Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

face au dealer, comment ne pas se faire arnaquer?!

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
voila, comme beaucoup de monde autour de moi je me fait arnaquer tres souvent, sur la qualité, quantité,et ou prix.

comment déjouer ces arnnaque???

j'ai déja en temps que "vieux" des consseilles à donné, mais ce n'est pas mon tread, vous pouvez aussi participer.

je me suis fais entuber à mainte reprise mais ma mémoire fais défaut, j'éditerais ce post

pour commencer:

- le coup du shit bi-gout, il m'est arriver une fois (au chalet) de tomber sur un morceau de shit en deux partie collé à la flame, un morceaux de bon collé sur un dégueulasse, ça fait tache, mais comme je connaissais bien la personne, j'ais pas regarder la barrette avant de donné l'argent.

- la beuh coupé: je me suis retrouver en 2006 avec un échantillon d'herbe coupé, j'ais pécho rarement de la beuh suite à ça, donc je chopais une fois tout les 9 mois de la beuh, et pendans plusieurs années je suis tober sur de la coupe.

pour ma part j'ai eu des micro billes de verre, oui, celle utiliser pour fabriquer les vettement haute visibilité la partie réfléchissante, d'ailleurs, jr me suis rensseigner et il existe plusieurs calibre, c'est le plus petit qui est utiliser et fixer à je ne sais quoi.

je suis tomber aussi sur du brix + un produit vendue soit disant pour augmenter le poids des fleurs c'est liquide et ça englue litéralement la beuh.

apres j'ais ressencer 33 produits utiliser pour coupé la beuh, mais génnéralement c'est les 2 cité au desssus, et la beuh coupé est systèmatqiuement sans trichome, ils prennent la beuh la passe au tamis et la coupe sans parler des cannabinoide synthetique.


les appellations:

aya
seum
semi
frappe
filtré 2x
filtré 3x

ne sont que des appelation commercial à la cons qui ne coresponde à rien de connue à par chez les dealer, il falais que ce soit dit

pareille pour la beuh

amnesia = enculade car l'amnesia haze existe bien, pas l'amnesia

vous n'aurré jamais les beuh annoncé au marcher noir, même à dam certain coffee ont chnager les noms des beuh pour des noms completement debille

dailleurs en parlant de ça même un non comme super skunck, ou amnesia haze ne voudron jamais rien dire ce ne sont que des noms  qui designe souvent plusieurs beuh vue que les breeders en tout genre reprennent les noms de gennetique original pour vendre des "imitation".

et justement superskunck c'est le breeder senssi seed qui l'a crées donc plusieurs autre breeders en on sortie

ont peut vous vendre n'importe quoi sous n'importe quel appellation.



j'ai lue sur cannaweed des moderateur se plaindre de la piètre qualité de ce que l'on trouve maintenant sur amsterdam, j'ais lue je cite de la savonnete (shit disparue au debut des années 2000, coupé à tout et aglomèrer à la colle à rustine*) vendue en coffee o0 jhalucine


et vous viendez nous raconté comment ne pas se faire arnaquer, ou comment vous vous ete fais avoir pour pas se faire avoir.

j'éditerais au fure et à mesure de ma memoire, j'aimerais faire un projet participatif, une espèce de fiche info sur le sujet.


* du benzen et du toluen en grosse quantité à été retrouver dans du hash marocain dans les années 90 en grande bretagne, suffie de tappé "soap bar hash" dans goolge.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
je ne peux que relater une anecdote qui traîne en mémo... Il ,y a eu diffusion de shit qui n'était que du foin mixé en pâte et agrémenté d'une pointe de patchouli pour être odoriférant... ppff c'est cher payé pour aller aux égouts...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
excelentissime.

je connaissais pas, elle est énnorme quand mème, ça trompais que les noobs???

l'ancètre du fake hash! mais mdr y'en à qui on du culot


pour en avoir entendue parler sur le net en algerie y'a des gens qui acheterais des barrette de hénné avec du blanc d'oeuf pour lier, mais doit pas y avoir que ça!

y'a aussie le fake hash, vendue sur le clear que l'on peu acheter arroser de noid, apparament vue en video, à la combustion oin dirais du plastique, y'a une partie qui fond.... au lieu de fumer

en afrique à zanzibar (usine à touriste....)je me suis fais refiler une resine de plante quelconque quand j'ais effrité j'ai a moitier compris  (ça avais presque la même comportement que du shit mais comme j'avais telment envie de fumer j'ai fumer ça...... aucun gout de shit aucun effet.

