Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 P.e ??? (edit : 2C-E)

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2010
Messages
40
quelle idée de vendre sa en festival alors :-/

Merci pour vos commentaires maintenant je sais a quoi m'en tenir
Laura Zerty a dit:
je compare par rapport au 2c-I qui lui est explosif dans ce domaine !!

t'en a pas a m'échanger contre ma fiole ??? <===== je plaisante bien sure ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Non j'en ai pas arf.

Ipom a dit:
Ah effectivement, je te déconseille absolument le 2c-e dans un cadre festif. Tu risques de le regretter :mrgreen:

J'irai pas jusqu'à dire le mot "regretter" mais c'est très dark comme défonce, je ne sais pas si tu connais le DXM mais j'ai tendance à le comparer au 2c-E des fois.

En fait le truc c'est que si d'un coup le trip vire à l'introspection en plein milieu de ta soirée, ça risque de ne pas être tip top niveau ambiance, et surtout, au final tu regretteras d'avoir gâché un moment aussi "intense" et personnel (après si c'est dosé à 10-15mg ça devrait passer...tu parles et réfléchi vite, les mecs en face ont intérêt à assurer car toi t'as une ou deux longueurs d'avance sur eux (du style tu termines toutes leurs phrases)...en gros faut pas parler à des mecs déchirés qui ne pensent qu'à leur lit).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
J'irai pas jusqu'à dire le mot "regretter" mais c'est très dark comme défonce, je ne sais pas si tu connais le DXM mais j'ai tendance à le comparer au 2c-E des fois.

Arrêtaient,pas à se point non plus.
Vous oubliez qu'on ne réagit pas tout pareil et pour exemple,je délirais très bien avec le E moi et même quand je devais choisir entre ses deux là pour une soirée télé seul,et ben je me retourné vers le E .
En plus de ça ,il est très sexuel le E (à mon gout) ,donc dire de lui qu'il est "Dark-100%" est contradictoire ,très.
Comme les visuelles,former un jolie kaléidoscope (avec de belle couleurs (non Dark))avec les yeux fermer,les ouvrir doucement et le mélangé au décors réelle (magnifique).Le E sait faire ça comme la Mescaline.

Le I c'est Disney-Land est rien d'autre pour moi.

[EDIT-4 ! ],putain j'oublie trop de mot
 

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2010
Messages
40
mdrr

En fait vos deux commentaire me motive de plus en plus lol
Bon aller j'attendrais que le plus gros du monde soit partit et op je pars en voyage
En plus de se forum, j'ai parcourus quelques Tr tout se regroupent bien comme vous l'entendez!

Certain moment dark d'autre bien plus coloré, sa m'a l'aire bien intéressent, façon depuis jeudi j'arrête pas de tourner autours de cette belle verte ;)

Le plus importent c'était de bien être sur de se que je prenais, pas un truc qui me foute la flemme totale
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Galou a dit:
Le plus importent c'était de bien être sur de se que je prenais, pas un truc qui me foute la flemme totale

Le problème là,c'est que c'est pas toi qui pourra décidé de ça mais lui,ton état d'esprit et ce qu'il l'entoure avant la prise.
Conseil perso (tu en fais ce que tu veux),mais c'est de jamais rien attendre d'un Hallucinogène car généralement il se passe le contraire ou autre.Non le mieux et de le prendre quand tu sais que tu peux bougé comme resté assis pendant le trip,comme ça,pas de problème.
Là je te comprend,on en parle,re-parle,ça boue dans ta tête,la tentation et là et.......ouais normal.Tu vois.

[EDIT-3]
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Au fait, petite question... tu l'as peut-être déjà précisé, mais je n'y ai pas fait attention... Tu as déjà eu l'occasion d'explorer le monde des psychés ? Ou ce serait ta première ? Et qu'est-ce que tu recherches vraiment ?
Ton dernier message m'a laissé perplexe...

Si c'est ta première, je répète que je déconseille le 2c-e, surtout en cadre festif :)
Jeune_Peyotl a raison; on a réagit tous différemment. Je trouve le 2c-e très violent, mais je le supporte très bien... pourtant je continue à le trouver désagréable en milieu festif et facilement dérivable en méchant mauvais trip si l'on n'a aucune expérience dans le domaine ;)

Qui plus est, c'est un psyché, comme on l'a répété, très "dark" et très bon pour l'introspection: ce serait presque "gâcher" son pouvoir que de le consommer en pleine fête... rien ne vaut le bon matelas avec la bonne musique, pour ça.
Mais enfin... :mrgreen: à toi de voir.
Et enjoy !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
pokraka a dit:
Oui mais un type qui a déjà goûté une fiole verte saura plus ou moins à quoi s'attendre avec la prochaine fiole verte. Ce serait bien plus hasardeux si les différentes fioles (2C-E, 5-MeO-MIPT,...) étaient indistinguables entre elles.
Oui mais imaginons que les fioles vertes se vendent mieux que les fioles roses (par exemple). Qu'est-ce qui empêche un dealer de diluer le rc qu'il a dans du liquide vert? Comme le dit Tiax, c'est absolument invérifiable. D'un côté c'est une bonne chose que ces pratiquent s'harmonisent, mais de la à voir débarquer une norme ISO sur les RC, ça serait vraiment attribuer des vertus aux dealers, qu'ils n'ont pas.
*retourne dans son monde peuplé de poneys et de fleurs qui chantent*
 
D

Deleted-1

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Conseil perso (tu en fais ce que tu veux),mais c'est de jamais rien attendre d'un Hallucinogène car généralement il se passe le contraire ou autre.

