Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ère prise de LSD – Nature, synesthésie et pensée

HEUHARF

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2011
Messages
80
Pas de demande de substance sur le forum, voir les règles : http://www.psychonaut.com/post-39685.html?f=27.

Je ne demandais pas à vous, mais juste des conseils de où je pouvais en trouver en gros. D'ailleurs la suite de ta réponse était nikel vu que ça me répondait.

Bon et bien on verra si le destin me fait atterrir dans ce genre d'endroits où si je rencontre quelqu'un qui sait m'indiquer un contact... Merci les gars.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
HEUHARF a dit:
Pas de demande de substance sur le forum, voir les règles : post-39685.html?f=27.

Je ne demandais pas à vous, mais juste des conseils de où je pouvais en trouver en gros. D'ailleurs la suite de ta réponse était nikel vu que ça me répondait.

Bon et bien on verra si le destin me fait atterrir dans ce genre d'endroits où si je rencontre quelqu'un qui sait m'indiquer un contact... Merci les gars.

Bon courage dans ce sens. Je suis comme toi, j'ai peu de contacts de cet univers très différent de la fête libre et de la culture de la drogue et du coup peu de bons plans de soirées et nuits de ripaille. Mais tu finiras fatalement par rencontrer des gens qui sont dans ce délire, fais juste attention à rester avec des personnes qui te paraissent avoir une approche positive de la chose. Le monde de la drogue n'est pas fatalement sale. Surtout celui des psychédéliques plein de hippies très agréables à vivre.

L'idéal pour commencer est sans doute les festivals (payants) de musique électronique. Typiquement le Hadra Festival (j'espère qu'il aura lieu cette année). Tu as aussi le Tribes Gathering (plus varié musicalement) en Belgique en Avril prochain.
 
S

Styloplume

Invité
Je me suis pas cassé la tête. Ca faisait plus d'un an que je voulais test, jamais eu l'occaz, alors je suis allé au Hadra. Trouvé sur place en dix minutes.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Styloplume a dit:
Je me suis pas cassé la tête. Ca faisait plus d'un an que je voulais test, jamais eu l'occaz, alors je suis allé au Hadra. Trouvé sur place en dix minutes.

Ahah excellent, la caricature devient réalité, j'aime ça.
Quand j'irais, je me ferais mon stock en mode chasse aux 20 buvards.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Neuronal31 a dit:
Quand j'irais, je me ferais mon stock en mode chasse aux 20 buvards.
La fiole à deux la fiole à deux!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ubik012 a dit:
Neuronal31 a dit:
Quand j'irais, je me ferais mon stock en mode chasse aux 20 buvards.
La fiole à deux la fiole à deux!
Carrément ! On emmènera des fioles vides pour partager.

*renverse par terre*
"Nooooon !"
*se met à lécher frénétiquement le gazon et la poussière"
 

psycho-DX

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
76
Trip magnifique j'en bave encore, vous avez grave geré les gars !

Ce qui m'a rendu ouf devant mon écran c'est quand tu dis échapper à ce néant, que tu te vois dans un bocal et que la sortie se trouve par le haut par la voie de la divinité ! c'est la métaphore d'une interprétation personnelle vécue sur le moment-même pour ne pas avoir à affronter ce néant puisque tu arrives à te rendre vivant par toi-même, donc tu n'as pas à avoir peur du néant ! De la maitrise de soi, De l'esprit, de l'art ! bellissimo ! t'as l'air bien créatif en plus, et t'as l'air de capter bien cette inspiration en toi !

Perso je n'ai pas essayé le LSD, car c'est un hallucino qui me fait encore peur et douter, mais c'est sûr et certain que je le testerai quand le moment sera le bon ( Je suis en ce moment dans des états de réflexions profondes qui me sont révélatrices avec le DXM et elles peuvent durer assez longtemps .). Vers le mois de Février je pense que je me lancerai au LSD, heureusement j'ai déjà des contacts pour ça . (Ahlala j'en ai fréquenté du beau monde xD )

Et plus je me sentirai prêt, plus je pense que mon interprétation me sera bénéfique.
En tout cas je me renseigne énormément sur le truc en ce moment.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Terrible le montage. :lol:
J'ai bien ri.
 
S

Styloplume

Invité
Si je puis me permettre.

Voir la pièce jointe 5460

Eho, les gars, le premier qui renverse la fiole se prends un carton rouge! (Mais pas d'inquiétudes, j'ai plein de cartons pour vous petits galopins :twisted: )

Voir la pièce jointe 5461

@Psychodex: le LSD c'est vraiment dix fois plus facile à gérer que le DXM. Tout coule, tout est clair, c'en est un peu déconcertant d'ailleurs, c'est là qu'il faut s'accrocher.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
MWAHAHA excellent les gars uhuhuhu. De bon matin là, ça fait du bien!

Plus facile à gérer que le dxm ? mmh plus fluide peut être, mais après je sais pas.. Ca dépend vraiment des doses en fait, pour les deux.
 
Haut