Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

etrange de l' acide online

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
D

Deleted

Invité
non ce n' est pas la sorte de scam qui pretend en vendre, mais je suis tombé en cherchant sur un site de RC canadiens il faut se log .

bref j' ai trouvé , en vente et en stock 2,5mg (c enorme) de LSD pour 150$ us

je sais pas si vous voyez du quel je parle , mais il est semble tres serieux, il y a un nombre enorme de substances ...

voila c' est top comme topic , mais la quand meme 2,5 d' acide en cristaux a 150$ ....... voila quoi ...
par contre la mesca est a 150$ les 100mg oO

bref besoin d' avis ^^
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
salut.
c'est pas le genre de site ou on a besoin d'une licence pour acheter des produits et ou ils ne vendent qu'aux entreprises ?
 
D

Deleted

Invité
et bien apparement non oO ....

c' est bien ca qui est etrange , un prix aussi bas pour des produits pareil (presque tous les precurseurs, de toutes etapes, plein de produits finis , indoles , phenethylamines et meme "lysergamide" (LSD)

tous les prods valent a peu pres le meme prix : 150$ pour 25mg--->100mg ...
donc ca fait cher pour de la mesca et c bien cool pour l' acide ....

serieux je perche un peu ... et meme si ils demandent une licence jdois pouvoir trouver ca (le seul avantage d' habiter a coté de madagascar ^^)

non serieux , c' est troublant .... c' est pas du scam , ils proposent meme des agents/precurseurs, dont j' imaginais a peine l' existence ....

on m' a demandé l' addresse en MP , mais je suis dsl , je ne la donne qu' aux personnes que je "connais"....

ptetre jme trompe , et yaura un formulaire qu' on peut pas avoir , ou c' est un scam ..... mais le plus beau et crédible que jai jamais vu ...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Les sites qui vendent tout a a peut près le meme pris sont louches.

Passe moi l'adresse en MP. Tu as vérifié sur undrugged ?

Sinon si tu vois plein de substances non légales a vendre, c'est encore plus louche (j'ai un site fiable et vérifié par une connaissance qui vends au kilo mais faut y mettre le prix (5000€ pour 1kg de mesca ou 4000 pour un de methylone), donc tout est possible, mais prudence.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
essaye toujours de commander mais je suis tombé 2,3 fois sur des sites comme ça et souvent il te faut une licence et une autorisation.
tient nous au courant quand meme, un site qui vend 2,5 mg de lsd a 150€ ça vaut le coup de chercher ^^
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ils pourraient bien en vendre mais de l'acide qui n'ai aucun effet psyké . . .

enfin moi je testerai pas pour le prix qu'il faut mettre ^^
 
D

Deleted

Invité
ben je vais tester justement vu le prix qu' il faut metre ^^
j' ai cru capter quil falait une autorisation ou preuve de commande de la part d' un labo ou ecole de chimie (ce qui est facillement rouvable) , mais meme pas pour ce "pruduct" et ses isomeres?
de toutes facon aucune ordonnance de preparation magistrale n' est demandée (autorisation secu+AMM+tribunal)

de plus les fournisseurs pharmaceutiques (source sure : pharmaciennne) fournissent des stups pour des preparations , comme la morphine base ou la cocaine base "merck"-qui entre dans la composition de certaines preparations de rea, ou de dentiste et chirurgien-) , mais le lysergamide n' en fait pas partit (des precurseurs le sont , mais pas le diethylamide d' acide lysergique)

pour ca , je ne pense absolument pas que ces ventes soit destinées au labo et pharmacies hospitallieres (qui de plus , meme leur listes sont protegées et cryptées ainsi que les fournisseurs)

donc , je vais me lancer .. putain 25mg de LSD 150$ .... merde

ce peut pas etre pire que tous les scams qui m' ont *****
en tout cas si c' en est un , c' est le mieux fait , le plus serieux , documenté , credible que j' ai jamais vu .. bref si c' en est un .... franchement Bravo les scameurs , ya du boulot derriere ...

deja fauché plus a ca pret , c' est trop beau .. je suis fou je me lance ^^des news bientot
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
je croise les doigts pour toi... si c'est du sur ça défonse... 8)
 
D

Deleted

Invité
tu parles ... c' est trop beau pour etre vrai ... c' est pour ca que jy crois

meme un scam ferait moins rever , ils aurait peur d' etre trop "sketchy".. et le site est referencé nul part , ni en bien ni en mal .....nouveau.

et ca ressemble vraiment a des prix labos , l' etalonage est juste ... les quantitées proposées adaptées a une clientele "scolaire" ou industrielles ...

enfin .. putain .. je viens de passer commande .
c' est trop vrai , et normal pour etre vrai ... serieux .. bon des news bientot ^^


note:
sainte marie pere du dieu du christ que j' aime , le saint esprit c mon pote de soirée , et joseph je ladorre chuis charpentier dans l' ame , je vous en prie faites que ca soit legit , et je serais ...... heureux , et ptetre meme croyant :) soyez misericordieux pour le bonheur de l' humanité .

voila , maintenant on va dire je suis fou. (ha on le disait deja ?)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Dr_Oogie a dit:
j' ai cru capter quil falait une autorisation ou preuve de commande de la part d' un labo ou ecole de chimie (ce qui est facillement rouvable)

Facilement trouvable ?? A moins de faire un fake, je vois pas trop comment faire pour se procurer ça.