edit le thcHERNOBYLE, tu l'a oublier, il est encore là, et il fais encore plus mal à la tête une seul solution gouté un gros joint, si c'est noir c'est pas bon, le bon marocain est jaune sable , mais impossible d'en trouver! obliger de ce contenter de filtré coupé une fois
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
PSYCHOCRACK a dit:
vous n'aurré jamais les beuh annoncé au marcher noir, même à dam certain coffee ont chnager les noms des beuh pour des noms completement debille

dailleurs en parlant de ça même un non comme super skunck, ou amnesia haze ne voudron jamais rien dire ce ne sont que des noms  qui designe souvent plusieurs beuh vue que les breeders en tout genre reprennent les noms de gennetique original pour vendre des "imitation".

et justement superskunck c'est le breeder senssi seed qui l'a crées donc plusieurs autre breeders en on sortie

ont peut vous vendre n'importe quoi sous n'importe quel appellation.

Je suis pas forcement d'accord avec tout et surtout avec ce passage.

Le marché noir je ne saurais en parler puisque cela fait des années que je n'ai rien acheté. 

Mais un hybride reste un hybride. Si les proportions des génétiques sont respectées, papa x + maman y, le tout éventuellement recroisé avec tonton ou tata z (ça fait limite inceste consanguin ch'ti a la relecture), si le breeder fait bien son taf et stabilisé bien ses croisements, tu n'es pas censé y voir une différence.

A la limite je suis d'accord pour les landrace qui sont impossibles à reproduire, on peut juste tenter de se rapprocher de l'originale.
Mais la skunk ou l'amnésia ou même les northern Light et autres Jack herrer n'en sont pas. Et certains breeder sont arrivés à les reproduire à l'identique. 
(J'ai déjà fait des tests en double aveugle)

Ceci dit je le répète je ne parle pas de marché noir.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
de ce que je voulais exprimer les beuh du marcher noir on peut te veunbndre ce que l'on veux, et souvent chez les breeder y'a des imitation et des selection de varièté par conte les selection ces cool.

Le marché noir je ne saurais en parler puisque cela fait des années que je n'ai rien acheté.

bien sur que si parle du bon vieux temps, ou tu te faisais carrotte, même si ça sers à personne cest toujours anecdotique comme le post d'amical plus haut, j'ai trouver le truc "excelentissime", genre il ont de ces invention les dealer.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Je me suis pas souvent fait entuber car à l'époque où j'achetais mes dealers c'était souvent des potes depuis la maternelle.

J'ai quand même 2 ou 3 pépites.
Le coup de la savonnette avec un morceau de bon teuteu collé dessus. Le dealos te fais goûter direct sur la sav en roulant un stick avec la bonne partie. T'achètes en confiance et 99% de la sav c'est de la merde.

J'ai eu aussi 1 plaquette de très bonne qualité une fois, mais à la découpe on est tombé sur des boulons et des pièces de monnaies en plein milieu. Grosse enculade sur le poids donc....

Mais sincèrement j'ai eu beaucoup plus de faux plans avec la coke qu'avec le canna.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
les faux plan avec le canna, c'est hyper courrant, et ça se génnéralise chez les pointeuse surtout l'arnaque au poids.

Le coup de la savonnette avec un morceau de bon teuteu collé dessus. Le dealos te fais goûter direct sur la sav en roulant un stick avec la bonne partie. T'achètes en confiance et 99% de la sav c'est de la merde.

bon à savoir, merci!


J'ai eu aussi 1 plaquette de très bonne qualité une fois, mais à la découpe on est tombé sur des boulons et des pièces de monnaies en plein milieu. Grosse enculade sur le poids donc....

elle était déja dans sons embalage d'origine???

en tout cas c'est vieux comme crésus se genre de carrotte, on faisais la même (comme même) à la prohibition de l'opium, le piopium était souvent carrotté avec des clou, ceux pour bricollé.

mais bon falais le savoir quoi!

pour ma part, le shit marocain que je trouve je le classe en deux sorte, le noir ou brun et moue est "gommeux en texture,il est degeulasse en terme d'éffet et fait parfois mal à la tète.

