Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

question à propos des sites de commande

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Hey , voilà y a une question qui me taraude depuis un moment .. Si on cherche bien on trouve sur internet des sites qui vendent plus que des champis & de la salvia ,des trucs de ce genre . On peut même tomber sur l'opium , LSA bref vous m'avez compris. Pourquoi donc le lsd ou l'ecstasy ne sont-ils pas également vendus ? Fin jveux dire si c'est une question de se faire coffrer , ce n'est pas une bonne raison puisque de toute manière tout ce qui est vendu sur le site est à proprement dit illégal .. alors pourquoi les pilules citées ci dessus se font-elles si rares sur internet ? je comprends pas trop .. Oo
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Jte conseille vivement d'effacer ce post sinon je sens que les modos vont pas tarder à rappliquer ..
Merci c'est gentil mais c'était juste une question par curiosité ,et de plus c'est peut être pas aussi fiable ce site , à moin que tu l'ai déjà testé & approuvé!
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
oh pitain Oo ..
Okkk mais vous voulez bien répondre à ma question ?
Il me semble qu'il faut vraaaiment avoir du bol pour tomber sur ce genre de site! parce qu après avoir eu beau cherché j'ai pas trouvé grand chose ..
est-ce que vous avez testé ce site ou pas?
 
T

Towelly

Invité
Nan mais aussi y'a des sites qui proposent des RC en grosses quantités, d'où les prix faramineux parfois...

Puis celui ci est un attrape rêveur, donc ne t'y attardes pas, avant de recevoir des pills de MD pures dosé à 250-300 mg each ( de quoi tuer un poney ) je pense que tu auras eu le temps de moisir comme une vieille chaussette sale...
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
stoned-fr a dit:
Nan mais aussi y'a des sites qui en propose en grosses quantité, d'où les prix faramineux...
Puis celui ci est une vieille merde donc ne t'y attarde pas, avant de recevoir des pills de MD pures dosé à 250-300 mg each ( de quoi tuer un poney :lol: ) je pense que tu aura eu le temps de moisir comme une chaussette sale...

ça sent le vécu? :p
 
T

Towelly

Invité
Nan du tout, mais y'a un moment où il faut arrêter de rêver.


Pourquoi le mec t'enverrai de la came illégale en l'échange de ton argent ? C'est absolument pas dans son intérêt.

Puis certains vendeurs de RC et smartshops sont déjà des escrocs, alors bon, à partir de là...




Et il y a une fameuse citation qui dit que tout ce qui est trop beau pour être vrai, l'est. A méditer
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
stoned-fr a dit:
Et il y a une citation qui dit que tout ce qui est trop beau pour être vrai l'est. A méditer

+1
 
G

Guest

Invité
Une personne qui fournit de la drogue à une autre est un dealer. Une personne qui fournit une adresse de fournisseur à un/une inconnu est un inconscient qui va gacher considérablement la vie d'un/une inconnu inconscient. (ou un ptit mytho frimeur qui file des pillules de merde à ses copines pour frimer)

Si on ne peut pas trouver de prods par soi même alors c'est qu'il faut en rester à ce que l'on a accès.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
cela ne répond pas à ma question.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je pense que c'est parce que l'héro,cok,mdma,LSD sont des drogues TROP CONNU.
Les RC,sont illégal parce que ceci-célà,mais même le gars de la BAC,n'en connait strictement rien.Si tu connais 2C-I,tu n'es pas "un drogué qui recherche du LSD".Et donc....ouais.
Enfin là,dur à comprendre,je suis fait,dsl.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Les RC sont légaux dans de nombreux pays, ce qui permet à des gens d'en fabriquer et en vendre bien plus ouvertement que pour des produits illicites, c'est tout. Idem pour les champignons, la salvia,...
Par contre tu ne trouveras pas de shop vendant de la coke ou des ecstas (ou alors, ce sera un attrape-couillon). Enfin ça doit être possible à acheter sur le net, mais alors ils se cachent vraiment et ne vendent pas à n'importe qui (en gros, faut que quelqu'un te file leur contact, et ce ne sera pas un joli shop web acceptant les cartes de crédit).
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
10€/gramme de mdma... Vous en rêviez, les scam l'ont fait :mrgreen:
 
T

Towelly

Invité
Nan mais surtout le dosage des belles pills colorées pures à 99%, 250-300 mg de MD , c'est de l'abus sévère ça
 
Haut