Sinon oui, je crois qu'on est nombreux à attendre de tes nouvelles Doc' ! Merci de te sacrifier pour la bonne cause :twisted: . Ptain, heureusement qu'il y a des cramés sur terre quand même :thumbsup: :mrgreen:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Il s'agit de 25mg ou de 2,5mg? J'espère que t'as une bonne balance hihi :lol:
 
D

Deleted

Invité
nanan c' est serieux comme truc . ou alors le plus beau fake vraiment . (dapres ce que jai compris , langlais et moi ca fait 2) ils se reservent le droit de demander un "papier" comme qui le produit commandé , l' est par une societé ou un labo / ecole /fac pouvant avoir a faire des recherches dessus (mon cul ^^le lsd et la mesca les labos qui font des recherches dessus c' est pas le chimiste de petaouchnok les oies, ils font tout eux memes dans ce genre de domaine ou comme j' ai dit c' est ultrasecurisé, pas de site web)(et pis tfacon ce type de papier n' etant pas "magistral" avec connaissances on se le procure aisement)

definition du bidulle :
CAS Number : 50-37-3
Category : Amines, Chiral Reagents, Heterocycles, Pharmaceuticals, Intermediates & Fine Chemical
Molecular Formula :
C20H25N3O
Molecular Weight :
323.43

Ordering Option #1:
$150(USD) For Each 2.5mg
Quantity of Order:

Ordering Option #2:
$1200(USD) For Each 25mg
Quantity of Order:

bon ben si c' est un scam , c' est tellement bien fait qu' ils ont merité mes sous (ouinn) et si ils pouvaient au moins m' envoyer un tube de vaseline , c mieux que rien ....

comme le dit le film

"tfacon je m'en fout je suis fou"
vla
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Avec ces 150€, à Tana, t'aurais pu payer le loyer de l'école que vous essayez de fonder pendant 3 mois :mrgreen:
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
si ça marche tu peux t'attendre a une 50aine de psychonauts près à se prosterner devant toi et à te baiser les pieds ^^
 
D

Deleted

Invité
pluto a dit:
Avec ces 150€, à Tana, t'aurais pu payer le loyer de l'école que vous essayez de fonder pendant 3 mois :mrgreen:

arrete . ta reflexion bien qu' innatendue , me touche et fait plaisir a la fois .
j' en profite meme si tout le monde s' en branle , qu' ayant pas mal voyagé , je parraine 2 momes (freres et soeurs) a mysore en inde , et que j' ai versé 4 fois 80 euros pour la renovation d' une ecole a madagascar (diego suarez) .
quand jme suis retrouvé (souvent et partout) face a la misere , la vrai et que tu te dis , que tu claque 100 euros dans la merde , alors qu' eux c' est 10 mois de salaire....

dsl post reply inutile , mais comme tu le dis , etre aussi pres de la misere et l' avoir cotoyé, je suis content de ta reflexion ....

de plus les peuples indiens , ivoiriens , malgaches (pour ce que jai vu) on beaucoup a nous apprendre au niveau de la connaissance "psychonautique" de l' histoire ....
preservons, l' amour , l' entraide , le respect et fraternité .

et si un jour , vous vous sentez coupable de claquer 150 E dans un Rc ou quoi , pensez , que , simple recherche google , et que avec 50 euros a vous , y' a moyen d' en faire un paquet de trucs bien , de preservation , et de valeurs huamaines...

desolé du hors sujet j' ai rebondit .

amicallement
Oogie
 
D

Deleted

Invité
the_seeker a dit:
si ça marche tu peux t'attendre a une 50aine de psychonauts près à se prosterner devant toi et à te baiser les pieds ^^

heuu oui si ca marche jcommande 25 gmes , a 1200$ (jtrouverais investisseurs^^) , et attention comme le titre de crystal distortion, si ca marche , jvous invite tous a une soirée "LSD in a water pistol" ....

mais bon en attendant .... pareil j' aurais meme pas un suppo ou de la vaseline..


---------------------------------
apologie ? non ! ou ca ? et ce n' est pas la definition de apologie , juste un plaisir relaté
franchement cher modo adoré et veneré comme la terre mere , source de creation *mode leche-B*, comment ne pas etre enthousiaste ^^
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
mdr le tube de vaseline, je me suis marré tout seul au taf, les collègues ont pas compris hahahaaaa :twisted:

Tu veux pas filer le lien sur le post ? c'est plus du tout interdit de donner ce genre de lien un..

(à moins que ça soit pour proteger le site en lui meme des stups qui checkent le site... si si ils existent, ils sont partout)...

>_>

<_<

Je suis déjà loin...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Merci de te sacrifier pour faire lumière sur cette histoire, qui pourrais etre plus qu'interessante si elle est vraie.

Sinon, je n'ai jamais été face a cette misère que tu dis, mais elle me touche beaucoup (vous comprendez pourquoi en lisant mon futur post sur les rêves et les aspirations, que j'ecrirais quand j'aurais moins la rame).
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Fait vraiment bien attention à la formule chimique, car parfois ils vendent des analogues de l'acides lysergiques qui sont tout a fait légaux mais souvent inactif ou très peu actif :wink:

Te retrouve pas avec 25mg de LSA en gros (^_^)
 
D

Deleted

Invité
bon ben vu la reponse du vendeur ....

il est parfaitement legit , c' est pas un derivé , mais jme suis un peu fait envoyer chier quand il m' a demandé le numero de tracage et de derogation et la personne qui avait delivré la "derogation pour transport internationalde du produit" et quel etait l' organisme qui en avait fait la demande ^^

donc bon ^^ voila ... raté ^^

reste encore a acheter , un mortier charge ceuses , 3 automatiques vision nocturne 4 ou 5 kg de plastique , un peu d' entrainement , et go braquer l' usine au canada ^^ .
bah ca valait le coup d'essayer (pas eé debité mon compte ^^)

ca aurait eté trop beau debat clos.... (mais si je dois faire un braquage ..... :p)
 
Haut