Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

feuilles coca?

Humanoweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
104
Salut à tous, je cherche un truc à mastiquer qui donne un peut de pêche et les feuilles de coca répondent parfaitement à mon attente.
Est ce risqué d'en commander de l'étranger ou c'est pareils que les autres produit illicites (risqué mais sans plus)?
Sinon si vous avez une autre idée n'hésitez pas à partager, merci d'avance :)
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Classé sur la liste des stups.

A tes risques et périls sachant que çà arrivera de pays flaggés à mort pour la coke, logique quoi.

Bref, je ne le tenterai pas.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Et la feuille de coca donne vraiment la pêche? Je suis pas sûr...
De toutes façons je pars en Colombie cet été (le pays de la salvia, de la coca et de l'ayahuasca, y a de quoi rêver), donc je testerai les feuilles fraîches et je vous ferai un feedback.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Apparemment faut en mâcher des tonnes toute la journée, pour avoir un effet du type café. Pas très utile pour toi à mon avis.

Est ce risqué d'en commander de l'étranger ou c'est pareils que les autres produit illicites (risqué mais sans plus)?

Chaque fois que je vois ce genre de questions je ne peux m'empêcher de penser que les gens postent ça en espérant qu'on leur mette un ptit mot pour les rassurer, alors qu'ils vont de toute façon commander. Que te dire ? C'est risqué oui. Mais il y a des millions de colis qui circulent. Donc sans plus. Mais Kronenberg a pointé un élément intéressant. Donc oui c'est risqué.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Pas vraiment énergisant la feuille de coca. j'en ai mâché en Bolivie pour lutter contre le mal d'altitude (Soroche) et ça fait vraiment bien son taf pour augmenter le volume d'échange d'oxygène entre sang et muscles. Mais il faut pas s'attendre à quoique ce soit de plus, et effectivement il faut en mâcher beaucoup, beaucoup!
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Humanoweed a dit:
C'est noté merci :)
Que me conseillez vous sinon?

Moi je te le déconseillerai. Elle est sympa la hojita, utile contre le Soroche mais aussi contre le rhume, le mal de gorge.... Un excellent remède naturel.

Il y a quelques années, j'ai fait une macération dans de l'alcool pharmaceutique puis une extraction basique sur une certaine quantité de feuilles. J'ai obtenu une résine collante et dont les effets étaient... très euphorisants. Un péché mignon cette pâte... On était rendus à en sucer toute la nuit, sans sentir de fatigue, avec une tchatche à toute épreuve. Mais c'était malsain tout de même.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
J'arrive un peu a la bourre, mais les feuilles de Coca c'est loin d'être de la daube, j'en ai déboîtés plusieurs kilos et j'ai eu des rush super violent des fois (a me coucher avec 20mg de valium tellement ça m'envoyé)
Le truc c'est qu'il faut prendre la poudre et pas les feuilles qui sont moins efficaces, mélanger au bicarbonate de soude pour mieux l'activée dans la salive, c'est technique et degeu au début, après on s'habitue vite, une bonne grosse cuillère sur un côté de la joue, redrop toute les 40min et t'es partit toute la nuit a parler.

Après effectivement c'est pas trop légale si tu l'embarque dans l'avion, mais les gens qui en vendent sont plutôt sympa, ils te mettent des fausses étiquettes et ils ont aucuns moyens de prouvez que c'est de la coca, perso je prenais l'avion avec un demi litre d'Ayahuasca, 200g de San Pedro en poudre et un demi kilo de coca et de préparation d'Aya, jamais eu aucun soucis.
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Mouai... une bonne grosse chique de E. novo fraîchement séché ça donne le smiley, c'est bien sympa mais rien à voir avec de la bonne c's...
Après ce qui ce vend par correspondance (ou les boites de tea sur le marché péruvien) c'est pas extraordinaire... L'euphorie d'en avoir sera plus forte que ce que tu aura acheté.
Mais c'est surement bien mieux, bien plus saint quoi... de chiquer ou infuser que de de ce taper une trace...
 

alex223

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2016
Messages
26
newguy37 a dit:
Salut, je voulais juste dire que si quelqu'un est intéressé à commander des feuilles de coca pure du Pérou, vous pouvez contacter cet email //////// ou entrer ////// .com merci beaucoup

10/10 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Banni. Merci pour le signalement.
 

kissthesky4

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2016
Messages
10
salut,
j ai aquis du mate de coca, plus des bombom, j ai pris un bombom, je l ai recracher au bout de 5 mn, mon coeur commencait a taper tres fort, je commencais a avoir des vertiges, et la peur de mourir, puis 15 mn apres je me suis senti motivé, je m occupe de mon pere, j ai pu faire le menage a fond, comme quand je tape, des cathinones, genre pentedrone ou a pvp, alors je sait pas quoi en penser j ai 50 sachet que je vais tout mettre dans un bag, mais le the c subtil, si tu est tolerant au stim.
J ai jamais aime la cocaine, je sait pas pourquoi j ai acheter ca, (enfin si je le sait, c pour decrocher de 2 ans de conso de pentedrone, j ai nické mon cerveau, je tremble, plus l' envie de crever, bref je suis hors sujet....

