Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1G truffes Mexicana a jeun. (1M67 54kg)

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Ok je te remercie, demain soir cela fera 1 semaine sans dose, et finalement c'est pas si dur, en fait je ressent pas le besoin d'en prendre.

Par contre vu que je depasse pas 5/8g et que je tripe jamais lourdement, je dois vraiment laisser de la distance? Je vais encore laisser de la distance quelque temps par securité.

Merci.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Oui, c'est important de garder cette distance quelle que soit la dose, on prend facilement des mauvaises habitudes sinon :)
Bonne soirée !
 
P

Phenyl

Invité
alex67 a dit:
Bonsoir, petite question qui me taraude, quand jai fait mes essais semaine derniere avec un max a 8g de mexicaines tout s'est bien passé, mais jai eu des reflexions familiales qui mont dit que je pourais ouvrir ma fenetre et sauter ou me planter avec un couteau, est ce vrai?
car j'esite vraiment a en reprendre chez moi. en theorie si sa c'est bien passe jusqua maintenant je devrais pas faire de betises?

Merci.

Ouvrir sa fenêtre pour sauter? Un couteau? J'en doute quoi que tout est possible en cas de troubles comme Tridi l'a mentionné.

En ce qui me concerne, les champignons à psilocybine, étant un des psychédéliques que j'ai le plus consommé (des "fruits" - frais et secs, j'aime pas vraiment les truffes) - quelques petites centaines de fois dans ma vie, il m'est arrivé de me taper un petite crise de panique 3 fois. Ça a été bien contrôlé 2 fois, une autre fut un peu plus délicate à gérer, mais ça s'est bien passé quand même.
Tout ça pour dire que je pense qu'il vaut peut-être mieux éviter de se retrouver en pleine montée et "panique" possible avec une double fenêtre grande ouverte, on ne sait jamais: un peu trop d'agitation dans la panique pourrait mener à un possible malheureux accident, involontaire. C'est rare mais dans un tel cas, on ne peut que prévenir plutôt que guérir.

J'ai lu tes BPM, c'est peu je trouve....
Mon cœur bat plus vite au repos, >70, et il monte facilement au dessus de 100 (tachycardie) sous stims, amphets, cathinones (ou même trop de psilocybine, parfois).
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Phenyl a dit:
alex67 a dit:
Bonsoir, petite question qui me taraude, quand jai fait mes essais semaine derniere avec un max a 8g de mexicaines tout s'est bien passé, mais jai eu des reflexions familiales qui mont dit que je pourais ouvrir ma fenetre et sauter ou me planter avec un couteau, est ce vrai?
car j'esite vraiment a en reprendre chez moi. en theorie si sa c'est bien passe jusqua maintenant je devrais pas faire de betises?

Merci.

Ouvrir sa fenêtre pour sauter? Un couteau? J'en doute quoi que tout est possible en cas de troubles comme Tridi l'a mentionné.

En ce qui me concerne, les champignons à psilocybine, étant un des psychédéliques que j'ai le plus consommé (des "fruits" - frais et secs, j'aime pas vraiment les truffes) - quelques petites centaines de fois dans ma vie, il m'est arrivé de me taper un petite crise de panique 3 fois. Ça a été bien contrôlé 2 fois, une autre fut un peu plus délicate à gérer, mais ça s'est bien passé quand même.
Tout ça pour dire que je pense qu'il vaut peut-être mieux éviter de se retrouver en pleine montée et "panique" possible avec une double fenêtre grande ouverte, on ne sait jamais: un peu trop d'agitation dans la panique pourrait mener à un possible malheureux accident, involontaire. C'est rare mais dans un tel cas, on ne peut que prévenir plutôt que guérir.

J'ai lu tes BPM, c'est peu je trouve....
Mon cœur bat plus vite au repos, >70, et il monte facilement au dessus de 100 (tachycardie) sous stims, amphets, cathinones (ou même trop de psilocybine, parfois).


Salut, oui en effet c'est peu, pour te donner une fourchette je suis entre 38 et 52 au repos et entre 9/7 et 12/7meme si la je devais etre plus stresse car d'habitude je fais 9 ou 10 en moyenne.

de toute facon la Brachycardie est de famille, mais une fois a lhopital le moniteur a vire au rouge 90% du temps, il croyait que j avais un probleme.
 
