S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

législation suisse

Hello les explorateurs de la psyché humaine.
je me demandais si quelqu'un d'entre vous savait si dame salvia était une substance légale en suisse.
merci d'avance de vos réponses!
à plus
Et bien, disons plutôt que la salvia divinorium n'est pas encore illégale! Ce n'est pas parce qu'une substance n'est pas inscrite dans la liste des stupéfiants qu'on peux s'en donné à coeur joie!

Enfin, pourquoi veux-tu savoir ça? Tu veux en commander? Tu devrais pas avoir de problèmes (bien que je t'insite nullement à le faire!)!
Par contre qu'une personne vende ça, je me demande comment les policiers réagiraient s'ils la choppe... Enfin, voilà, retient qu'elle est pas illégal et que tu ne devrAIS pas avoir d'ennuis avec cette plante niveau justice...
c est legal pour l'instant.
je me suis fait choper ya 5 ans avec 300gr de salvia en feuille et les condé pensaient que c'etait de la weed alors il mont fait chier.
mais apres analyse ils se sont excusé et m on rendu le matos...
alors c'est legal mais c'est pas di que tu te fasse pas arreter si t en tire un bong en pleine rue... voila
it gwine red down here inna Babylon
So me give it to ya in a parable :
Old time people them used to say :
When short mouth tell you you can't hear
so when long mouth tell you ya a go feel it, feel it
You talk too much, you will pay for what you don't eat
Goat never know the use of him tail till the butcher cut it off

Topics apparemment similaires...
Question législation française et mapacho, nicotiana rustica PSYCHOCRACK 12 486 23/10/2022 09:01
Dernier message: Phenyl
  Ephedra extraction, législation et (auto)médication Al Azif 15 14,101 21/05/2012 22:47
Dernier message: Caléo
  Absinthe suisse, y'aurait-t'il des suisses pour m'aider adrenochrome 11 4,470 26/04/2010 17:27
Dernier message: Atlantis
  Ephedra et législation suisse Jacen 1 2,553 24/04/2010 17:31
Dernier message: Atlantis
  Ibogaine, législation Temujin 2 3,656 19/01/2008 19:14
Dernier message: Temujin
  azurescens en Suisse tulipe 8 5,491 07/06/2006 17:06
Dernier message: Vanadium

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.