Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1P-LSD 50ug - Première expérience

Finn l'humain

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2021
Messages
24
Set & Setting : Dans mon appart puis en ville.

16h : Je commence par prendre 0,5mg afin de voir la puissance de la substance. J'ai attendu au moins une heure avant de ressentir quelques légers frisson, mais rien de plus. Une demi heure plus tard je commence à m'impatienter mais je décide d'attendre tout de même une demi heure de plus.

+2h00 : N'ayant toujours pas de sensation particulière, je décide de prendre l'autre moitié du buvard, grosse erreur ... En même pas 20 minutes après avoir avalé l'autre moitié, je commence à sentir une grosse monté ! Au début je gère tout vas bien, je vois mes tentures vibrer et les mandalas se mouvoir, c'est beau, des motifs apparaissent sur les murs et je vois énormément de couleur, c'est exactement ce que je cherchais.

+2h30 : J'observe sur le sol une sorte de fumée noir qui remonte vers le plafond, comme une sorte de substance quasi invisible mais bien présente dans l'air. J'essaye de ne pas la voir pour essayer de tromper l'hallucination, mais elle était permanente, même en faisant un grand focus dessus. Ça ressemblait à une sorte de toile d'araigne totalement flottante et translucide beaucoup plus légère que l'air. Je passe ma main droite pour l'attraper mais je ne parviens à la saisir, c'est impossible. Je regarde un moustique et je constate qu'il est suivi par ce même filet étrange. De manière général, tout mes sens me semble augmenté. J'arrive à voir la décomposition du mouvement de mes mains quand je les bouge. Un peu comme si elles étaient suivi d'un calque transparent d'elles-mêmes. Ce qui m'a le plus marqué hormis les visuels qui prenaient quatre vingt dix pourcent de mon champs de vision, c'est les sons. Ils étaient si précis, je l'explique un peu plus tard.

+2h50 : Après la tempête viens le calme ? Pour l'heure je sens qu'une grosse tempête approche et que je ne suis pas prêt pour la subir. Je commence à tourner en rond dans mon appart car je ne peut pas rester sur place. Mon corps et rempli d'énergie et rester en place m'est véritablement inconfortable. La substance s'empare de plus en plus de moi et monte, encore et encore. Je me sens submergé et je commence à rentrer dans des boucles, puis le classique, à croire que je resterai bloqué. J'arrive à me raisonner et je comprend la substance va quitter mon corps au bout d'un certain temps, mais dès que je réalise que c'est 8h minimum ! Je repars dans une boucle ou le temps semble complétement dilaté. Le temps passe au ralenti et j'ai l'impression de devenir fou. J'hésite à appeler quelqu'un, la seule chose que j'ai envie, c'est qu'on m'endorme pour ne plus avoir à subir cet enfer.

+3h10 : Peu de temps après, dans un éclair de lucidité, je me rappel de la manière dont j'étais parvenu à casser une boucle et un sacré bad trip que j'avais eu sous psychotrope. J'étais tout simplement allé marcher durant toute la durée du trip en ville afin d'être constamment dans du renouveau. Je décide donc de sortir. Je commence à m'habiller et j'oublie ce que je devais faire, je repars dans une boucle. Je me souviens qu'il faut je sorte, alors je fini de m'habiller, je prend un sac avec mon portable, une bouteille d'eau et une serviette puis je pars.

+3h30 : J'ouvre la porte de mon appart et je constate que tout à changé ! Les escaliers en pierre blanche sont désormais verte et la rampe et tordu, presque fondu. Tout est différemment, totalement différent. Je fais vite histoire de ne pas croiser de voisins et je parviens à sortir. Une fois que j'ouvre et me retrouve dehors, la réalité que je vois semble être un tableau à l'huile. Tout coule, il y a des figures géométriques partout et surtout, les sons ! Je n'avais entendu des sons aussi précis, j'ai l'impression d'entendre le bruit des moteurs comme si j'étais à l'intérieur de la mécanique. Les sons sont comme des vibrations que je ressens dans tout mon corps. J'entend très précisément chaque bruit de la ville et de l'environnement qui m'entoure. Je me souviens également d'avoir entendu les sons en effet doppler. J'ai la sensation de marcher sur le cockpit d'un bateau, ça tangue et tout est magnifique.

Petite parenthèse pour expliquer correctement le contexte et mon état d'esprit à partir du moment ou j'ai commencé à marcher jusqu'à la fin de mon trip : Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai pris la décision de partir de chez moi afin de casser la boucle et
de passer un meilleur trip. Avant de partir, j'ai quand même longuement hésité car j'avais véritablement peur d'interagir avec du monde, de me perdre ou même encore qu'il m'arrive quelque chose sous prod, je n'avais vraiment pas envie de me créer un nouveau trauma. Surtout que je me sens déjà pas forcement à l'aise avec le regard des autres en étant sobre, bref.

