Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1P-LSD / 100ug

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Sludge a dit:
Et donc même avec la vasoconstriction du LSZ qui était déjà un peu trop présente,
c'était pas hard au point de te donner un penis rétrécit.
Et donc je me demande si la vasoconstriction est plus présente avec le 1P-LSD que le LSZ
ou si Zornx est un cas particulier (stress pendant le trip, etc?).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou peut-être que c'est une petite bite. Non en fait je pensais que tu parlais du même produit que lui donc je ne comprenais pas trop pourquoi tu disais ça (je m'imaginais le ton de ma première phrase, je dois être tendu aujourd'hui -COMME UNE BITE-). Maintenant c'est plus clair. ^^

Faut que je décompresse. Je vois le mal partout. >_<

Après la vasoconstriction sur un produit dépend beaucoup du dosage et de notre état. Notamment pour l'érection, il suffit d'être un peu excité pour avoir une érection à faible dosage bien souvent, alors que sans ça on l'a minuscule. Tandis qu'à haut dosage même la plus torride des scènes ne peut parfois rien pour nous. x)

Voilà après ce HS débile (je déteste le virilisme et j'ai cru y avoir affaire), désolé High Cat et désolé Zorxn (bordel ton pseudo est impayable).
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Notamment pour l'érection, il suffit d'être un peu excité pour avoir une érection à faible dosage bien souvent, alors que sans ça on l'a minuscule.

Totalement vrai ;)
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
Ben j'étais seul chez moi et le trip était pas du tout sexuel donc j'étais pas vraiment excité, puis j'ai eu une mauvaise expérience avec la vasoconstriction des nbomes/nboh il y a peu, ça a peut-être joué mais dans le doute j'ai préféré le préciser.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non mais te justifie pas. >_<
C'est vachement important de le mentionner d'ailleurs.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ubik012 a dit:
Merci pour ce retour, ça fait plaisir à lire!Apparemment oui ce serait presque indistinguable du LSD, un tout petit peu moins mental et virevoltant. Apparemment, à plus haut dosage ça mettrait plus de temps à monter. Un type sur bluelight parle de 200ug comme base, et 500 au total sur 14h, avec 23h d'effets totaux (mais bon pour le coup, logique quoi). Et son commentaire :
Ouais, ca je me méfierais. L'AL-LAD aussi au début les mecs disaient "c'est comme du LSD, même en mieux toussa, presque indistinguable". Sauf qu'en réalité, ca n'a vraiment rien à voir. L'état "trippé", bien midfuck du LSD, les CEV magnifiques et la magie absolue des choses, je ne l'ai jamais ressentie avec quoi que ce soit d'autre que du LSD. Quand on m'a vendu du AL-LAD pour du LSD, j'ai pas mis longtemps à comprendre que ça n'en était pas. Et comme l'ami du dessus dit que ca ressemble à l'AL LAD, je me dis que ca ne doit pas vraiment ressembler au LSD.
 
D

Deleted-1

Invité
J'ai eu le même ressenti avec le 2c-E et le 25i-Nbome qui à leur sorties ont été décrit comme des LSD-Like, les premières fois tu t'y crois à donf et quelques trips plus tard et surtout quelques mois de recul tu te rends compte qu'en fait ça n'a rien avoir, et j'en conclue qu'aucun des Rc n'a atteint l'aura du LSD.
 

Zornx

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
124
J'ai testé 200ug hier soir et c'est un autre monde qu'avec 100ug, j'avais vraiment l'impression d'avoir pris une autre drogue tellement l'écart est énorme entre
ces deux doses.

Visuels:

Pour les OEV, se sont les mêmes qu'à 100ug mais en plus colorées et plus intenses (beaucoup plus intenses) notamment pour tout ce qui concerne les dimensions, toutes
les surfaces planes ondulent fortement.

La plus grosse différence pour les visuels concerne les CEV, elles sont beaucoup plus distinctes, colorées et variées. Ça part dans tous les sens mais on arrive
clairement à discerner les différents motifs géométriques.

Mental:

C'est à ce niveau là que c'est devenu violent par rapport à la dose précédente. Y a une énorme confusion qui s'installe une fois la montée passée, les idées
se bousculent et on oublie souvent ce à quoi on vient de penser la seconde suivante. J'étais capable d'avoir des réflexions assez profondes
(du moins c'est ce qu'il me semblait pendant le trip) et tout de suite après d'avoir une phrase sans aucun sens qui me vient tête façon kamoulox.

Y a des moments où j'avais un peu l'impression de me faire violer par la drogue et de plus rien contrôler, dans ces moments là j'étais obligé de mettre un film
ou une vidéo pour que mon esprit soit occupé et que ça devienne plus supportable. En fait, la combinaison des visuels intenses et de la confusion donnait
des passages réellement insoutenables ou tout me paraissait hostile et menaçant.

La musique fait partir très loin, surtout quand on ferme les yeux. J'ai pas vraiment fusionné avec comme à 100ug, j'ai plutôt eu l'impression de partir
dans une autre dimension. On peut ajouter à ça la synesthésie plutôt poussée entre les sons et les couleurs.