Ya bon le conseil !

Moi suis sur que ça va bien se passer, et puis c'est juste un trip au 2c-E (ou pas), bref on attend tous le TR !!
 
D

Deleted-1

Invité
Là je viens d'y penser d'un coup : si tu comptes prendre ton para en fin de soirée ça veut dire que tu seras déjà "bien" non ? gaffe à ça car là par contre ça peut être plus tendu qu'une prise à jeun et reposé...(tripé l'esprit fatigué c'est pas très bon...surtout avec le 2c-E..!!)
 

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2010
Messages
40
merci de tous ses conseille, mais non ce n'est pas mon premier voyage pas de panique ;)

Si vous relisez bien je n'ai pas l'intention de comboter, j'ai bien bus quelque bière de la journée et 1/2 petite lates de S, depuis 2-3 H je ne bois que de l'eau
J'ai bien compris le 2 c-e, vos commentaires étaient claire est précis ;)
D'ici une H ou deux j'en ferais l'expérience, un amis va rester pour veiller sur moi, les autres seront parti....ambiance pink floyd ou genre ^^

Trip report d'ici peu

(en tout cas se forum est super, on tombe sur des gens qui savent de quoi ils parlent)
 
D

Deleted-1

Invité
PINK FLOYD !!!

Bon voyage mec !

[youtube]iJZYG5qwHHI[/youtube]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
5tr4t0 a dit:
Oui mais imaginons que les fioles vertes se vendent mieux que les fioles roses (par exemple). Qu'est-ce qui empêche un dealer de diluer le rc qu'il a dans du liquide rose? Comme le dit Tiax, c'est absolument invérifiable. D'un côté c'est une bonne chose que ces pratiquent s'harmonisent, mais de la à voir débarquer une norme ISO sur les RC, ça serait vraiment attribuer des vertus aux dealers, qu'ils n'ont pas.
*retourne dans son monde peuplé de poneys et de fleurs qui chantent*

Pas con du tout ça Stradius.
Limite,en connaissant certains,ça aurait pu être un coup de marketing "le vert" pour ensuite hop ! voilà quoi.....

Alors Galou,comme ça c'est passé ?
 

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2010
Messages
40
Hé hé hé, ben disons que c'était très intenses, j'ai pas dormis avant 16h00 +- j'ai le cerveau en compote, la descente à était lourde, mais tout le reste mis à pars légèrement dérangé au niveau du bide c'est vraiment bien passé (bcp moins dark que se que j'avais lus)
J'en parlerais plus demain à tête reposée, là je retourne me pieuter trop la flemme :shock:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Parfais,bonne nuit.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Laura Zerty a dit:
Oui le E nique le bide un peu beaucoup quand même...

Ben j'ai pas trouvé.Pour être douillé des intestins (3 occlusion intestinal et moulte crise) ,je l'ai pas trouvé chiant à se niveau.Non,là ou y est casse couille,c'est que c'est quasi-sur la gerbe à la montée.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Perso, à chaque fois que j'prends du 2ce, y a un moment de la montée où j'me fais la réflexion: "beuark, c'est quand même de la sale drogue bien chimique pour l'estomac et l'intestin!"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
Perso, à chaque fois que j'prends du 2ce, y a un moment de la montée où j'me fais la réflexion: "beuark, c'est quand même de la sale drogue bien chimique pour l'estomac et l'intestin!"

Dû à la gerbe ou à un mal de ventre ? si c'est mal de ventre,wouah...effet inverse dit donc.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jeune__Peyotl a dit:
schtroumpfette a dit:
Perso, à chaque fois que j'prends du 2ce, y a un moment de la montée où j'me fais la réflexion: "beuark, c'est quand même de la sale drogue bien chimique pour l'estomac et l'intestin!"
Dû à la gerbe ou à un mal de ventre ? si c'est mal de ventre,wouah...effet inverse dit donc.
Ca dépend des fois en fait. En général c'est mal au bide. Enfin, pas vraiment mal, c'est plutôt un malaise qu'une douleur... D'autres fois en plus de cette gêne j'ai la nausée et je vomis. Une fois j'ai même eu la chiasse ; et sans vouloir entrer dans les détails, avoir la chiasse en montée de psychédéliques dans un squatt délabré où toutes les toilettes sont hors d'usage, c'est pas cool...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
schtroumpfette a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
schtroumpfette a dit:
Perso, à chaque fois que j'prends du 2ce, y a un moment de la montée où j'me fais la réflexion: "beuark, c'est quand même de la sale drogue bien chimique pour l'estomac et l'intestin!"
Une fois j'ai même eu la chiasse ; et sans vouloir entrer dans les détails, avoir la chiasse en montée de psychédéliques dans un squatt délabré où toutes les toilettes sont hors d'usage, c'est pas cool...

Pas cool du tout,je confirme.Chez mes ex-beau parents,en pleine montée de 2c-I,les toilettes à deux pas d'eux,pareil avec la gerbe en même temps.Festival ! et leur fille qu'y était même pas là.....j'ai honte,bref !

Mais oui,la gerbe/nausée avec ses 2C-x,est vraiment la chose la plus chiante quoi. (Le T-2 est terrible,bien plus que le I & E à se niveau).
 
Haut