Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

hallucinations sans mental?

damad

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
4
bonjour, je me demandais si il existe une drogue qui donnerai des hallucinations qui ressemblerai a celle des champis (fromage fondu, disproportions, fractales...) mais sans trips mentale.. j'ai 31 ans et pas mal de trip champis et lsd derrière moi mais ça fait plus de 4-5 ans donc je flip un peu de reprendre des pichs.. (même si on maitrise le sujet c'est toujours les champis qui finissent par décider..)
merci a tout ceux ki me répondront!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca s'appelle la vidéo.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Le 2C-D est approprié, à dose moyenne il procure des visuels plutôt forts et pas ou très peu de mental, même si à partir d'une certaine dose le mental se déclare quand même (au-delà de 60 mg je dirais, à confirmer par les plus expérimentés).

Il faudrait que tu te présentes dans le topic approprié, mais bienvenue :)
 

damad

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
4
merci bcp pour ta reponse! désolé pour la presentation mais ne pouvant pas me presenter pour des raisons qui me concerne j'trouvais ca completement con d'aller y raconter des conneries...
bon ba ya plus qu'à trouver ca..
orobouros: très drole j'ai presque ri!
 
D

DasFrog

Invité
Ce n'est pas obligé de donner ton nom ni ton adresse hein ;) . C'est juste histoire qu'on accueille les nouveaux, leur souhaite la bienvenue, et voir un peu ce qui t'intéresse.

PS : Majuscules stp, c'est plus agréable pour la lecture.

Et nofcourse, bienvenue !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
damad a dit:
orobouros: très drole j'ai presque ri!

Y as des jours comme ça j 'suis hilarant.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
2c-b et 2C-i ca marche aussi.
Gros visuels (plus que lsd ou champis) et mental globalement assez clair
 
Haut