Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er Trip sous LSD ~150ug: Découverte de la force de mon imagination

SkYz_

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2022
Messages
16
Bonjour à tous, ceci est mon premier TR au LSD et j'ai été marqué par la force de ce dernier. J'espère pouvoir vous faire voyager et vous faire réaliser l'étendue de notre imagination. 

Prise de LSD artisanal dosé à ~150ug vers 21h20 avec 3 potes. Mario et moi on prend une goutte et Gaétan et Romain, un buvard. Les buvards étaient moins forts que la goutte. 

Donc vers 21h20, on drop une goutte en ville puis on va chez notre pote, Romain, attendre la petite montée.

MONTÉE:
À 21h40, début des ressentis avec le ventre qui travaille à fond. Une envie de fou rire non stop qui commence s'installer mais pas encore assez bien pour rigoler à en pleurer.

À 22h, on se mange une pizza et on craque chacun son pétard qu'on s'etait preparé. La montée s'installe de plus en plus.

À 22h40, je sens la montée qui est quand même assez violente mais on me dit de lâcher prise, que je vais justement kiffer encore plus. À ce stade, les fous rires sont énormes avec Mario. On fait que de rigoler de Lucas qui vient de tapper une tarrade Paris-Monaco et qui vacille comme un bambou, flash à la main en disant: " Vérole! Ce que je me suis mit dans le Pif là! ". On rigole de tout et rien en même temps sans y comprendre une seule chose. En regardant mon tel, je vois l'écran qui commence à crepiter et changer vaguement de couleur.

À 23h30/40, je passe la phase euphorique, et commence à voir des motifs se répéter de partout, dans tous les sens, des losanges, des cubes, des triangles qui tournoient dans un mandala, et tout ça juste sur les dalles de la terasse et de la table. Je lève les yeux pour regarder les sapins. La cime des arbres est hyper floue et les branches forment des flocons de neige qui se répètent et s'étendent en changeant de formes. Des ronds, des lignes, des losanges. Les sapins noirs d'ombres, en face, commencent à s'étendre et remplir le ciel. Le ciel devient presque noir avec une traînée de poudre derrière grâce aux nuages et aux étoiles. L'endroit que je regarde précisément forme une spirale noir qui absorbe le noir des sapins et laisse voir les nuage à travers. Les spirales s'étendent à tous les arbres et je ferme les yeux pour partir dans une pluie de fractale multicolore.

Mario, toujours dans sa phase euphorique qui va rester vraiment longtemps, m'envoie des flashs de briquets à côté des yeux ce qui relancent pleins de couleurs dans ce que je vois déjà. J'ai l'impression de voir en face de moi comme les yeux ouverts alors qu'ils sont fermés.

Les mandalas se resorbent, s'étirent puis s'agrandissent sur un hexagone du mandala qui le refait repartir de plus belle. Je part dans un jeu de titans en 2D qui doit rejoindre une sortie puis dans un film Disney des années 60 style cartoonesque. Je vois les yeux et le nez de Pluto, le chien de Mickey, s'etirer. Mickey s'ajoute à Pluto et à Popeye. Puis je vois même la main d'un Dieu qui recupère une torche pausée sur l'eau. À ce moment je suis fasciné par ce que je viens de voir. J'ai du rester sur les sapins et les mandalas seulement 10min mais ça faisait tellement longtemps que j'attendais de voir ces visuels que j'en pleure de joie.

On se roule un pétard. Je retourne devant la maison et Lucas toujours déchenillé à du mal à se remettre de sa trace. Ça me fait rigoler parce qu'il ne fait que de tituber avec son flash de Jager bomb qui descent de rien en 1h. On rigole encore comme des concons.

PLATEAU:
Puis vers 00h20, on va marcher dans un champ, Romain, Mario, Lulu et moi. On est tous à moitié aveugle à cause du trip et du noir complet qu'il fait sous les arbres. Mario commence à voir ses premiers fractales en levant les yeux. Je vois les brins d'herbes danser la valse qui me propulse dans un nouveau vortex de mandalas mais les yeux ouverts. Comme si j'avais un filtre avec les mandalas sur les yeux et que je voyais à travers. On arrive dans le champ, je m'allonge dans l'herbe et regarde les étoiles. On peut les voir à travers la cime des arbres. Elles bougent et laissent des traînées d'ombres derrières elles qui changent de couleurs. Mes yeux bougent tout seul car les branches, dans ma périphérie, se deplient dans tous les sens comme à Halloween. Lulu est trop degondé pour s'assoir donc on rentre.

On se roule un autre joint, qu'on charge bien, et je le craque. Après une petite discussion, ça me relance les mandalas et couleurs de partout. Sur les murs, les dalles, même mes potes ont un échiquier sur le visage. D'ailleurs le L me travaille à balle le visage et le bide. J'ai l'impression d'avoir bouffer 2 taz. J'arrive pas à gérer ma mâchoire du coup j'ai mal à la mâchoire et aux tympans.

À un moment, je vais récupérer mon chargeur à l'intérieur qui est à côté d'un grand miroir vertical. En me regardant bouger dans le miroir, les moulures autours changaient de dimensions. Un coup 2D puis 4D et ça me fait bien tripper.

Les gars refont une tarrade de Ké qui leur decalote le crane et on va en ville. Sur l'allée, je trippe sur le goudron devant moi en marchant, sur un panneau, une écriture, je suis en plein plateau, juste à la bonne dose.

Il est déjà 2h. Arrivé à destination, on décidé de se remettre une tartine donc on roule un pétard et Lulu nous prépare une petite trace de Ké pour avoir un bodyload plus marrant. Ma trace me ramone le nez et la goutte manque de me faire vomir de peu.

