Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

fabrication rapé ? et autre poudres (à base de plantes) à sniffer

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Salut,

J'ai du nicotiana rustica  (fais maison et contrairement au mapacho traditionnel il est jaune et pas brun, car j'ai "rincée les plantes)et je voudrais en faire du rapé .

Mais comment je devrais mi prendre sachant que le tabac est en petit et gros morceaux , pour le mettre en poudre très fines???

1 er etape, enlever les nervures.

2eme emieter au grinder

et apres ?

Et pour l'aromatiser avec une infusion??? (j'ai lue ça sur le net , j'en sais pas plus!)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
T'as pas un mortier ? Tu le réduis à mort au ciseaux et une fois que c'est fait tu le fini au mortier et tu filtres avec une passoire puis tu recommence avec le mortier pour ce qui n'a pas été broyé assez finement.

Évidemment faut que ce soit bien sec.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Wahou ,j'ai encore jamais testé de faire le mien,pourrait tu expliquer comment tu procède de la récolte au séchage stp?

Comme le dit Aiskhyne ,ciseaux+mortier ça devrait le faire.

Pour ce qui est de contrebalancer l'amertume dans une infu,y'a plein de plantes courantes qui devraient marcher,a condition de les avoir en vrac (si tu veux pas mettre une dizaine de sachèt ^^) ,du thym citronné,de la mélisse (on en trouve encore de la fraiche dans le sud ouest),pourquoi pas des fleurs de camomille matricaire,de la sauge ou du romarin (qui ont toutes deux l'avantage d'ètre très forte et de pas en nécessité des caisse),voir si ta du Lotus ou de la damiana? un miel fort (chataignier/acacia) ,après c'est que des conseils théoriques je t'avoue que les infus de tabac c'est pas ma tasse de thé!  :p

https://******.nl/woo/wp-content/uploads/2014/10/51.jpg

https://******-f087.kxcdn.com/woo/wp-content/uploads/2014/10/Nicotiana-rustica-Mapacho-Rolls.jpg
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
le mortier je retien, par contre je suis en ville, ça risque de faire des dégats:


:D
j'ai encore jamais testé de faire le mien,pourrait tu expliquer comment tu procède de la récolte au séchage stp?
oui, mais faut déja rincé la plante, ne plus rien luis donné comme engrais quelques temsp  avant la récolte!

apres je cueilles les feuilles jaunie, et ensuite je les met dans la penombre sur un chiffon propre, au debut j'avais pas de chauffage, le chauffage est arriver au bon momment pour sècher rapidement.

je ne peut pas te dire les température et hygrometrie , mais un sèchage lent est mieux et le soleil diminue la nicotine.

vous avez mal compris, je ne veux pas me fiare des infue de tabac!

le rapé c'est du tbac rustique à sniffé infuser avec un arome et une autre plante psychotrope!

exemple rapé aux gayausa, un rapé à la cafeinne donc.

ça fais coullé le nez à mort ça peut donné envie de vomir si on avale le drip, il ne faut pas l'avallé!

le mieux c'est de laisser coullé dans un mouchoire.

par contre je cherche à l'arromatiser et donc il est dit sur le ternet qu'il faut faire une infue, la questions est comment mettre l'infus sur les feuilles, exemple si je veux metre de la lipia citodora, comment je fais apres l'infusion.

ps: jamais je ne boirais une infue de tabac trop dangereux!

re ps: j'ais tester le rapé à la coca, du n rustica en poudre fais maison avec des feuilles de coca + bicarbonatte de sodium + graines de justicia, je ne sais pas si j'ai ressentie l'éffet de la coke ou pas mais c'était bien stimulant, et mas rapeler certain effet d'une dose de mdpv, mais c'est capilotracté/tiré par les cheuveux, j'était bien "focus" comme dirais JCVD.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Ah bah d'accord mdr!  :D
Moi qui sur le coup pensait a l'infu comme technique de purge ,je t'avoue que j'était un peu perdu en lisant cette histoire d'infu,mais bon me suis dit que je connaissais pas tout et mème si ça semblait dangereux ,je me suis dit que c'était peut ètre pour déclencher les vomissements  :rolleyes:  (tu m'étonne ça doit ètre hardcore tant niveau gout infame,que vasoconstricteur a mort! ^^) ,je comprend mieux! 
Déja juste le coup du sniff ,je passe mon tour  ;) ,merci du tips pour la récolte,je tenterais l'an prochain .

PS:tu peut me filer l'adresse de ton shop pour le mortier de la vidéo? Il a l'air cool et super éfficace!  :D
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ma memoire pourrit revient, j'ai trouver comment le rendre en poudre sniffable à coup sùr!

le Powder grinder (ou snuff mill), je ne m'en rappelais plus ça vaut dans les 30 boulles et c'est un tamis avec un truc au dessus pour forcer à passer la poudre!

