Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2 P.e ??? (edit : 2C-E)

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
timespace a dit:
Ah les fioles de festoch! Oui en Belgique en tout cas c'est assez courant, mais vu le prix pour une dose, autant dire qu'on se fait bien entuber (hahaha). Autant se fournir chez votre vendeur de RC favori^^

Ce phénomène (les RCs) prend des proportions hallucinantes quand même.
Et dire que les français s'indigne devant le binge drinking des apero facebook alors que leurs gosses peuvent choper des RCs a tous les coins de rues aisément.

J'veux pas cracher dans la soupe mais bon....
 

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2010
Messages
40
Confirmation il s'agit bien d'une fiole de 2.C.e :finga:

Le trip report de Schtroumpfette m'a bien séduit, mais sachant que c'est pour mon annif je ne crois pas que la fiole soit bien appropriée.....bière et speed seront au Rdv :evil:
Pour l'alcool pas besoin de demander, mais si l'envie est plus forte speed + 2.C.e donne quelle résultat ?
(2-3 bières de la journée, pour prendre mon breuvage en début de soirée???)

J'ai une très bonne expérience avec les hallucinogène (lsd,champote,lsa, datura.....) mais sachant que jamais je n'ai testé cette nouvelle chimie, il ne faudrait pas, soit me rendre malade... ou pire encore couper les effets du 2.c-e avec un produit supplémentaire!
Sachant également que seul moi voyagerais (sa se passe chez moi) vais-je calculer mes potes pendant la soirée?? lol

En tout cas un grand merci pour vos réponses et commentaires bien pertinent

:drinkers:
 
G

Guest

Invité
Le 2C-E a des effets psychédéliques qui peuvent être assez imposants selon la dose, je suis pas sûr que tu aies envie de coupler ça à des amphétamines, déjà parceque c'est ta première avec ce RC, ensuite parceque l'intêret est quand même bien limite, troisièmement parceque les mélanges sont en général à proscrire.
 

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2010
Messages
40
le truc c'est que j'ai pas envie de rester la soirée dans mon coin sans réel motivation et ne rien comprendre de se que mes potes vont me raconter... non pas que cela me déplaise mais bon soirée en mon honneur faut pas non plus les larguer lol

D'un autre coté sa ressemble à du Lsd bien chargé, si tu me répond oui en plus intense sa devrait le faire, mais si ta réponse dit un truc du genre "non t'a rien compris c'est vraiment différent" je demanderais plus de précision sur la chose :)
 
D

Deleted-1

Invité
Ah tkt que tu vas pas rester assis dans ton coin si tu bouffes du 2c-E...

La montée peut être...pénible, mais lorsque le bodyload est terminé place à la perche et t'es parti pour minimum 4/5 de High, suivi d'une longue descente. Après ça dépend encore et toujours du set and setting.

Pour ce qui est de speeder à côté je ne sais pas, pas test, mais si c'est ta première avec les Rc fais plutôt ça avec deux bons potes, baladez vous et jouissez de la nature...
 

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2010
Messages
40
cool laura

j'attendrais que le gros de la bande parte, alors restera les meilleurs ^^
Et si le temps le permet joli feu de camps dans le font du jardin en pseudo after xD

hé hé vivement demain <==== j'irais bien dormir histoire que sa passe plus vite lol
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Galou a dit:
D'un autre coté sa ressemble à du Lsd bien chargé, si tu me répond oui en plus intense sa devrait le faire, mais si ta réponse dit un truc du genre "non t'a rien compris c'est vraiment différent" je demanderais plus de précision sur la chose :)

À mon gout,plus fort et surtout pas pareil que le LSd (après dépend de la dose de Lsd envoyé aussi ).Par contre,je pense que ce qui peut arrivé,c'est en effet que tu restes dans ton coin à te demandé ce qu"il t'arrive (pas en mal mais juste par curiosité du produit tellement qu'il peut envoyé loin en restant sur place ),ou peut être pas,mon pote était assez actif (tout dépend de chacun ,son état d'esprit du moment et de l'endroit ).

