Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

infos sur les shops scameurs ? (encore!)

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
salut
le net est truffe de sites ou l'on peut acheter des rc et je comprends tres bien qu'on ne puisse se permettre de leur faire de la pub a tout va, vu ce qui est arrive a certains d'entre eux!
mais parmi eux se cachent des vrais "enculeurs de mouches"
un topic avait ete cree sur un sujet similaire ou j'aurais bien pose ma question mais il a ferme!
je ne voudrais pas rouvrir ce debat mais si quelqu'un pouvait m'eviter moi et p'tet d'autres amateurs de produits chimiques de nous ruiner en voulant tester le serieux de quelques sites ...
s'il y avait un bon moyen de savoir (d'une facon ou d'une autre, pas onereuse) il aurait ete explique dans l'autre topic, bien sur j'ai verifie qu'il ne soit pas dans la liste du site donne par kingkong...mais ca n'est pas une liste exhaustive non?
donc :
un site dont le logo consiste en une representation de 3 molecules de benzene disposees sur un rond rouge ils ont du bromo dragonfly a 240 usd le 1/2 g (plus cher), du 2cd a 75 usd le g et bien d'autres composes entre 100 et 200 usd le g, je trouve ca louche car pas trop cher

un autre site beaucoup plus cher il n'ont que 4 tryptamines et 5 pea (que des 2c) leur logo consiste en un assemblage de formes geometriques simples l'interface est sombre (couleurs noirs gris et un peu d'orange...)
il est ecrit en accueil :"internatinal shipping,dicrete packaging,we take the risk, 24-h turn around"

voila j'avais d'autres sites mais il me plaisent moins
desole d'etre parano
d'ailleurs derniere question: ceux qui ont commande des rc , vous vous etes renseignes avant ou vous avez fonce tete baisse ?
be merci beaucoup car une bonne reponse me ferais peut etre "gagner" des sous
(a penny saved is a penny earned!)
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
merci beaucoup de partager ton experience...je pense faire un peu pareil (j'espere quand meme que ca va pas prendre 1 an!)
j'ai deja ammasse pas mal d'infos sur d'autres forum...
apparement, il y a toujours des risques , meme si le site n'est pas un scam de se faire avoir d'une facon ou d'une autre...il y aurait parait il ( a verifier!) des sites "rc shop" montes par la dea pour tracker des consomateurs! (je crois que j'ai vu ca sur erowid)
pour etre sur a 100% de ce que l'on a le mieux est d'avoir son labo!

sinon quel est le prix moyen pour du 4-ho-dipt, par exemple? 100 euros le gramme , ce serait pas "trop" peu cher?

merci encore!
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Un mec que je connais a commandé 1g de 2cd dans le premier site, son paiement a été retiré mais "l'entreprise" ne l'a toujours pas livré(ça fait 2 semaines). Fais gaffe

Sinon 100e pr 1 g de 4hodipt c le prix approximativement normalement
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Frenchement , j'ai rien a dire sur le sujet , mais fofox ne doit pas t'aimer systemdoll , tout les caractères spéciaux ( éèàù...) ne s'affichent pas et à la place , un joli "?"blanc sur fond noir , mmhh , que c'est poétique....Bon je retourne me coucher même si j'arrive pas à dormir..
 

Vinz57

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2020
Messages
12
rastananda a dit:
salut
le net est truffe de sites ou l'on peut acheter des rc et je comprends tres bien qu'on ne puisse se permettre de leur faire de la pub a tout va, vu ce qui est arrive a certains d'entre eux!
mais parmi eux se cachent des vrais "enculeurs de mouches"
un topic avait ete cree sur un sujet similaire ou j'aurais bien pose ma question mais il a ferme!
je ne voudrais pas rouvrir ce debat mais si quelqu'un pouvait m'eviter moi et p'tet d'autres amateurs de produits chimiques de nous ruiner en voulant tester le serieux de quelques sites ...
s'il y avait un bon moyen de savoir (d'une facon ou d'une autre, pas onereuse) il aurait ete explique dans l'autre topic, bien sur j'ai verifie qu'il ne soit pas dans la liste du site donne par kingkong...mais ca n'est pas une liste exhaustive non?
donc :
un site dont le logo consiste en une representation de 3 molecules de benzene disposees sur un rond rouge ils ont du bromo dragonfly a 240 usd le 1/2 g (plus cher), du 2cd a 75 usd le g et bien d'autres composes entre 100 et 200 usd le g, je trouve ca louche car pas trop cher

un autre site beaucoup plus cher il n'ont que 4 tryptamines et 5 pea (que des 2c) leur logo consiste en un assemblage de formes geometriques simples l'interface est sombre (couleurs noirs gris et un peu d'orange...)
il est ecrit en accueil :"internatinal shipping,dicrete packaging,we take the risk, 24-h turn around"

voila j'avais d'autres sites mais il me plaisent moins
desole d'etre parano
d'ailleurs derniere question: ceux qui ont commande des rc , vous vous etes renseignes avant ou vous avez fonce tete baisse ?
be merci beaucoup car une bonne reponse me ferais peut etre "gagner" des sous
(a penny saved is a penny earned!)
 

Vinz57

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2020
Messages
12
Salut Rastananda,je m'ennuyais et me suis dit pourquoi pas essayer d'avoir des infos sur les RC douteux; et je me retrouve ici avec des posts vieux de 12 ans...perso, j'ai commencé à rechercher des sites sur le clear net, lorsque on a décidé de nous confiner car je suis usager et je ne trouvais plus rien ni personne ds la rue,du coup ça m'a tellement frustré que je me suis décidé coûte que coûte a trouver un vendeur pour voir de quoi il en retournait, et tenter une première transaction (la moins coûteuse) et vérifier par moi même si il s'agissait d'une arnaque ou non.jai d'abord chatté sur W.up avec des mecs qui vivent a New York !!Ça puait la carotte a plein nez,donc je me suis tourné vers ces fameux RC shop.
Celui dont je cause de trouve a Utrecht (NL) et j'ai commencé par leur laisser un mail,puis me suis inscrit sur leur base de données via la newsletter.Jetais quasiment persuadé qu'en passant ma première commande, ça n'arriverait jamais a ma destination, où les douanes fouttraient leur nez dans mes affaires,voir que j'attendrai 3 semaines :Que neni,au bout de 6 jours weekend inclus,je reçois une enveloppe brune,avec aucune mention spéciale du shop sur l'enveloppe, et ma commande bien scellée dans une poche en aluminium sensée camoufler le contenu aux X-ray.Franchement j'ai été agréablement surpris par le contenu, autant que par le professionnalisme discret de ce labo.Depuis j'ai repassé 4 commandes et tout est arrivé rapidement.Attention je ne n'appologise nullement la consommation et l'achat de produits chimiques,je ne fais que relater mon expérience personnelle.Alors évidemment tout ce qui est proposé est loin d'être satisfaisant,en gros tu joues le rôle de cobaye,en n'ayant presque aucune idée de ce que tu vas tester ou experiencer, et malgré ce qu'ils te vantent(98,08%de pureté),a part si tu fais tester la molécule,tu prends clairement des risques quand à la fiabilité du produit et une erreur d'étiquetage n'est jamais a exclure...mais pour conclure,je suis satisfait de mes achats et du magasin en question,Re..C.....com.
 
Haut