+4h - 5h : Je continue de marcher inlassablement comme un zombie sans jamais m'arrêter, ce qui commence à être dangereux parce que je me rend compte que je perd mes facultés cognitives, je ne sais plus quand est-ce que je dois traverser à un feu. En suivant quelques personnes je suis parvenu à sortir de la ville pour me diriger vers plus de nature. Mais au bout d'un moment, à force de me rendre compte que je ne savais plus traverser, j'ai fini par longer les murs, ce qui m'a fait faire le tour du quartier au moins 5 fois. J'étais incapable de me situer, ni-même de comprendre mon gps.

+6h - 7h : Je marche encore et j'ai mal au pied. Je ne me suis pas arrêté une seule fois car à chaque fois je m'arrête j'ai l'impression d'être observé. J'entend parfois des gens rire à mon passage, mes pensées tournent à plein regime, j'absorbe le jugement fictif ou réel et dès je passe au delà des personnes qui semble se moquer (si c'était bien le cas), je passe à autre chose. Je commence à penser à la vie et j'observe mes pensées. Plusieurs fois au court du trip j'ai eu cette vision, sensation de l'infini. je voyais énormément de fractale et c'est difficile à exprimer mais, j'avais l'impression que l'univers n'était pas nait de quelque chose d'autre que lui-même, un peu comme une boucle d'infini. Le commencement était crée par la fin, et la fin par le commencement. Sur le moment cette vision avait du sens sans en avoir. Je veux dire qu'elle me paraissait être vrai mais inconcevable pour moi, un humain. Rien ne peu se créer de lui-même pour un humain, pour moi, tout à un commencement. Je continue de marcher toujours en étant perdu et je tombe sur un magasin nommé "les cycles [et le nom du quartier ou j'étais]", sur le coup j'ai ris, j'avais l'impression d'avoir eu un clin d'œil et l'univers par rapport à la boucle que je vivais intérieurement, comme celle que je vivais physiquement en faisant un tour interminable.

Par chance, toujours défoncé et je ne sais pas comment puisque je ne reconnaissait même pas ma rue ni même les alentours, je suis parvenue à rentrer chez moi, j'ai pris une douche que j'ai savouré comme JAMAIS ! J'ai bu énormément puisque je n'avais pas bu une seule fois (trop peur de m'arrêter) et j'ai réussis à me calmer et à apprécier la suite en regardant une série ULTRA perché mais trop bien ! A brand new cherry flavor.

J'ai n'ai pas eu à proprement parler de descente, juste mal à la tête, je sentais que mon cerveaux était en suractivité. J'ai aussi eu plusieurs ampoules au pied, normal après avoir marché + de 8h sans m'arrêter.

Conclusion : Même si j'ai ressenti une énorme terreur au début et durant une bonne partie du trip ainsi que les effets néfastes du jugement ou de mes projections, j'ai passé un très bon moment. C'est étrange de dire "très bon moment" parce que c'était clairement pas le cas, mais tout ce que j'ai vu en valait tellement la peine qu'a coté c'est pas grand chose finalement. Le 1P et une substance incroyable et j'ai hâte de me refaire un trip, moins dosé et dans la nature cette fois-ci avec des gens que j'apprécie. J'ai découvert et ressenti des sensations que je ne pensais même pas possible, ça m'a ouvert à d'autre réflexion et surtout, ça m'a encore fait plus prendre conscience de mon ignorance.

Merci d'avoir lu, bonne journée à tous !
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Salut, merci de ton partage..

Je n'ai encore jamais pris de 1p-LSD et je m'attends aux mêmes effets que toi, des visuels, de la créativité et autres..

Je suis encore à la recherche du meilleur RC ou je peux en acheter, je comptes prendre un buvard de 100ug.

Dès que j'aurais fais mon trip je vous en dirais plus, en tout cas merci pour toutes ces précisions :D

Bonne journée
 

Finn l'humain

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2021
Messages
24
Coo
Eau Precieuse a dit:
Salut, merci de ton partage..

Je n'ai encore jamais pris de 1p-LSD et je m'attends aux mêmes effets que toi, des visuels, de la créativité et autres..

Je suis encore à la recherche du meilleur RC ou je peux en acheter, je comptes prendre un buvard de 100ug.

Dès que j'aurais fais mon trip je vous en dirais plus, en tout cas merci pour toutes ces précisions :D

Bonne journée

Cool ! J'attend ton TR alors :)
 
Haut