Le E,va montée tranquillement (plus lentement que le LSd ou les champy) avec une légère voir forte nausée.Quand celui-ci sera passé (vaut mieux être a jeun) ,puis une fois digéré,oui c'est parti pour facilement 9-12 de trip (avec repos entre deux,tu te réveilleras encore légèrement perché avec des visu ).Des visuelles parfois peu,d'autre très prononcée.Elle varie de la lumière à la noirceur.Pour l'état de conscience,c'est pareil j'ai trouvé.Un coup tout est beau et jolie et un autre moment,tout se noircie.....tu verras (nous ne réagissons pas tous de la même manière de toute façon).

Pour ma part (sauf Mescaline),il est l' hallucinogènes qui m'a plus marqué parmi ceux que j'ai testé.

Oui,revient nous dire quoi .
 
D

Deleted-1

Invité
Si tu te demandes si la descente infini va s'arrêter un jour c'est normal...

Jeune__Peyotl a dit:
À mon gout,plus fort et surtout pas pareil que le LSd (après dépend de la dose de Lsd envoyé aussi ).Par contre,je pense que ce qui peut arrivé,c'est en effet que tu restes dans ton coin à te demandé ce qu"il t'arrive (pas en mal mais juste par curiosité du produit tellement qu'il peut envoyé loin en restant sur place ),ou peut être pas,mon pote était assez actif (tout dépend de chacun ,son état d'esprit du moment et de l'endroit )

Plus fort !? putain faudra que je test le LSD un jour...plus tard.

Sinon c'est clair que ça peut envoyer loin, si l'architecture de ta maison est légèrement (ou beaucoup) bouleversée, dis toi que demain ça sera revenu à la normale...arf.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
À mon gout et comme précisé,tout dépend de la dose envoyé.Vu que la plupart des buvard qui tourne de nos jours dépasse durement voir même moins 250µg ,oui le E est plus fort. (E "22mg" < LSd "250µg).
Après envois toi 600µg de LSd et là non,tu vas partir loin,très loin.......mais c'est un peu de la dose de cheval comparé à une dose dite "normal" de 20mg 2C-E.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Si je peux ajouter mon humble avis personnel, je trouve difficile de comparer l'intensité du LSD et du 2c-e :wink:
Tout dépend du moment, de l'expérience, du set, du setting, d'un grand nombres d'aléas...et surtout du dosage. Mais s'il faut vraiment les distinguer, alors je dirais que statistiquement (par rapport à mes expériences), le LSD est plus puissant, plus écrasant, plus imposant, plus vicieux en même temps, plus paradoxal, mais plus maîtrisable.
Le 2c-e est plus sombre. Il est méchant, je trouve.
(vous ne trouvez pas cela très poétique ? :mrgreen: )

Mais comme vous pouvez le constater, ce n'est pas une distinction d'intensité... juste une distinction d'effets.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je les comparaient pas Ipom (\o/) ,peut être mal exprimé mais c'était juste à titre indicatif (sachant qu'il en avait consommé),histoire de se faire une petite idée,un tableau car oui,déjà,en aucun cas il peuvent être identifié sachant que l'un et une Phéné et l'autre une Trypta.
Un peu comme une comparaison champy et....oui,Mescaline,pourquoi pas.Rien à voir mais on peut déjà se faire une idée des différent éffet.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Personellement...

Déjà les effets de l'acid sont un peu moins long. J'me suis déjà fait des trips de 12h/15h facile avec du 2ce dosé pour un éléphant.
L'acid t'en a pour 8h grand max (du moins sur moi-même). Après tu peux jamais savoir combien t'as d'acid sur un carton ou dans une goutte, donc c'est difficile de comparer.

Perso, ça fait plus de 10 ans que je prends de l'acid de temps à autres, et j'ai jamais pu savoir si mon trip était de 100 ou de 500 µg puisque j'ai jamais eu de point de comparaison...

