les soumettre aux règles sur les produits consommables/produits pharmaceutique etc... Ca peut donc être a peu près n'importe quel research chemical.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
ok, j'essaye de trouver ce qu'on a put prendre et on retrouve nos meme comportement dans les video sur les sels de bains, donc n'importe quel RC d'apres toi.

On est trois a être parti aux urgences, convulsions, hurlement, délire, tétanie pour un pote. Le pire c'est qu'on a quasiment pas prit une dose chacun.

Mais l'experience interieure était vraiment agréable. Les allu trop réelle.

Je penche pour un produit synthetique
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Si tu as un petit récit d'expérience à nous faire on pourra peut-être t'aiguiller dans ta recherche, même si ca risque d'être dur de savoir. Rien que les doses/ROA/durée ca réduirais ton champ de recherche.
 

Foxtune

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2015
Messages
98
C'est ce que je vais faire. il me manquait qq post. merci :)
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Foxtune, c'etais à une soirée psy à nouvel an ? Y'a eu 3 gaillards qui ont fini comme sa a la soirée pu j'étais
 

Mitrix

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2015
Messages
42
D'accord avec presque tous le monde ! Les NBOME c'est de la vrai saloperie !
 
Haut