Après 5 min, j'arrive enfin à respirer par le nez et on repart pour chez Romain. Sur les bords de la route, les arbres sont plus beaux que jamais surtout un qui m'a emmené loin. C'était un arbre sans feuille comme un chêne mais avec des branches. Elles dessinaient des yeux qui s'etendaient, se plissaient. C'est très court, pas plus de 20secondes mais c'est la que j'ai compris que notre imagination est énorme et sans fin. Une fois rentré, je marche un peu entre la cuisine et la terrasse. D'un coup, je regarde les cimes des arbres et me met à tripper debout, ancré dans le sol à regarder les cimes devant moi. Je vois des machinescapes de partout. Autour de la lune se dessine un échiquier qui se déplace avec les nuages.

DESCENTE:
Il est 3h30. On discute et il fait froid dehors. Je rentre et lance une vidéo pour tripper. C'est trop rapide mais ça marche quand même bien car je ferme les yeux et revois des spirales, des tubes et des formes de partout. Je suis dans un film 4D. On se reprepare un pet' et on sort marcher dans la campagne à côté des champs de pommiers.

On ressort, il est 6h. Lulu et Romain sont raides d'équerre. Je suis encore bien bien barbouillé par le L mais ça va c'est la descente. Je lance le pet' à Mario et on le perd dans l'herbe. De toute façon il restait pas grand chose. On rentre, je flanne un peu dehors puis part me coucher, le L m'a mit tellement bien mais ça fatigue vraiment beaucoup. Le trip à duré à peu près 9h.

Voilà mon trip! J'espère vous avoir intrigué et transporté. N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrais avec joie! 

À un prochain trip ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'espère vous avoir intrigué et transporté

Ton pavé de début de texte est certes intrigant, mais je pense que l’aérer avec des sauts de ligne faciliterait le transport :p
 

SkYz_

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2022
Messages
16
Tridimensionnel a dit:
J'espère vous avoir intrigué et transporté

Ton pavé de début de texte est certes intrigant, mais je pense que l’aérer avec des sauts de ligne faciliterait le transport :p

Super c'est noté, d'ailleurs j'ai des trip déjà écrit qui sont en attente donc je vais suivre tes conseils avec plaisir. Est ce que mon trip ça t'as quand même intrigué ? :)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je t’avoue que je n’ai pas eu le courage de lire justement, d’où mon conseil ^^’ si tu l’aères je le lirai avec plaisir
 

SkYz_

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2022
Messages
16
Tridimensionnel a dit:
J'espère vous avoir intrigué et transporté

Ton pavé de début de texte est certes intrigant, mais je pense que l’aérer avec des sauts de ligne faciliterait le transport :p

Merci pour tes conseils! J'ai modifié mon TR pr le rendre plus lisible et attractif.


amicale_du_pc a dit:
sans repères les yeux sautent des lignes ou recommencent la même phrase... C'est important de donner un peu d'air aux phrases...

Problème réglé ! J'espère que c'est mieux. :)
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonjour, 150UG pour une premiere sa a du envoyer , j'imagine pas.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Un trip assez classique dans le genre visuel (chanceux !) mais j'ai beaucoup aimé les expressions que tu utilises !

"Lucas qui vient de tapper une tarrade Paris-Monaco et qui vacille comme un bambou"
"une tarrade de Ké qui leur décalote le crâne"
Une tarrade c'est une trace c'est ça ? Il vient d'où ce mot ?

"Lucas toujours déchenillé"
Le wiktionnaire me dit que c'est de l'argot militaire.

"Lulu est trop dégondé"
Sacré Lulu !

Tu viens de quelle région si c'est pas indiscret ? Ce sont des expressions courantes par chez toi ?
 

SkYz_

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2022
Messages
16
alex67 a dit:
Bonjour, 150UG pour une premiere sa a du envoyer , j'imagine pas.

Alors oui ça à envoyé bien fort mais c'est ce que je voulais donc j'étais dans un très bon mood. De plus mes amis avaient déjà pris cette goutte et elle était assez "douce" et très visuelle pour ma part :)


Tridimensionnel a dit:
Un trip assez classique dans le genre visuel (chanceux !) mais j'ai beaucoup aimé les expressions que tu utilises !

"Lucas qui vient de tapper une tarrade Paris-Monaco et qui vacille comme un bambou"
"une tarrade de Ké qui leur décalote le crâne"
Une tarrade c'est une trace c'est ça ? Il vient d'où ce mot ?

"Lucas toujours déchenillé"
Le wiktionnaire me dit que c'est de l'argot militaire.

"Lulu est trop dégondé"
Sacré Lulu !

Tu viens de quelle région si c'est pas indiscret ? Ce sont des expressions courantes par chez toi ?

Oui j'utilise pas mal d'expressions de façon courante. Pour ce qui est d'une tarade c'est ce que mes amis appelle une trace de Ké. Quand je dis un tarade paris-monaco j'avais vu ça dans un même de plus belle la nuit qui m'avait vraiment fait rire donc je l'utilise désormais ;). Dechenillé et degondé sont des expressions que l'on utilise ensemble et peut être dans le Maine et Loire la ou j'habite. Elles ne sont pas du tout courantes car je ne les avaient jamais entendu avant donc peut être mais je ne saurais pas dire. Effectivement Lucas est un sacré spécimen qui m'a fait tappé les meilleures barres de rire de toute ma vie pour me décrire rapidement... 
Je vois que ça a pu te faire réagir et peut être rire donc je suis content :) 
D'autres TR arrivent ;)
 
Haut