Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir a tous je viens d'acheter des graines de lotus bleu de la famille suivante :Nymphaeaceae
je voulais savoir si cela étais performant niveau hallucinogene?ca contien pas mal de LSA?
Avec le LSA fais gaffe tu risque de rencontrer le petit Jésus Christ et peut-être même si tu dose trop ;
tu risque de l' :ANAL: bien des nuits tout comme il se peut qu'en plein jour tu es la surprise de le sentir
te sucer devant tout le monde
HAHAHA t'est un bon,en effet il me fait tout ca et je l'enfile correcte celui la mdr .Mais je crois que tu a mis adroitement le feux aux poudre ton message est completement deplacé....je dirais meme inutile car le petit jesus il a eu ce qu'il meritai^^
Bon alors pense à la petite Marie !! :finga: si tu préfère
Ah! non! au prix que ça coûte la poudre je risque pas d'y mettre le feu
Et puis c'est vrai que depuis le temps ... il a eu ce qu'il méritait il doit plus avoir de cul :axe:
J'ai l'impression que tu me prends pas au sérieux ... tu verras LE LSA te procurera tout ça :arrow: lol