P

Phenyl

Invité
alex67 a dit:
Phenyl a dit:
alex67 a dit:
Bonsoir, petite question qui me taraude, quand jai fait mes essais semaine derniere avec un max a 8g de mexicaines tout s'est bien passé, mais jai eu des reflexions familiales qui mont dit que je pourais ouvrir ma fenetre et sauter ou me planter avec un couteau, est ce vrai?
car j'esite vraiment a en reprendre chez moi. en theorie si sa c'est bien passe jusqua maintenant je devrais pas faire de betises?

Merci.

Ouvrir sa fenêtre pour sauter? Un couteau? J'en doute quoi que tout est possible en cas de troubles comme Tridi l'a mentionné.

En ce qui me concerne, les champignons à psilocybine, étant un des psychédéliques que j'ai le plus consommé (des "fruits" - frais et secs, j'aime pas vraiment les truffes) - quelques petites centaines de fois dans ma vie, il m'est arrivé de me taper un petite crise de panique 3 fois. Ça a été bien contrôlé 2 fois, une autre fut un peu plus délicate à gérer, mais ça s'est bien passé quand même.
Tout ça pour dire que je pense qu'il vaut peut-être mieux éviter de se retrouver en pleine montée et "panique" possible avec une double fenêtre grande ouverte, on ne sait jamais: un peu trop d'agitation dans la panique pourrait mener à un possible malheureux accident, involontaire. C'est rare mais dans un tel cas, on ne peut que prévenir plutôt que guérir.

J'ai lu tes BPM, c'est peu je trouve....
Mon cœur bat plus vite au repos, >70, et il monte facilement au dessus de 100 (tachycardie) sous stims, amphets, cathinones (ou même trop de psilocybine, parfois).


Salut, oui en effet c'est peu, pour te donner une fourchette je suis entre 38 et 52 au repos et entre 9/7 et 12/7meme si la je devais etre plus stresse car d'habitude je fais 9 ou 10 en moyenne.

de toute facon la Brachycardie est de famille, mais une fois a lhopital le moniteur a vire au rouge 90% du temps, il croyait que j avais un probleme.

Je comprends la réaction.., si je suis urgentiste et que je constate une bradycardie + hypotension (9/7) je vais aussi m'inquiéter... 
"Normalement", le cœur pulse plus vite en cas d'hypotension pour maintenir une oxygénation stable. Alors en constatant bradycardie + hypotension je penserais aussi à un problème.

Prends soin de toi
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonjour, oui je prends soin de moi pas de soucis, je disait juste que c'est ma nature, j'ai un coeur lent avec une pression a la limite, mais aucune pathologie cardiaque.

Cordialement.
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, je me suis fait 10G en debut de soiree et plus jamais aprees avoir mangé, nausees sensation bizares, en plus reunion de famille demain , je la sens bien la journee
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Arf en plus l'effet va se diluer pendant un moment.
J'espère que tu pourras dormir !

Mais tu augmentes beaucoup tes dosages. J'pense que tu devrais repartir sur les 7 d'avant mais après avoir passé un mois au moins sans rien prendre et sans manger avant. Tu verras ça va changer beaucoup de choses !

Car la tu t'es habitué à prendre à prendre des doses avec un peu de tolérance, cette fois non mais en plus t'as mangé. Déjà que t'es mal, la prochaine fois évite 10g à jeun ça va pas se passer mieux...

Pcq 10g à jeun sans tolérance ça claque !
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Aiskhynê a dit:
Arf en plus l'effet va se diluer pendant un moment.
J'espère que tu pourras dormir !

Mais tu augmentes beaucoup tes dosages. J'pense que tu devrais repartir sur les 7 d'avant mais après avoir passé un mois au moins sans rien prendre et sans manger avant. Tu verras ça va changer beaucoup de choses !

Car la tu t'es habitué à prendre à prendre des doses avec un peu de tolérance, cette fois non mais en plus t'as mangé. Déjà que t'es mal, la prochaine fois évite 10g à jeun ça va pas se passer mieux...

Pcq 10g à jeun sans tolérance ça claque !

Bonsoir,

Alors oui sa c'est pas trop mal passé, par contre j'ai commencé a m'endormir dans l'aprees midi, j'etais tres fatigué.
 
Haut