Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Traitement micro dose Lsd (choisir un RC / NPS)

Miamia

Matrice périnatale
Inscrit
9 Avr 2024
Messages
2
Pronoms
Elle / elle
Bonjour, j'ai besoin de conseil et d'aide pour me décider. Je souhaite expérimenter un traitement micro dosé de L car cela fait quelque temps que je tombe en dépression et j'aimerais enrayer la machine si vous voyez ce que je veux dire. Récemment il me restait du L au frigo qui datait. Sur un coup de tête jen ai pris et ça a vraiment changé quelque chose dans ma tête. Je visualisais plus les malheurs récent de ma vie de la même manière. Et je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin. Depuis ça je regarde des docus et je lis des articles et forum sur le sujet. Je sais que la dose optimal c'est 10 mcg par prise et jour 1 prise jour 2 off jour 3 off et jour 4 prise. En revanche je ne sais toujours pas quelle variété de L je dois choisir. Mais ce qui m'embête le + c'est le site où l'acheter. Au départ j'étais partie sur R***ch*** mais impossible de commander et beaucoup de mauvais avis sur trust pilot depuis 1 an. Ensuite j'ai voulu prendre sur P*********.nl mais presque 17 euros de frais de port + des avis mitigé ici même.
J'ai lu le topic ici concernant les sites. Mais il y a 53 pages à ce sujet et certain sont content d'autre non des mêmes sites.
Est ce que quelqu'un a déjà testé le micro dosing ? Si oui avec quel Lsd et prit sur quel site svp ? Et aussi est ce que ça été efficace sur vous ?
Merci infiniment à ceux qui me conseilleront ❤️
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
J'ai lu le topic ici concernant les sites. Mais il y a 53 pages à ce sujet et certain sont content d'autre non des mêmes sites.
Salut ! Il suffit de lire le premier post du topic, qui est régulièrement mis à jour pour synthétiser les avis.
je ne sais toujours pas quelle variété de L je dois choisir.
En ce qui concerne l'effet sur la dépression, je suppose que les lysergamides se valent un peu tous. L'efficacité du micro-dosage n'est pas vraiment prouvée, il y a probablement une grande part de placebo, donc à la limite, prends ce qui te convainc le mieux.

La question est plutôt sur la sécurité, les NPS sont des produits très récents dont on n'a aucune indication de la toxicité à plus ou moins long terme. Il y a des indices qui laissent penser que le 1p-LSD et le 1cp-LSD seraient davantage toxiques pour le cœur que le LSD. Ça ne signifie pas que les autres "variétés" sont plus sécures, on a seulement encore moins de données. Dans tous les cas, il faut éviter d'en prendre trop longtemps. Même une micro-dose n'est pas anodine. Ça pourrait abîmer ton cœur.
 

Miamia

Matrice périnatale
Inscrit
9 Avr 2024
Messages
2
Pronoms
Elle / elle
Merci je ne savais pas du tout. Enfait il vaudrait mieux que j'achète du vrai Lsd et pas de synthese ce serait moins risqué ?
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Comme l'a dit Sorence, les dérivés du LSD sont peu étudiés et nous avons eu des retours qui laissent envisager que c'est pas super cool pour le cœur, je te laisse lire l'article qu'on a écrit à ce sujet :

https://notforhuman.org/index.php/2023/04/08/1cp-lsd-effets-secondaires-sur-le-coeur/

Par ailleurs, le microdosage de psychédéliques classiques (LSD, champis) pourrait avoir des risques cardiovasculaires, notamment à cause de la fréquence de prise très rapproché et de leurs affinités pour les récepteurs 5-ht2b (comme le Médiator qui a provoqué des valvulopathies cardiaques). Voici une étude qui en parle :

 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Enfait il vaudrait mieux que j'achète du vrai Lsd et pas de synthese ce serait moins risqué ?
Le "vrai" LSD est de synthèse aussi.
Ce serait moins risqué dans le sens où c'est un produit où on a davantage de recul sur les risques sanitaires, qui est déjà étudié pour cette indication.
Mais le LSD lui-même comporte des risques, comme l'explique NFH.
Et choper sur le marché noir t'expose à davantage d'incertitude sur les dosages, qui sont souvent autres qu'annoncés. Si tu parviens à mettre la main sur des cartons, pense à en faire analyser un !
 
Haut