Effets physiques:


Y a pas eu de bodyhigh cette fois, sauf pendant la montée où j'étais envahi par une sensation de bien-être dans tout le corps, par contre y avait un bodyload
assez présent notamment une énorme tension dans tout le corps (surtout dans le cou et la tête). J'avais le cou tout contracté, les mâchoires serrées comme jamais,
la bouche totalement asséchée et du mal à avaler quoi ce soit.

Petite conclusion:

Le trip était très complet mais je me suis fait surprendre par la différence de puissance entre 100ug et 200ug et j'ai passé la quasi-totalité du trip à lutter
pour éviter le gros bad. Du coup c'était un peu en dent-de-scie et j'ai alterné entre moments très sympa et moments difficiles à supporter. Bon je pense que si
j'avais eu un meilleur set and setting et plus d'expérience dans les psychédéliques ça se serait super bien passé.

PS: J'ai essayé d'être aussi exhaustif que possible mais comme j'ai pas pris de notes et que j'étais un peu perdu pendant le trip j'ai surement oublié des trucs.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Ah, possiblement plus vasoconstricteur que le LSD alors ?

Perso le LSD me refile une bonne tension physique aussi, notamment dans le cou et le dos comme toi. Par contre pas de soucis pour s'hydrater.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
(si réellement ce 1P est un analogue de l'ALD-52, vous connaissez la suite et ses effets ne sont rien d'autre que ceux du vieux copain, non ?)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Vétéran a dit:
(si réellement ce 1P est un analogue de l'ALD-52, vous connaissez la suite et ses effets ne sont rien d'autre que ceux du vieux copain, non ?)

Analogue veut dire semblable (en gros), mais pas identique.
Sinon ce serait tout simplement la même molécule :p
 

cyxworld

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
4
J'ai déjà pris des perches au 25 ,et c'est réellement puissant !,tu sorts pas d'un trip en faisant une autre activité par exemple.
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
cyxworld a dit:
J'ai déjà pris des perches au 25 ,et c'est réellement puissant !,tu sorts pas d'un trip en faisant une autre activité par exemple.

Quel rapport avec le sujet de ce thread?
 

RaoulDuk

Matrice périnatale
Inscrit
2 Mai 2015
Messages
2
Pour avoir tésté hier soir avec un pote, un buvard à 100µg de 1p-lsd, j'ai trouvé que les effets n'était pas trés loin du LSD ( ...mais version "discount"!). 1h~1h30 pour la montée compléte, bien progressive, puis hallus visuelles légeres mais sympas (lègeres disortions, motifs qui apparaisent dans le papier peint, couleurs plus vives ect ...), mais c'est surtout le coté mental que j'ai apprécié, pas de confusion (le genre 3 idées à la seconde), pas de soucis pour tenir un conversation cohérante, juste le sentiment d'être bien present & bien dans mon corp. Puis on a décidé de faire un tour dehors, et là, légère paranos quand même, la sale impression que tout le monde nous matent & calculent qu'on est perchés. Mais tout est redevenu tranquille une fois rentré. La musique était totalement jouissive & une grande pleinitude. Puis 4 ou 5 h aprés la prise, un bon coup de barre & l'impression d'être faiblard (genre baisse de tension) accompagné de quelques tremblements. Puis, environs 5h aprés, la descente (déjà !!!) par vagues progressives. Retour à la "normal" complet au bout de 6h (là c'était beaucoup plus court que le LSD !)

en conclusion: agréablement surpris par ce prod', malgrés mon petit "coup de mou" & la parano (légère & gérable). Question dosage, perso avec mes 60kg tout mouillé, pour une perche tranquille, les 100µg, m'on paru sufissant. Mon pote (qui fait 90kg & qui avait envie d'une grosse claque) a trouvé ça léger. ...& pour la vasoconsrtiction, j'ai rien remarqué !
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
C'est comme ça que je voyais les 100 micros, ayant testé 50, ma femme aussi et 4 potes 75.

Comme je l'ai déjà dis sur un autre topic concernant le 1pLSD, à mon avis faut être bien vigilant sur la puissance des buvards, il semblerait qu'on puisse avoir une grande disparité, donc à chaque nouvelle réception gouttez un demi pour vous faire un idée, car, comme pour les al lad et LSZ, certains cartons seraient assez violents à soit disant 100µ.

Si j'extrapole ceux que j'ai goutté, 100, serait dans la plage "agréables et bien présents", (enfin je dis 100, mais personne n'en sait rien). Selon, je posterais mon retour quand je goutterais un tonc entier.

Ce prod à l'air, à priori de qualité, mais son dosage est très pifomètrique....et c'est quand même un bémol à ne pas négliger.
 

cyxworld

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
4
Pour avoir testé la chose, c'est loin, mais alors très loin du 25,j'ai eu une impression de début de montée est... plus rien :/... purée, allez aux champi, c'est quand même autre chose ! :)
 
Haut