ça marche avec toute les poudres qui se sniffs végétal ou synthétique.

après reste toujours la question de quoi faire avec la tisane d'aromatisant pour arromatiser le tabac???
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Putain j'savais pas que ça existait, si j'avais eu ça quand je prennais du Yopo, ça aurait changé ma vie ! J'ai même sniffé de l'ayahuasca pour voir... C'est grave chiant à réduire en poudre une liane.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
eu..... je viens de comprendre ton message en fait c'est juste pour separé la poudre des morceau!

pas le grinder pour grinder faut un bon grindeur 2 pièce ou un mortier.

j'ai entendue parler de machine à broyer le caffé pour metre en poudre fine, mais jamais essayer.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah merde xD j'avais pas compris ça comme ça, mais ça pourrait être une bonne invention un grinder à faire de la poudre :')
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
lol tête troué à retrouver dans sa memoire pourrit:

tu prend 1 grinder avec tamis, tu le retoune apres avoir mis la verdure, ça met tout en poudre, tu retourne le grindeur et l'agite comme un parkinsonien pour faire tomber la dreup.

apres tu récup la dreup avec un racleur à grinder, et tu met dans un snuff milll pour affiner la poudre et tout ce qui n'est pas passer (trop gros) tu le regrinde à l'enver.

ps: ça marche pas le grindeur ne grinde pas en poussiere!, par contre le peu de poudre passe à travers le tamis.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors j'ai pas lacher l'afaire, j'ai 900mg de feuilles de coca et j'ai decider avec mon petit grinder à 10 euros de le reduire en poudre, et de mettre du bicarbonnatte de soude avec, juste une pincer (pour 1gr) aie je lue sur le ternet,.

et passer le tout au tamis.

par contre exit le nicotiana rustica, ça fais coullé le nez.

aussi, j'ai retiré les nervure (pas toute) pour evité de trop m'arracher le nez,

j'ai du gayusa, je peut faire la mème avec sans bicarbonate.

ps: je viens de me rappeler que j'ai une fève de tonka, pour arromatiser tout ça, faut il encore que je l'éffritte et melange ça, pour l'instant j'ai que des flocon de feuilles en tout petit morceau.

je vous tien au courrant de la suite.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
C’est beau la persévérance :)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
merci, le pire c'est que ça part un peut en poudre fine, faut que je persévérè ^^

question comment bien mélanger le bicarbonate + la poudre de fève de tonka avec les feuilles pour que se soit homogène??? avec moins d'un gr de feuilles, 10% de bicarbonate, et un peu de tonka!

je me suis mal exprimer le nicotiana fais coulé le nez à cause des produits qu'il, y à dedans pas à cause des nervure, et je parlais des nervures du coca.

ps: en tout cas je ferrais un petit tr, j'avais déja expérimenté le râper à la coca , mais avec du nico rustica et du justicia je ne sais plus lequel.....

bref, ça m'avais rappeler certain effet de la mdpv (mais version  light et sans décente douteuse.)

re ps alors je commence à avoir de la poudre fine + fliocons petit, pour pas mettre la poudre dans un pochon et que la moitier reste collé dessus, j'ais mis ça dans une eprouvette (en me dissant qu'il vont peut etre faire des petits), ça consserve biens avec sons bouchon en liège!

un jour je l'aurrais ma dreup, un jour je l'aurrais!!!
 

cacatoa

Matrice périnatale
Inscrit
18 Fev 2020
Messages
2
Salut man
je crois que tu oublie un ingrédient important c est la cendre d arbre
je cherche justement laquelle utiliser
après tu peux y ajouter de la datura,du yoppo,de l hayahuasca,de la feuille de coca ect
soit prudent qd même par apport aux IMAO certaines combinaisons sont un peu violentes
cordialement
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

"je crois que tu oublie un ingrédient important c est la cendre d arbre"
la cendres de divers plantes est utiliser pour chiquer la coca, c'est pareille pour le raper sans coca avec une base nicotiana rustica.

cherche dans le livre the encyclopedia of psychoactive plants de christian raach, desoler pour l'orthographe.....

on le trouve sur le ternet

en atendand je remplace la lipta par du baking soda/bicarbonate de soude et ça le fais tres bien.

attention la lipta serrais cancérigènne

"soit prudent qd même par apport aux IMAO certaines combinaisons sont un peu violentes
cordialement"

oui je suis prudent! merci!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, c'est encore moi!

alors j'ai sur plusieurs week end essayer de moudre mes feuilles de coca le plus fin possible, c'est presue fais.....mon grinder est vraiment merdique!

mais j'avais pas de bicarbonate de soude "officinal", celui acheter en pharmacie, et mon pharmacien est suspicieu, du coup obliger de me rabatre sur du bicarbonate de magasin de bricolage, non je n'ai pas fais, heureusement, je ne sais pas se que ça contiens comme saloperie (????).

du coup, je suis comme un con, je ne sias comment melanger à la fois la  feuilles de coca en poudre et le bicarbonate histoire de faire un melange homogènne et que ça libère la cocaine et autres alcaloides une fois dans les sinnus.
et sans en gacher car il n'y à que 900mg environs.
donc comment faire??? un truc hyper homogène.

sachant que c'est plus des micro flocon que de la poudre pour l'instant.

sachant que je dois mettre 10% de bicarbonate de soude + ou - (car ce n'est pas une règle puisque l'effet est different si on en utilise + ou -), donc 90mgr environ

ps: je crois que mes feuilles ne sont pas asser sèche c'est pour ça que je galère à les efritté

édit: piaf!

voila une recette plutôt original, du tabac à priser normal mais avec du bicarbonatte :mrgreen: tonton, pourquoi tu tousse???

Voici une recette de base qui peut être utilisée pour faire du tabac à priser.

-farine de tabac moulue et tamisée 1/4 tasse
-eau distillée 2 cuillères à café
-bicarbonate de sodium (lessive de soude) 1/8 cuillère à café
-sel de table 1/2 cuillère à café (à grandement évité le sel de table dans le nez! de plus je ne comprend pas sont utilité!!!!)
 
Dissoudre le bicarbonate de soude et dans l'eau puis ajouter à la farine de tabac.
Jar et laisser reposer pendant une semaine.

C'est tout en un mot. Cette recette est assez flexible et il y a une tonne de détails mais je voulais commencer simplement ici.

Merci à @snuffmiller aka Jaap Bes pour la recette originale sur laquelle elle est basée, Voir la recette complète ici
http://snuffhouse.org/discussion/6008/snuffmillers-snuff-receipe#Item_27 ;

source:http://snuffhouse.com/discussion/6032/snuff-making-101
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Achète simplement du bicarbonate en grande surface. Ça serait moins cher qu'en pharmacie et adapté à la consommation humaine ^^
Sinon pour bien mélanger uhm... J'aurais fait une solution bicarbonate-CO2 en phase supercritique mais t'as pas le matos haha, euhm ouais ben touille bien quoi ça devrait faire le taf. L'utilisation d'un solvant ça serait chiant parce que le bica est très polaire, donc il ne se dissoudra bien que dans des solvants polaires qui sont plutôt lents à évaporer.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
merci!

j'ai collé 10% à mes 780mg (oui y'a eu des perte, entre entonnoir et les manipulation avec le grinder de feuilles de coca, dans une éprouvette, j'ai secouer mais franchement je pensse que le mélange homogène est impossible dans l'éprouvette, vous aurriez pas une idée de comment melanger ça à sec avant de re grinder le tout car pas tres poudreux.

aussi je remarquais enme mouchant apres avoir sniffer un melange tabac coca (je l'avais pas fabriquer moi même) que de la poudre, une fois sortie du nez les particule de poudre se trouve etre des petit flocon, plus de la poudre, je supose que c'est mal tamiser à cause du maillage du tamis pas asser fin..

je remarque aussi que depuis  que j'ai mis le bicarbonate de soude le grindage ce fais plus fin et plus vite, je pensse que grinder melange le mix,j'ai remarquer aussi que quand je grind avec le bicar, ça croustille,, donc je supose que le bicar aide au grindage donc c'est normalement tout bon!

j'ais remarquer que les flocon dans l'eprouvette sont blanchatre au lieu de vert pomme mais pas uniformement donc faut que je grinde!

ça vous dit si je pond un tuto sur la fabrication avec les plantes sniffables??? y'en à plein:

 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
lol mdr! je me suis fais chier pour rien!!!

le bicarbonate était peu être mal ,repartie, je suis peut être résistant à la coke à cause de l'abilify (résistant ou, pas???)

mais j'ais eu le cœurs qui batait fort et vert!

tres vite aussi

mais avec c'est 0.xx à 1.xx % de coke + les autres produits qu'il y à autour, notament le ou les sedatif (s), la coke à cette dose ne fais pas grand chose de toute façon, mais j'ais taper plein de grosse trace et j'ais pas sentie d'euphorie juste boost du cerveau, + motiver et effacement du joint que j'avais fumer avant!

résultat mème si j'en avais j'en snifferais plus comme ça, je rajouterais un peu de nicotiana tbacum et de courmarines sous forme de jsuticia pour assimilé mieux le tout!

de toutes façon je ne snifferais, plus maintenant probs de santé!
 
Haut