Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

e-liquid au DMT

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Yooooo tout le monde,

J'ai très récemment réussi à faire ma première extraction, j'ai eu 2g de DMT. J'ai dilué 300mg de DMT dans 0.3ml d'e-liquid PG/VG et tout est prêt à l'emploi, j'ai juste une question avant de consommer.

J'ai exactement cette cigarette électronique : https://www.taklope.com/aspire/2843-kit-pockex-pocket-aio.html

Et le problème c'est que je sais pas du tout si c'est possible de l'utiliser pour consommer le liquide?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Yo, merci pour le post, je ne savais pas à quoi me référer.. La plage de puissance est de 18-23w pour des résistances de 1.2 ou 0.6ohm, j'ai le choix
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je ne suis pas certain mais il me semble que c'est peut être pas assez cela dit j'y connais ps grand chose a la technique derriere les CE .
 

TUTUB

Matrice périnatale
Inscrit
8 Déc 2022
Messages
6
Salut je voulais vous demander si c’était possible de vous contacter autre part que sur ce forum j’ai quelques questions à vous posez qui passerais pas dans le règlement du forum merci

EDIT modération : non
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Et bien du coup non ?
En plus il faut 20 posts pour l'accès au message privés.
Si t'essaies de spammer pour les avoir où que tu refais une demande similaire, on te fera un petit bannissement/avertissement pour la forme.
 

TUTUB

Matrice périnatale
Inscrit
8 Déc 2022
Messages
6
D’accord excusez-moi je ne savais pas désolé
 
Haut