Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-CI, mon expérience

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
blada, yes mon lien soundcloud fonctionne. Stonix , je vois de quoi tu parle. Les visu sont magnifiques mais ils ne sont pas très diversifiés
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Wosh c'est chaud le plug oO Ca me donne pas envie :/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu peux éditez tes messages avec la fonction Edit.
Et tu ne t'es toujours pas présentez vilain garnement!
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
En fait je sais pas ou me présenter ... ahaha
(sans rire :D )
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
PaRaLLeL a dit:
Source : The Big & Dandy Guide to Rectal Administration (Plugging)

Clairement, 50mg de 2C-D en plug, correspondent à au moins 100mg/120mg en orale.

Pour la petite histoire, il me faut 40mg orale de 2C-i pour atteindre un trip avec dissolution de l'égo complète, des sens aiguisés comme pas possible, des visuels qui font même disparaître des objets réels, etc... Contre 15/18mg en plug. Se qui confirme totalement les dires sur bluelight ! Après, cela peut varier d'un 2C-X à l'autre.. D'un métabolisme à l'autre.[/B]


Eheh, petit post de PaRaLLeL sur mon TR au 2C-D, qui expliquait bien que le plug correspond pas à 3x la dose oral, mais plutôt à quelque chose comme 2x.
Bref, en tout cas le plug est quand même moins potent que la voie nasale. Donc voilà, juste pour dire que 15mg, c'était pas non plus un truc oufdingue. J'ai vraiment pas mangé trop cher... Attention donc à ne pas parler trop vite.

Edit : en plus j'ai pas pris les 15 en une prise mais en trois prise séparée d'une vingtaine de minutes.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai c'est nosal (Tchek) qu'il faut diviser par trois les 2C-X (Pourquoi sniffez ça :mrgreen: ?)
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Oral 2C-I dosages
Seuil2 à 5 mg
Léger5 à 15 mg
Commun10 à 25 mg
Fort20 à 30 mg

Donc tes 15mg en plug, qu'on fasse x2 ou x3 (ou 2,5/2,2 comme PaRaLLeL)
=> ça fait une dose Forte, ya pas de doutes;

Perso je trouve que voir dans le même post " 2C-I à autour de 15mg en plug", "faut chercher les hallus" et "probablement qu'en augmentant les dosages ça devient plus psyché"...
Voilà quoi

Après je dis pas qu'il ne faille pas le faire mais c'est bien de garder en mémoire que des gens sans expériences peuvent lire ça.
On n'a pas tous le bagage (ou la tolérance...) qui permette de taquiner ce genre de doses aisément (enfin c'est mon avis).

Take care
Enjoy
:grin:
 
D

Deleted-1

Invité
Y en a qui veulent peu être jouer à celui qui aura droit au plus gros sticky rouge au dessus de son Tr...=)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Erf, excusez moi si j'ai vraiment pas eu conscience du fait que ce soit quelque chose de fort. :/

Bref, de toute manière, je trouve globalement qu'une expérience au phéné est toujours quelque chose de difficile à qualifier, puisque mentalement il y a une grande clarté et pas tellement ce sentiment d'être "défoncé".
 
D

Deleted-1

Invité
Ba c'est quand ça se passe bien ça surtout, quand l'émotion prend le dessus c'est de suite moins cool...ça rappelle qu'on est chep' quoi.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
hatsu a dit:
de toute manière, je trouve globalement qu'une expérience au phéné est toujours quelque chose de difficile à qualifier, puisque mentalement il y a une grande clarté et pas tellement ce sentiment d'être "défoncé".

Ouais ça m'a fait ça parfois, cependant sans forcément prendre des doses monstrueuses j'ai déjà été dans une grosse défonce, la dernière fois j'ai prit seulement 80mg de 2C-D et c'était le gros mindfuck, le gros bodyload bien ouf et les musiques qui étaient devenu horribles (genre 80mg de MXE + un gros pet), là je ressentais clairement une bonne grosse défonce, limite c'était galère de me déplacer, alors que le 4-AcO-DMT passe chez moi carrément bien tout en restant très neutre mentalement :weed:

Après le E et le P sont pour moi bien bourrins aussi, je pense qu'au final je trouve les phénés moins lucides que les tryptas :lol:
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
C'est fou a quel point je me rend compte que je suis novice quand je lis ça :D
 
Haut