à l'extrème le shit ou granuleux qui est plus "jaune" voir marron mais parfois de bonne facture (à un prix trop cher)

fumable si c'est du apelation filtré 2x ou 3x si non c'est moins dégeux que le gommeux apres y'a entre les deux tout les genres/mix
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
PSYCHOCRACK a dit:
excelentissime.

je connaissais pas, elle est énnorme quand mème, ça trompais que les noobs???

l'ancètre du fake hash! mais mdr y'en à qui on du culot etc...

le faux dealer joue un rôle de vrai dealer comme si c'était avec de la vraie came ... Il fait le stressé avec des gestes mal assurés, regarde à gauche, à droite à l'affut de la police ou d'indic en surveillances... Ce jeu ne sert qu'à vendre au plus vite et disparaître avant que on ne s'aperçoive de l'arnaque. J'ai compris après qu'il était nerveux pour de vrai de crainte que je m'aperçoive de la mystif avant la transaction. J'avais eu affaire à un bon comédien qui prend son rôle à fond.
en attendant le fake shit se vend en barrette au prix du vrai et voila 10 florins pour l'égoût

pour se faire une idée plus cartésienne voici klkes repères:
1 barrette de 3 g =

10 nl gulden (florins)
200 be francs
30 fr francs
3 gb pounds (livre sterling)
c'est évidemment à l'arrondi, et en monnaie actuelle cela reviendrait à
5 eur

mais interprété en valeur absolue actuelle disons que un repas chaud complet (avec soupe, boisson et dessert) coûtait à la cafeteria lunch garden self-service klke chose comme 60 ou 80 fb ou moins de 15 ff. Or le même repas coûte environ plus de 10 euros aujourd'hui càd grosso modo le double des années 70. C'est donc comme si le fake dealer arnaquait aujourd'hui les gens à coups de 10 euros par barrette de 3 g (de fake ou de vrai shit) en imaginant que 3 g se vende au prix de 10 euros.

En tous les cas c'était la valeur dans les années 70 calculs et interprétations effectuées pour recadrer la situation ancienne aux circonstances actuelles et mieux comprendre tout ce qui se dit, se lit, dans les témoignages, les histoires de routards et de "tourisme" libre, etc...


EDIT:

PSYCHOCRACK a dit:
bla bla etc..., le bon marocain est jaune sable ,

de memo c'est le ketama..."marocain jaune" et "ketama" pour moi c'est synonyme... je me trompe? Les 2 se disent autant l'un que l'autre...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 869
La beuh a moins d'avoir vu les graines et les pieds pousser tu peux jamais savoir ce que tu fumes.
Par contre l'herbe est bien moins coupée que le shit faut arrêter de déconner. Pour tomber sur de l'herbe coupée faut vraiment acheter au pire endroit ou que ton dealer t'aie catalogué dans les "naïfs" (pour rester gentil xD).

Globalement pour pas se faire arnaquer il faut prendre son temps, discuter, bien inspecter le produit. C'est sûr que si t'achètes à la gare tu mets pas les chances de ton côté.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
Biquette a dit:
bla bla etc...

Globalement pour pas se faire arnaquer il faut prendre son temps, discuter, bien inspecter le produit. C'est sûr que si t'achètes à la gare tu mets pas les chances de ton côté.

je suis habitué de me référer à certains lieux mieux garantis en qualité...

La gare n'a jamais été un lieu de confiance mais d'autres endroits oui. Faut dire que c'est encore mieux garanti sur une certaine fourchette horaire, ce que j'ai appris à mes dépens.

J'ai voulu acheter en un lieu de référence (c'était le pont-passerelle du Melkweg) mais cela n'a pas suffi car en dehors des heures de fréquentation... Toutes les conditions n'étaient donc pas rassemblées pour une bonne fourniture .
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
amicale_du_pc a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
excelentissime.

je connaissais pas, elle est énnorme quand mème, ça trompais que les noobs???

l'ancètre du fake hash! mais mdr y'en à qui on du culot etc...

le faux dealer joue un rôle de vrai dealer comme si c'était avec de la vraie came ... Il fait le stressé avec des gestes mal assurés, regarde à gauche, à droite à l'affut de la police ou d'indic en surveillances... Ce jeu ne sert qu'à vendre au plus vite et disparaître avant que on ne s'aperçoive de l'arnaque. J'ai compris après qu'il était nerveux pour de vrai de crainte que je m'aperçoive de la mystif avant la transaction. J'avais eu affaire à un bon comédien qui prend son rôle à fond.
en attendant le fake shit se vend en barrette au prix du vrai et voila 10 florins pour l'égoût