Après, je trouve l'acid plus sociable et plus maitrisable, t'as envie de parler et de t'amuser comme un foufou, ça donne une bonne pêche et t'es plus motivé pour bouger.
2ce donne plus l'envie de se poser sans qu'on vienne te faire chier. Je trouve... C'est aussi plus visuel que l'acid, mais plus "artificiel", c-a-d le rythme est plus régulier et moins bordelique qu'avec l'acid. La descente est un peu plus longue, mais plus tranquille que l'acid, genre t'es moins cassé...


.
 

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2010
Messages
40
humm vos avis m'ont bien retenu ;)

Bon si je résume en gros sa ressemble plus à la mesca se truc..... quel dommage et quelle chance!!!!! A voir ses derniers commentaire je n'ai plus envie de le prendre demain, enfin bon tout dépend de la tournure de la soirée :)

Expérience introvertie avec la teuf dans tout les coins c'est pas se que je recherche pour demain.....(faite une prière pour qu'ils se cassent tous!!!!!) <====== non !hein! après je risquerais de me prendre la tête sur le pourquoi du comment ils sont partit et bad......

Rhooo comme j'en ai envie de l'autre coté....."MAMAN pourquoi m'a tu fais demain" (oupss aujourd'hui^^)
Bon comme je l'ai dit on verra la tournure des choses, quoi qu'il en soit je viendrais vous poster mon Tr avec plaisir

encore merci, bien sympa et bien complet vos commentaires

et merci timespace :D
(pour info j'ai mis la fioles au frigo, sa conserve combien de temps ??)
 
D

Deleted-1

Invité
Bon anniv' mec !!

Ipom a dit:
le LSD est plus puissant, plus écrasant, plus imposant, plus vicieux en même temps, plus paradoxal, mais plus maîtrisable.
Le 2c-e est plus sombre. Il est méchant, je trouve.

Sans avoir test le LSD je vois très bien la comparaison...le côté très méchant : tu marches sur ce fil depuis quelques heures et tu sens que tout peut riper d'un moment à l'autre...ne pas se laisser emporter par ses émotions dans ce cas là, c'est le seul conseil que je peux donner.
 

Galou

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2010
Messages
40
hé hé merci ;)

Ben pour ma pars je ne connais pas le "bad trip" les visions qui nous sont proposées ont deux raisons, la première la substance absorbée et la suivante celle que nous devons trouver....

Sous datura j'ai vus une femme est son enfant carbonisés me fixer.... ou encore un homme donc le visage avait était mutilé plus de nez et un gros trou au niveau de la maxillaire inférieure on avait du m'hospitaliser pour insuffisance respiratoire....(en fait si j'avais eu plus confiance sa n'aurait pas du être nécessaire *no apologie*) certains diront que c'est un bad trip, pour moi je voyais certaines âmes perdu dans les couloirs de l'hôpital....

Donc voilà le 2 c-e m'attire vraiment (suite a vos commentaires), mais moi qui voulait faire la fête pour ma dernière vingtaine me vois mal partir dans un voyage astral avec le peuple autour de moi dans l'inconscience totale :rolleyes:
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Galou a dit:
humm vos avis m'ont bien retenu ;)
(pour info j'ai mis la fioles au frigo, sa conserve combien de temps ??)

Sous forme de poudre, des années.
En fiole, moins longtemps, mais quand même des mois, surtout si tu l'as mise au frigo.
 
D

Deleted-1

Invité
Galou a dit:
Donc voilà le 2 c-e m'attire vraiment (suite a vos commentaires), mais moi qui voulait faire la fête pour ma dernière vingtaine me vois mal partir dans un voyage astral avec le peuple autour de moi dans l'inconscience totale :rolleyes:

Dis comme ça un tilt à résonner dans ma tête : le 2c-E n'est pas très "festif" (bon si c'est la grosse ambiance tu vas t'amuser mais ça ne serra pas l'extase absolue (je compare par rapport au 2c-I qui lui est explosif dans ce domaine !!))
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ah effectivement, je te déconseille absolument le 2c-e dans un cadre festif. Tu risques de le regretter :mrgreen:
 
Haut