Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

musiques sacrées, chamaniques, musiques du monde..

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
salut tout le monde!
Ca fait quelques temps ke je recherche des musiques genre musique du monde, musiques chamaniques, enfin le genre de musique ki ferait bien partir. Personnelement ca m'interesse enormement parce ke etant fan de hardkore, je n'ai presque ke des musiques "techno" chez moi.
Donc ce serait pour savoir si ce serait possible de faire un echange de son avec l'un d'entre vous, moi je pourrais vous envoyer du son de chez moi (hardkore, tribe...) et vous m'envoyeriez (oula, je sais pas si ca se dit ca...) des musiques parfaites pour un bon voyage. Par contre je ne pourrais faire k'un echange de son par la poste parceke je n'ai k'un tout petit modem.
J'ai pris de la salvia cette semaine avec du "dead can dance" en fond sonore, et ca m'a vraiment transporté!!!!
Si jamais personne ne peut faire l'echange avec moi, est ce ke vous pourriez quand meme me conseiller kelkes sons telechargeables par le net?
Merci!!!!
 

Loonny

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mar 2003
Messages
108
Dans la lignée de Dead can dance tu peux trouver Arcana, Rosa crux, Camerata Mediolanense qui sont dans le style medieval, dark, symphonique.
Sinon mon coloc à un cd de didjeridu, j'ai écouté ça sous champi et ça fait bien monter mais je ne me souviens plus du titres.
Il y a le style de musique Goa, mélange de didjeridu, son electro qui doit bien faire trippé à mon avis mais il faut chercher des musiques assez anciennes car le style Goa n'est plus le même qu'il y a 10-15 ans.
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
tu peu chercher de la ziq aborigene ou amerindienne(c'est assez primitif)
perso prend de la ziq qui t'inspire (pour etre en phase)
pour de la bonne goa il y a hallucinogen ou 1200 mic's
ciao
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah justement moi c'est surtout de la musique amerindienne ou africaine ki m'interesse! je cherche surtout de la musique "tribale", des trucs ki sont vachement en rapport avec la nature et ki peuvent t'y emmener juste avec leurs sons... voila !
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
si deja tu aime la techno cherche toi des mix qui reprene des son tribal par exemple:
GOA Bodh Gaya - AYAHUASCA
ça reprend des chant amerindien avec techno
pas mal du tout le resultat
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
ouai mais c'est ce ke je recherche c'est justement tout sauf de la techno (j'en ai deja assez!!!!!). mais merci qd meme!
 

nerid

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Oct 2003
Messages
100
bon
grace a toi je suis allez me commander
"Les Aborigènes chants et danses de l'Australie du nord"
a la fnac
pas dispo ailleur
mon banquier commence a m'inquieter lol
a ce qu'il parait c'est tres bon alors si dans 15 jour je le reçois(jour ferie oblige )je te dirais si c'est vraiment bon
pour la ziq amerindienne (amazonie)c'est assez primitif c'est pour ça que c'est meilleur avec un mix de techno
pour ce qui est de l'amerique du nord je sais queuds
a +
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
oki, merci !
 
Haut