à ok j'en suis désoler, même si ça date, on ma fait le même coup avec de la terre et dans un cours metrage que j'avais déja poster, on peu voir que cest courrant ce genre de truc, enfin pas le matos mais l’arnaque:


par contre ça à bien changer ansterdam, si tu veux des nouvelles avec "cannaweed amsterdamed" dans google tu trouve je pensse, maintenant c'est une horreur c'est comme si y'en avais plus, l'espagne style barcelonne nouvelle destination avec leur cannamo social club c'est moins tendue




EDIT:

PSYCHOCRACK a dit:
bla bla etc..., le bon marocain est jaune sable ,

de memo c'est le ketama..."marocain jaune" et "ketama" pour moi c'est synonyme... je me trompe? Les 2 se disent autant l'un que l'autre...
[/quote]

oui, mais dans les années 70 apres dans les années 80 la savonnette est arriver, et maintenant du marocain jaune ou bon jaune designe un shit composer en majorité de hénné, ça se sent qu'and oin l'efritte et surtout quand on le fume.

Biquette a dit:
La beuh a moins d'avoir vu les graines et les pieds pousser tu peux jamais savoir ce que tu fumes
oui tout à fait!
.


Par contre l'herbe est bien moins coupée que le shit faut arrêter de déconner. Pour tomber sur de l'herbe coupée faut vraiment acheter au pire endroit ou que ton dealer t'aie catalogué dans les "naïfs" (pour rester gentil xD).
oui dacord sur la 1er phrase mais en fait la beuh coupées c'était presque génnéral en europe en 2006, un problème de vrais pénurie de weed et à l'epoque la consso était exponentiel

y'a mème des site qui ressence les coupe des beuh un peu comme les site sur les pills et extasy etc.

Globalement pour pas se faire arnaquer il faut prendre son temps, discuter, bien inspecter le produit. C'est sûr que si t'achètes à la gare tu mets pas les chances de ton côté.
je veux bien mais ça c'est quand tu tombe sur un bon dealer, llà tu discute, mais faut pas etre accroc, petite question indiscrette tu te sent accroc au cannabis???


perso je me fais "entuber" car je manque de choix pas par naivté, je suis loin d'atre naif

si je discute avec mes dealer y'en à certain qui vont vite me viré en genneral y'a opas de converssation possible chez la "pointeuse"


et les dealer isoler c'est juste de la merde leurs comverssation juste pour embrouillé le cerveau et voir ce que l'on à dans le crane.

désoler c'est le bordel mon message j'ai fait comme j'ai pu.....

et je comfirme pour la gare,c'est l'arnauque que ce sois le rer ou le train ou ce que tu veux.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
j'ai visionné la video et j'ai trouvé ce qu'il y a... Ils sont turbulent et chargés à bloc niveau psychique que ça déborde comme si ils n'ont pas besoin de repos... La différence entre ces borders là et avant c'est que on dirait que ils n'ont pas de problème perso... Ils s’extériorisent et crient tout le temps, se mesurent pour la hiérarchie de la domination.  

Avant que tout ne change il y avait la merde ouaih... mais aussi des lieux et des moments pour se poser et réfléchir, méditer sur l'existence et ce que on va devenir. Quand tu arrivais klke part avec du monde on devait faire attention aux autres, enjamber les sacs, les corps assis ou allongés pour se trouver une place...

Dans la vidéo on voit que on ne connaît pas ça.... C'est mon avis. Il n'y a que une façon, un mode d'être. Avant il y avait de la merde mais pas que... La merde n'était pas un mot d'ordre pour s'affirmer. Il y avait la merde grave pourtant...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ha ok pour mois les années60 -70 c'était les années bon bédo, du hash libanaois de l'afghan noir du black bonbay du kétama etc.....

mais comme je fumais pas encore, je sais pas vraiment

en tout cas maintenant dans la rue y'a que de la merde à prix d'or ver chez moi surtout si ta pas le connection.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
c'est simplement comme un fruit qui mûrit, puis devient pourri et puis qui devient sec et décrépi (sur 3 décennies) ... Tout ce mouvement a été comme ça et maintenant il y a autre chose après tout ça et je suis curieux de voir et de visionner la vidéo... D'en savoir plus.

