Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[2022] Vision Aquarius

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tanak
  • Date de début Date de début

Tanak

Survivant Etherique
Inscrit
21/10/25
Hello, ici je partage une vision meditative de l été 2022

A cette époque j étais dans une nouvelle ville dynamique, l'ambiance était super cool et je souhaitais amplifier mes visions pour atteindre l'état de sortie de corps astral.
J 'avais pour habitude de me préparer un bon J d'une magnifique Skunk outdoor en après midi en commencant par dessiner, puis de fermer les volets mais pas completement et de m'allonger en me cachant les yeux pour eviter toute lumière en ecoutant un album complet à l'aide d'un bon casque audio pour maximiser les visions.
Cette fois ci j'avais choisi
Villagers Of Ioannina City - Age of Aquarius
Un album qui faisait sens à l'époque par rapport au changement de cycle / ère

C'est tiré d'un vieux document où j'écrivais mes visions / rêves. J 'ai pour habitude d'avoir des images qui défilent rapidement et c'est toujours un bordel pour se souvenir de tout. Surtout que ce sont souvents des conceptualisations abstraites avec superpositions de visions-

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parti pour une méditation
Avec un contrôle sur ma respiration et l'idée de parcourir mes points de chakras, je sentais mon corps être sous terre et aussi être consummé par un feu avec des décharges électriques cycliques avec un couloir de lumière qui défilaient devant mes yeux

Ca a debuté avec des images de cartoons/ pokemons avec une vision concentrée sur un lieu avec de l'energie bleue et au centre comme les power rangers melange a des autobots
-rien compris, c est pour dire a quel point c est confus mais à l'époque les images étaient clairs lorsque je les vivais 🥸 -

J'arretais pas de me deplacer dans divers mondes de cartoons, je suis passe par pokemon, et surtout les simpsons. En voyant Marge dans la cuisine puis homer dehors pres d'un arbre
l'arbre est tombé sur la maison des flanders puis homer s'est deplacé en courant dans la rue et est devenu geant en poursuivant Bart
Ca a progressé en pleine foret en suivant cette course effrénée

Puis il y a eu un trou geant ou bart et homer sont tombés dans ce puit immense. Je suivais cette longue chute et Il y avait des marges qui etaient aggripées aux arbres faisant le pourtour du trou en tendant la main pour les attraper mais elle avait pas l'air bienveillante alors je les ai ignoré.

De la je suis tombé dans une lumiere blanche
Je n'arretais pas de voyager dans des mondes

Atterissant ensuite dans un monde bleu-blanc, je voyais un Dieu géant d'energie bleu et d'eau acolé à une cascade, qui a fait tomber son bras (qui coulait un peu comme de l'eau), je me suis élevé dans le ciel et ai atteint des nuages dans tout ce bleu (il y avait aussi un soleil bleu), il y'avait quelques arbres géants separés d'une bonne distance sur les nuages, et pres de l'un d'entre eux j'ai vu mon corps astral bleu doté des chakras en couleur qui meditait en tailleur avec des boules d'energies autour du cou et des epaules

Puis je suivais une riviere avec cascasde

[la musique parlait d'une riviere et de Dieu de l'eau etc.. a ce moment la]

Des lumieres vertes et jaunes apparaissaient

je suis passé par un monde jaune ou c'etait une sorte de foret a partir de la mes souvenirs sont vagues car beaucoup de lieux visités, vraiment beaucoup
[je m'etais dis pendant la meditation qu'il fallait que je me renseigne sur les mondes avant d'en visiter un pleinement]
- De sorte que par l'influence du savoir, par une approximation de la destination, il y'a possibilité de choisir des portes vers des mondes qu'on selectionne, des sortes de visions orientées-

J'ai essayé de visualiser des portes, j'en ai vu, j'ai aussi vu des couloirs

[a un moment j'arretais pas d'etre dans des couloirs d'energies avec des portes que je ne pouvais pas ouvrir, il y a eu un dieu du feu et j'ai vu des flammes au moment ou la musique parlait de feu]
- je pense qu'a ce moment, energétiquement je n'étais pas en capacité d'acceder aux fréquences de ces mondes, définitivement un objectif-

Je suis aussi passé par un monde vert qui etait melangé entre divin et demon, avec des arbres geants La couleur verte et legerement jaune etait presente partout. Il y'avait des sortes de cactus plantés avec une porte noir, j'etais attiré par elle. Je l'ai ouverte et il n'y avait rien derriere sauf la partie du cactus geant. Puis a ce moment des racines noirs en sont sorties et se sont propagés sur une bonne distance.
C etait signe que le monde était en train de se faire consummé et j'essayais donc de fuir ces racines

Jusqu'a une sorte d'ascenceur de lumiere ou j'ai ete attiré dedans
j'ai vu des papillons être dans le couloir de lumiere

J'ai atteri dans une nouvelle foret verte tres fort et un peu de jaune, sur le socle d'une branche d'arbre se trouvait une chaise de dos, je l'ai retourné et il y avait une sorte de gnome elfe momie malicieux

A ce moment du rouge est apparu comme en rectangle rectiligne
- rien compris encore une fois, je pense que dans ce genre de visions les concepts abstraits qui se superposent font sens quand je les vois, mais lorsque je suis extrait d'une telle situation, ca ne fait aucun sens -

Un couloir s'est ouvert, j'ai ete projeté dedans et tout était jaune et noir,.C'etait une foret morte avec des arbres calciné, je me suis balladé et j'ai fini par voir un enfant dans une etoile flotter et descendre dans le monde, puis il a fini au sol, ramassé par une femme qui l'a donné a un demon dans une maison

[elle l'a posé sur la table en bois, il y avait un couteau je croyais assister a une scene gore mais heureusement non]

Finalement le démon l'a pris puis l'a emporté ailleurs

Ensuite je me suis retrouve dans un monde rouge avec des maisons noires sur les côtés
j'ai essayé de descendre et je cassais les planches qui se trouvaient qui me gênaient sur le passage

Puis finalement j'ai vu Patrick (de bob l'éponge) courrir dans un couloir rouge , blanc et noir, se mettre assis tout en avancant et voir une sorte de moto voiture se former avec un liquide visqueux transformer la voiture, puis Patrick en est sorti et faisait des grimaces
- 🥸 -
J'ai pensé a Bob l'Eponge et je l'ai vu avec Patrick danser, se mettre des auto fessées, surtout Bob l'eponge
Ils s'eclataient comme des petits fous [j'avais la vision concentre sur lui a un moment]
- des barres de rire a ce moment, c etait le point culminant de la vision pour tendre vers la fin en detente, traverser de nombreux mondes est pas de tout repos avec des moments qui peuvent être épuisant, stressant et gore-

Apres ca il y'a encore une partie mais je ne m'en souviens plus
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A quand une discussion TR Rêves ? Ca pourrait etre pas mal, l'utilisation de toutes substances les affectent / amplifient, vous devez surement faire des rêves de narvalo 🐣

Merci j'explorerais un peu plus ces sections, c est fascinant, surtout de voir que l'absurdité a un sens quand on rêve 🥸

Retour