Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 P.e ??? (edit : 2C-E)

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jeune__Peyotl a dit:
schtroumpfette a dit:
avoir la chiasse en montée de psychédéliques dans un squatt délabré où toutes les toilettes sont hors d'usage, c'est pas cool...
Pas cool du tout,je confirme.Chez mes ex-beau parents,en pleine montée de 2c-I,les toilettes à deux pas d'eux,pareil avec la gerbe en même temps.Festival ! et leur fille qu'y était même pas là.....j'ai honte,bref !
Ahaha, scandaleux! :lol:

PS: On avait pas un topic bêtisier avant? Si oui j'l'ai pas retrouvé ; sinon j'dois confondre avec un autre forum. Mais quoi qu'il en soit, ça y aurait sa place!
 
D

Deleted-1

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
c'est quasi-sur la gerbe à la montée.
schtroumpfette a dit:
Perso, à chaque fois que j'prends du 2ce, y a un moment de la montée où j'me fais la réflexion: "beuark, c'est quand même de la sale drogue bien chimique pour l'estomac et l'intestin!"

Ba tout est dit, c'est overchimique, ça attaque le bide (d'où la sensation de "mal"), et des fois je suis d'accord que ça te fout limite la gerbe (peu être que se forcer à gerber peut virer la gène et en plus lancer le trip d'un coup).
Enfin c'est surtout cette acidité dans le bide qui est relou, ça ronge et pas qu'un peu putain...
 
Haut