et des bagarres il y avait ça mais derrière le coin ou le buisson... c'étaient des gens juste suffisamment en manque pour la rage haineuse et ne pas sentir les coups, vouloir désintégrer le genre humain... Une dose et tout rentrait dans l'ordre... Alors le quidam se lamentait sur lui-même et se prenait pour une merde.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Une fois j'ai été au four comme d'hab mais y s'étaient fait péter et des gamins étaient venu se faire de la thune à la place et y m'ont donné un bou de bois ;_;
Comme j'faisais confiance j'ai pas regardé jusqu'à la maison...
Sinon le bon vieux coup du carambar ça marche souvent avec du cello !
J'me suis faite avoir deux fois ;_;
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
Perso je fume presque plus, mais y a quelques jours j'ai fumé 4 taffs sur du shit et ouah j'étais hyper perché pendant 2 heures alors que la weed je peux fumer bien plus et avoir un léger high, est-ce que la qualité c'est améliorée depuis le temps ? à l'époque ou je fumais vraiment, y a 15 ans c'était plutôt le contraire et je suis étonné.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Magicarpe a dit:
Perso je fume presque plus, mais y a quelques jours j'ai fumé 4 taffs sur du shit et  ouah j'étais hyper perché pendant 2 heures alors que la weed je peux fumer bien plus et avoir un léger high,  est-ce que la qualité c'est améliorée depuis le temps ? à l'époque ou je fumais vraiment, y a  15 ans c'était plutôt le contraire et je suis étonné.

Non je te rassure c'est toujours le contraire.

Après est ce dû à ta tolérance retombée à zéro ou au fait que ce shit contenait autre chose ?
Mais une grosse weed sera toujours plus puissante qu'un shit pour moi. (Hors extraction type rosin ou bho bien sur )
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
ok, c'est la weed que j'ai fumé qui est pas au top du coup vu que j'ai quasi aucune tolérance :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Au niveau de l'appellation filtré 3x sous forme d'olivette,un fournisseur m'en a vendu plusieurs fois, j'ai jamais eu du bédo aussi bon...

Je me rappelle plus le nom exact, mais c'était le meilleur que j'ai eu de ma vie.

Par contre c'était gras de chez gras, hyper collant. Mais excellent...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
c'est simplement comme un fruit qui mûrit, puis devient pourri et puis qui devient sec et décrépi (sur 3 décennies) ... Tout ce mouvement a été comme ça et maintenant il y a autre chose après tout ça et je suis curieux de voir et de visionner la vidéo... D'en savoir plus.

c'est le fuit de la prohibition!

je l'ai vue et même lue, dans des revue de presse sur un livre (cannabis nouvelle du front) pour commencer puis sur internet.

Au niveau de l'appellation filtré 3x sous forme d'olivette,un fournisseur m'en a vendu plusieurs fois, j'ai jamais eu du bédo aussi bon...

Je me rappelle plus le nom exact, mais c'était le meilleur que j'ai eu de ma vie.

Par contre c'était gras de chez gras, hyper collant. Mais excellent...

ok j'avoue j'ais pas eu ça, même si c'était le plus fort que j'ai toucher , du coup je crois maintenant que je me suis peut etre fais avoir, enfin y'a de grande chance.
perso c'était en barrette carré

mais attention ça ne veux pas dire grand chose dans l'absolue cette description, car il existe des olives dure et des olives molle, toute pourrit en qualité, car avec les coupes ils sont devenue expert avec le temps pour nous la mettre, je parle des fabriquant et gros traficant

en fait si c'est moue et collant ça peut etre aussi de la coupe qui fais ça, et le conssomateur (moi en locurence) si il ne sais jamais fait avoir là dessus n'y vois que du feu, bon je supose que ton shit était execelent.

mais de nos jours, je trouve quec'est imposssible de trouver un critère visuelle pour ce refferer, le seul bon critter c'et de gouté avec de l'experience.

de plus je dirais que la puissance n'est plus un critère absolue de qualité, à cause des hybrid de plus en plus puissant qui on envahie les champs dans les région productrice (maroc inde, par exemple)

oui les hybrid les region productrice en achette, les paysant laisse les plants malle faire du polènne et le polène porte avec le vent sur des kilomètre, chaque années ils re-comande des hybrides.

Mais une grosse weed sera toujours plus puissante qu'un shit pour moi. (Hors extraction type rosin ou bho bien sur )

oui, mais  ce n'est pas normal vue que c'est une extraction!

y'a un loup!

ou plutot de la coupe.
 
Haut