Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

questions noix de cola, absinthe, iboga, cactus

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
je voudrais vous poser des questions sur des plantes completement differentes que j'ai trouvé sur un site.
d'abord j'ai trouvé de la poudre de graines de "kola nut" ou "cola acuminata" est-ce que vous connaissez ça ? comment la prendre?
ensuite "l'artimisia absinthum", comme vous devinez c'est de l'absinthe. il parait que cette plante peut etre hallucinogene. comment peut on la consommer en dehors de la boisson?
peut-on consommer les graines de tabernanthe iboga?
pour finir, comment consommer des morceaux séchés de cactus tels le san pedro ou le peruvian torch?
merci beaucoup
 

@syd

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Déc 2006
Messages
74
Je sais pas trop quel genre d'expérience tu recherche.
Si c'est pour gacher du fric je te conseille les trois premieres solutions que tu cites.
Je n'ai jamais entendu parler de consommation d'iboga sous forme de graines mais j'ai aussi peu de certitude que de connaissance sur le sujet.
Et oui on peut très bien consommer le cactus sous forme de morceaux séchés. Mais attends toi a une expérience très intense particulièrement si tu débutes avec les psychédéliques. C'est vraiment pas recommander pour commencer.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Fais comme tout le monde Ayadivi, fais des recherches sur Google. Tu trouveras toutes tes r
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Oublie carrement les "kola nut" et compagnie en poudre vendue sur les shops en ligne.
Autant foutre du fric dans de l'éparcyl
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Eparcyl ??? La fosse tranquille !

:D
 
Haut