Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

manger avant

  • Auteur de la discussion yoyo888
  • Date de début
Y

yoyo888

Invité
voila demain je mange des champi ( mexicain ) mais le seul problème c'est je mange avant et j'ai pas trop le choix


cela va t'il faire un effet negatif a la prise ?


merci pour vos reponses !! :D
 

Ahuaeynjxs

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
2 724
non pas beaucoup :)

But this is the english forum I think you misclicked :)
 

Caduceus Mercurius

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
9 628
redirected to champignons section.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Les effets arriveront moins vite, et il possible (mais peu probable je crois) que tu ressentes des maux de ventre.

Ça devrait bien se passer !

Essaye juste de manger le plus tôt possible.
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Tinquiète pas à chaque fois que j'ai pris des champotes j'avais diner avant (genre 1h ou 2 avant) et ca a pas posé de problèmes :p
Juste ca monte plus lentement et progressivement...
Mais c clair que le mieux c'est d'être ajeun...

Bon amusement :arrow:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Il y a des gens qui ont pas le choix de manger ? Des gens te forcent?

Bon trip au champotes sinon =)
 
G

Guest

Invité
ça m'est déjà arrivé d'avoir des trips complètement gâchés parce que j'avais mangé avant... :|
Tu n'as pas moyen d'attendre un peu, yoyo ?
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Mange pas juste avant mais au moins 3h avant .
Perso j'ai compris qu etre totalement à jeun pouvait vraiment me faire mal au bide alors maintenant c est repas leger 3/4h avant et une pomme ou une demi banane pendant le trip et tout se passe bien 8)

Ventre totalement vide j'ai fais 2 fois (pas mangé depuis la veille) , effets tres intenses mais la deuxieme fois ça m'a araché le bide , fait gerbé et tout ...
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Une pomme ouais ! penandant une trip champis , putain qu'est ce que c'est bon !
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Voici quelques lignes que j'ai écrites pendant mon plus gros trip de champis au cours duquel j'avais horriblement faim et après que la phase bad soit passée j'était installé devant mon ordi avec une pomme et j'écrivait dans un bloc note:

LA FAaaaaaim! et cette fameuse pomme

LA POMME ET LA FAIM
c'est une putain d'histoire qui tourne en boucle et qui me montre biien mes problème de mémoire (la même séquence se répétait constamment: joubliait ma faim, dun coup je m'en souvenait, pi apres me souvenait que j'avais une pomme et à chaque fois j'était vraiment surpris et content de men rappeler)

jva finir la la fini la pomme (j'ai mi plus d'une heure à la manger)

jai tu hate de pu avoir faim

JAI FAIM
que de distraction avant de la finir cette pomme
qui d'ailleurs n'aura pas rassasié ma faim

LA POMME ET LA FAIM
ca va etre une fable pour enfant dans 100 ans ca sonne bien en plus je sussure men criss du sens (aucune explication à donner, je pense que je trouvait cela poétique su le moment)

que d'idées qui tournent en rond dans l'infini
et j'aime les rondeurs
et oui, une pomme c'est rond

jai faim pomme
du tesmps

jvien dla jeter la pomme, est tait pu vraiment ragoutante, pi c ptete pour ca elenviie de vomir (J'ai réalisé que ma pomme était devenue toute brune lol)
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Il m'est arrivé la même lol , une pomme c'est long a mangé , alors sous champi !

Oh ! c'est vrai faut que je mange ma pomme !

Rien a voir mais ia aussi le passage ou on cherche pendant 10 minutes ou on a mis ces cendres en les voyant un peu partout sur la couette alors que tout est das le cendar !
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Vraiment sympa ton trip "la pomme et la faim", mais, et newton dans tout ça??? La rondeur source de vérité face au cadres dans lesquels on essaye de nous foutre?
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
A propos de pomme , lors de mon dernier trip champi entre potes , une copine a mis 2h30 pour en manger une !! :lol:
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Ça devient flippant cette histoire de pomme, j'en avais aussi mangé une énorme pendant la descente de mon dernier (et seul, pour le moment) trip au champis, je croquais dedans quand j'arrivais à y penser, et c'était vraiment bon et rassurant. :)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Faut croire que la pomme est un fruit d'une plus grande importance qu'on le pense ^^

Après tout, tout a commencé quand Ève a mordu dedans :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Mais non mec!! Comme l'avais déjà signaler la première personne qui avait insérer ce liens sur le site: " Ce n'était pas une pomme! "
Petit rappel.Regarde:

 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Hahaha tu sais bien que j'dis n'importe quoi, Adam et Eve n'ont jamais existés :p
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bien évidemment...comment j'ai pu tomber dans ce piège dressé par le clergé...
 
Haut