Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

mon set setting pour les psyche

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Apres plusieurs consommation de Lsd jai noter que le set setting etai primordial pour une bonne experience.
Tous ce qui suis decoule uniquement de mon experience.

Alors tous dabord ne pas melangez avec des amphetamine, risque de bad trip tres severrement augmenter.
Ne pas melangez avec du cannabis, car sa baisse la vigilance, on as plus de chance de perdre le controle.
Tester ces produits.
Avoir un gardien.
Faire un trip avec le minimum de gens possible, perso je kiff a deux triper je trouve sa super pour de bonne experience.
Avoir des lumieres dambiances, perso jai des lyres et des projecteurs de couleur sa donne de lambiance et aide a la deconection.
Je trouve que tous les psyche augmente la capacitée a ressentir la musique.
De la bonne musique cest PRIMORDIAL, je veux dire par la jai deja triper avec des mix ou yavais la pub ba cest pas top quand tecoute un set mega psyché et dun coup ta maitre gims ... et le maitre gims cosmique lol et bien cest pas ouf.
Quand a la musique en elle meme si vous voulez taper un gros trip je vous conseil la darkpsytrace/psytrance ("gms the hitz") mais je nen ecoute pas beaucoup perso en trip mais cest tres efficace, ainsi que la goa (sa JADORE) vous avez "goalien" et dautres, je nai plus les noms (a ecouter obliger: chapati express 03 side A)
Ensuite pour un trip de tres fort a normal: Psychedelic progressive trance (mon dada) vous avez "rising dust" "perfect stranger" "astrix" "loud" (attention extremement puissant pour moi le plus puissant (le loud boom festival 2014)) etc... a vous de decouvrir.
La techno prog/acid genre "eitan reiter" "sam paganini" etc ... tres puissant progressif et provoque de belle monter du a la progression lente des sons.
Le rock psyche: jamais vraiment experimenté mais je pense que un bon wish you where here au bon moment peux faire de leffets :) a vous de voir, je conseillerai.

Tous ceci cest pour moi la meilleure fasson de triper. biensur la musique pas a balle mais de preference avec des bass histoire de sentir les break ou on respire et les drop en apnée. 

Je vous conseil de respirer au rythme de la musique le plus simple au debut est la prog techno pour sexercer a ressentir comme cela la musique ensuite il suffit de se laisser aller sur le rythme de la musique et de se laisser aller.

Plus on est detendu mieux cest, une musique de relaxation pendant la montée peut etre cool. Meme si jaime avoir la monter sur un gros son de prog. Le mieux est de se faire 30/45min de relaxation puis lancer sa playlist.

Pas de musique demoniaque ! Pas de musique trop dark enfete ou triste car les emotions sont amplifier je vous laisse faire le lien.

La musique tres important: vous pouvez aussi choisir votre playlist preferer. Mais choisissez plutot alors des sonorité psychedelic progressive rythmé ou planante. Tous sa dans le but davoir la meilleure experience possible biensur. Vous pouvez mettre la musique que vous voulez ou ne pas en mettre !

DEUSIEME FACON PLUS HARDCORE:

Triper allonger sur un lit dans le noir sans sons. 
Sa augmente les chances de visions les yeux ouverts.
Mais je nai jamais test appart avec un ecran avec des fractal dans le noir complet et de la psytrance avec des space cakes et sa le fesais mais javais limpression de voir des chose dans le noir sa me fesais peur.

A vous de me dire vos conditions parfaites :) pour un trip de psyche
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oh bah les conditions à peu près les tiennes, quoi que maintenant je réserve plus le LSD aux longues ballades en foret avec du son dans les oreilles. ;)

Comme tu l'as dis le mieux c'est de pas mélanger, déjà on apprécie mieux la substance !

Éviter de répéter trop souvent les expériences et y aller soft. Comme on dit mieux vaut un petit trip ou tu t'éclates, qu'un gros trip ou tu t'fais éclater à flipper ta race ou pire encore.

Perso ça me saoule le LSD dans le noir, sauf en foret la nuit mais en étant sur de pas se casser la gueule ! Et ça m'ai quand même arrivée 2-3 fois... xD

Mais je trouve qu'on voit beaucoup mieux la nuit sous LSD.

Les amphets, l'alcool et les downers en général style opiacés/benzo c'est tout d'la grosse merde de toute façon.

J'ai vu tellement de gens même pas kiffer ou se souvenir de leurs soirées...

Donc take care and peace and love ! :D
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Bien vue pour la nature ! 
Je lai oublier car enfete je nai jamais fais dexperience en pleine nature, sa pourrait etre une demarche a essayer.

Que ressent tu de different par rapport a un trip chez soi par exemple ? une plus grande unitee ? et la connexion avec la nature ? ...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah bah wi un peu quand même, comparé à rester enfermé entre 4 murs si jolis soient ils !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je tiens à tempérer, la nature c’est pas toujours si agréable, pour peu qu’on soit un peu impressionnable.
Certaines personnes ont un sentiment d’unité avec le vivant, moi c’est le contraire, je ressens à quel point toutes ces formes de vie me sont étrangères. C’est très déstabilisant. Parfois ça m’enchante et parfois ça me terrifie.
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
tridimentionel:

Merci de ton partage je ne voyais pas les choses comme sa.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Moi j'aime bien me balader en ville avec des écouteurs soit avec une dose légère soit après le pic par contre ^^
Avec de grosses doses ou au mauvais moment ça vire assez vite au drame .

Je me sens en unité avec les bâtiments ... plus sérieusement, je trouve que ça fait du bien voir les villes sous psychédéliques, elles perdent un peu de leur coté fonctionnel-oppressant pour devenir un terrain de jeu .
 

yellowloud

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Oct 2020
Messages
76
Acacia:

J'ai deja fais ouais c'est marrent cest vraie mais faux que sa aille quoi ^^. Je pense quil vau mieu voir comment on part et si sa va se balader :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Ah oui bien sur, comme je le dis je préfère souvent faire ça pendant la seconde moitié du trip, au bout de 3 à 6H après le drop par exemple . Bien sur la montée, il vaut vraiment mieux la passer en intérieur et dans la tranquillité . Et bien sur pas avec une dose trop forte .

Par contre, faut faire attention quand on fait ça, une personne sous psychédélique est une cible facile .
 
Haut