Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
j'adorais dans la méph, on pouvait redroper presque à l'infini et c'était très doux comme produit..

Très doux? Ptain je sais pas ce qu'il te faut négro! Moi je trouvais ce produit violent a tous les niveaux, que ce soit l'euphorie, la descente, l'envie de Reeeeesniffer jusqu'a finir la gueule en sang, les narines ensablées, les lèvres bouffées. Qu'est-ce que c'est crade un mec et son pocheton de X g de mephedrone vide en fin de soirée...
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Ah oui ! Je trouvais ça très doux, vraiment ! Une montée rapide, mais agréable, pas de sales effets, je n'ai jamais eu la moindre surprise avec ce produit, alors que toutes les autres cam que j'ai pu prendre, légale et illégale, j'ai eu des merdes.
La méph tu sentais quand ton corps n'en pouvait plus, et à ce moment si tu ne faisais pas le con, bah la descente était douce, moi je bouffais un Mc Do, ok pas faim mais je me forçais, et je m'endormais 1hr après !!
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Au sujet de la pureté du 2-FA de feu xianchong, on peut trouver ça sur SOS:

I ordered 12g of 2-FA (legal in my country). FedEX package was seized (package number ----------), after 2 months of chemical analysis, it turns out the package contained a mixture of 12,119g of 4-FA and 3-FA (not legal here), the police did not define the exact purity, but from my other order of 50g 2-FA, it was probably very low.

Facing a charge of about $4000, community service, possibly 3 years in jail. 6 months can't leave the country.

PLEASE DO NOT ORDER FROM XIANCHONG!

du 2-FA qui s'avère être un mélange de 4-FA & 3FA: résultat c'est pas légal chez lui et il écope d'une descente de police.
Bon je connais un peu le mec, c'est un freak mais je pense pas qu'il pipotte...

fuyez la qualité chinoise !
 
C

Chandly

Invité
Club kids je pense également que c'est le sur-dosage qui a poser problème dans ton cas.

Le seul réel point noire de cette 2-FA ( pour moi ) qui est paradoxalement aussi une qualité non négligeable et dangereusement séduisante, c'est qu'elle est juste assez euphorique comme il faut pour "qui fais ça rat-ce" et susciter la compulsion animale chez le consommateur.
Une euphorie moins empathogène et moins haute que celle de la 4-FA, beaucoup plus clean et carré, une quiétude bandante qu'on aimerait pouvoir ressentir continuellement...Sauf que cette euphorie ( 2-FA ) est relativement courte et même si il n'y aucun craving, une descente presque imperceptible et/ou psychologiquement très tranquille, les plus vulnérables ( moi inclue ) qui ont beaucoup de mal à stopper et qui en veulent toujours plus, plus longtemps etc prennent le risque potentiel mais bien réel de déboiter le batch d'1G comme un bougre volontairement affamé sur quelques jours déboiterait ses deux menus maxi best-of ( et 2 McFlurry daim caramel MAIS AIS-JE SEULEMENT BESOIN DE LE PRÉCISER
53.gif
) !
L'absence d'effet périphérique et/ou autres crasses propres aux effets secondaires permet ce binge déraisonnable et dangereux !
Pour ma part je me suis enfilé 2G en 5 jours, ils sont passés nickel, hors mis le fait que bien que substituée cela reste une amphétamine et donc qu'elle spoil généreusement les neurotransmetteurs, pouvant amener à une psychose amphétaminique ( ou du moins quelques symptômes ) sans soucis, prudence donc ;)
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Je pose une question sans lien avec la 2FA, j"ai demandé à un shop s'il comptait bientôt vendre de la 2-MMC ou 3-MMC, selon eux ça serait illégal car isomère.
Or dans le texte français il ne parle que de sel (qu'est-ce qu'ils entendent par sel d'ailleurs ?). Je n'ai pas trouvé le texte européen, donc selon vous cela risque de tomber sous le coup de la loi ? Ont-ils raison de ne pas vouloir en produire ?
 
Haut