Edit Krix : pas de double posts stp
 

kissthesky4

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2016
Messages
10
salut,
j ai aquis du mate de coca, plus des bombom, j ai pris un bombom, je l ai recracher au bout de 5 mn, mon coeur commencait a taper tres fort, je commencais a avoir des vertiges, et la peur de mourir, puis 15 mn apres je me suis senti motivé, je m occupe de mon pere, j ai pu faire le menage a fond, comme quand je tape, des cathinones, genre pentedrone ou a pvp, alors je sait pas quoi en penser j ai 50 sachet que je vais tout mettre dans un bag, mais le the c subtil, si tu est tolerant au stim.
J ai jamais aime la cocaine, je sait pas pourquoi j ai acheter ca, (enfin si je le sait, c pour decrocher de 2 ans de conso de pentedrone, j ai nické mon cerveau, je tremble, plus, l' envie de crever, bref je suis hors sujet....alors le mate de coca c peut etre sympa, a voir..........et maintenant les francais en vende
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
j'avais commandé des feuilles seché sur un site péruvien, elles ne sont jamais arrivés .... pourtant apparemment le site était assez sérieux ...

à bon entendeur ...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Et oui... Mais à l'époque on pouvait quand même en trouver facilement à la vente, je ne sais pas si c'est toujours le cas... (Bien que oui, ce soit illégal)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est apparament toujour le cas, mais au moins un vendeurs de graines (feuilles???) c'est fait buster entre temps, on retrouve sa page domaine vide.

de toute façon, y'a pas que le web.....

d'apres un livre traduit (mal) ,la legende de la coca (cocaïne legend en vo) il faut

utiliser des feuilles sèche et bien sècher

casser la feuille au niveau de la nervure et retiré catte nervure qui blèsse la bouche

mettre les feuilles une par une dans la bouche et les enduire de salive

pour un totale de 8 à 10gr, qui est le max que l'on peut se fouré

utiliser un produit alcalin pour faire mieux effet je ne sais pas si le bicarbonate de soude alimentaire peut faire le travaille...

macher longuement

attention au vendeur sur le web, car certain shop cannadien vendes des graines de coca et de cannabis c'est un scam dans mes souvenir.

de plus pour les feuilles, je vois des vendeur qui vende des sachet de thé marquer "délisse", j'en ais déjà gouté à la foire de paris, c’était décocainiser, juste des traces insignifiante, de quoi rendre positif, mais j'ai rien sentie à part un effet thé like qui etait pas due au trace de coke contenue dedans,

Le truc c'est qu'il faut prendre la poudre et pas les feuilles qui sont moins efficaces,
techniquement les feuilles contienne logiquement plus de cocaine et autre alcaloide que la poudre de feuilles,qui expose la matière vegetal totalemnt nue à l'air.

mais c'est suremnt vrais pour l'éfficacité, la poudre on en met plus dans la bouche.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

j ai aquis du mate de coca, plus des bombom, j ai pris un bombom, je l ai recracher au bout de 5 mn, mon coeur commencait a taper tres fort, je commencais a avoir des vertiges, et la peur de mourir, puis 15 mn apres je me suis senti motivé, je m occupe de mon pere, j ai pu faire le menage a fond, comme quand je tape, des cathinones,

ok en même temps c'est apparament normal, les bomboms à l'éxtrait de coca, ça à été inventé pour sevrer les adict au stims


Des "caramelos de coca" pour la prise en charge des cocaïnomanes ?

S'inspirant de la consommation traditionnelle de feuilles de coca dans les pays andins et de la constatation qu'une voie sublinguale évite par sa lenteur les risques de dépendance, le Dr Jorge Hurtado, conseiller scientifique du président bolivien, a élaboré des bonbons à la coca destinés à la prise en charge des cocaïnomanes.

Chez les usagers de cocaïne, on observe une certaine corrélation entre les modalités de consommation et les niveaux d’usage. Il semble que plus l’assimilation des alcaloïdes est lente, moins le centre du plaisir est stimulé et par conséquent plus l’usager reste maître de sa consommation. Ainsi, garder le contrôle serait moins difficile pour le sniffeur, très compromis pour l’injecteur et quasi impossible lorsque la cocaïne est fumée sous forme de crack (ou free-base). En machant la coca, les Andins bénéficient d’une assimilation lente, par la voie des muqueuses buccales. Le surdosage est impossible et les consommateurs ne développent pas de dépendance. Ces observations ont conduit le Dr Hurtado2 à imaginer d’utiliser la feuille de coca dans la prise en charge des cocaïnomanes.

Les usagers de cocaïne étant pour la plupart occidentaux, ils n’ont pas l’habitude de garder une boule de feuilles en bouche sans mastiquer. D’où l’idée de transformer la feuille pour leur en faciliter l’usage. C’est ainsi que sont nés les "caramelos de coca", littéralement "bonbons à la coca". Dosés à 12 mg environ de cocaïne, les bonbons permettent une libération lente des alcaloïdes. L’usager peut en prendre 6 à 12 par jour.


sources au infos parfois foireuse: 

http://www.pistes.fr/swaps/45_81.htm

quand je dit foireuse, les 200gr de feuilles de coca chiquer par jours c'est impossible ,apparemment la plupart des sources parlent de 60 gr.

d'apres une autre source les bombons sont fais avec des extrait "full spectrum" y'a tout les alcaloïdes dedans (au moins 15 prods)

attention au moins 1 shop français voulant surfé sur la hype et dupé ces client vend des bombom au maté de coca, mais sans préciser qu'il ne contienne pas d’alcaloïdes, ils sont à tout les coup décocainiser, et vue le prix 4 euros les 12 c'est pas étonnant, ce shop vas même jusqu'a dire que c'est produit sont vendue de France à France....
 
Haut