Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

graines de lotus bleu (Nymphaeaceae)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FLOVR6

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2010
Messages
6
Bonsoir a tous je viens d'acheter des graines de lotus bleu de la famille suivante :Nymphaeaceae
je voulais savoir si cela étais performant niveau hallucinogene?ca contien pas mal de LSA?
 

FLOVR6

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2010
Messages
6
Je sais que les graines contienne plus de lsa que la partie superieur donc beaucoup plus interessant et surtout pas cher
votre avis?
 

psykotomb

Banni
Inscrit
16 Juil 2010
Messages
4
Salut FLOVR6 !

Avec le LSA fais gaffe tu risque de rencontrer le petit Jésus Christ et peut-être même si tu dose trop ;
tu risque de l' :ANAL: bien des nuits tout comme il se peut qu'en plein jour tu es la surprise de le sentir
te sucer devant tout le monde ;)

Alors soit sage !
:weedman:

N'en :drinkers: pas trop ^^
 

FLOVR6

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2010
Messages
6
HAHAHA t'est un bon,en effet il me fait tout ca et je l'enfile correcte celui la mdr :D .Mais je crois que tu a mis adroitement le feux aux poudre ton message est completement deplacé....je dirais meme inutile car le petit jesus il a eu ce qu'il meritai^^ :lol:
 

psykotomb

Banni
Inscrit
16 Juil 2010
Messages
4
Bon alors pense à la petite Marie !! :finga: si tu préfère :mrgreen:
Ah! non! au prix que ça coûte la poudre je risque pas d'y mettre le feu :lol: :mrgreen:
Et puis c'est vrai que depuis le temps ... il a eu ce qu'il méritait il doit plus avoir de cul :axe: :lol:


J'ai l'impression que tu me prends pas au sérieux ... tu verras LE LSA te procurera tout ça ;) :arrow: lol
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Les graines de Lotus bleu contiennent du LSA?? J'en apprend tous les jours.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
les Nymphaeaceae ne contiennent pas de LSA.

prochain trolling flagrant je ban sans réfléchir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut