Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

fabrication rapé ? et autre poudres (à base de plantes) à sniffer

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
question comment bien mélanger le bicarbonate + la poudre de fève de tonka avec les feuilles pour que se soit homogène??? avec moins d'un gr de feuilles, 10% de bicarbonate, et un peu de tonka!

le coup du mortier à l'air pas mal en fait, ça mélange et ça casse les cristaux d e bicarbonate ainssi que les morceaux de plantes tout est là: :coool: 

https://www.psychonaut.fr/Thread-Tuto-La-dilution-géométrique-pour-poudres

Achète simplement du bicarbonate en grande surface.

attention en grande surface y'a plusieurs bicarb, le bon c'est l'alimentaire ou celui de para  :D  -pharmacie!


[video=youtube]
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
pour celles et ceux qui voudrais en fabriquer de A a Z,attention, n'utiliser jamais de bicarbonate, car vous vous metez ça dans le pif, apres ça part dans les poumons en partie, le bicarbonate est issue d'une roche je crois.

vous pouvez utiliser du tabac mapacho (nicotiana riustiqua en rouleau) pour votre rapé, faite le sècher bien sec et efrité un coin de la carotte, ça s'éfrite ptout seul quand c'est sec, passez le au grinder apres puis mélanger le avec une cuillère et un mortier + pilon.

alors je viens de voir un rapé au "matico" c'est une plante appeller Cecropia, mais je ne sais pas encore lequel, quelqun à une idée ???
 
Dernière édition:
Haut