Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

des retours sur la methamphetamines???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mistyklov

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
26
hello!
voilà on m'a proposé de la meth mais je ne connais pas, je n'ai jamais pris, je ne sais même pas comment cela se prend et je m'adresse à vous pour avoir quelques retours....

Je ne voudrais pas prendre quelque chose qui ne me conviens pas alors svp éclairez moi...

(je n'ai pas trouvé de post sur la meth....ou pas cherché assez loin dans le temps....)

Merci à vous....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nan mais serieux -____-

A moins que tu sois un warrior des stims et que tu tourne a plusieur g de speed par jour je te conseille pas.

ps : y a pas de s a amphetamine
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
mistyklov a dit:
(je n'ai pas trouvé de post sur la meth....ou pas cherché assez loin dans le temps....)
Si tu avais cherché jusqu'aux règles du forum - premier topic qu'on est sensé lire, précédé par une balise avec écrit en gras et en rouge [A lire impérativement] - tu aurais vu que :

Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Eau écarlate
- Tous les délirogènes confondus (Noix de Muscade, Amanite Tue-Mouche, Datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai voulu réviser un coup sous une faible dose de meth orale (j'avais jamais testé avant), quand je me suis mis a colorier mes fiches que je bossais avec de belles couleur en foutant la zik a donf, tout en sortant le rouleau d'alu, j'ai su que c'étais en faite une très mauvaise idée. Un des produits chimiques qui rigolent vraiment pas, c'est le genre de truc ou tu as des effets secondaires vraiment inquiétant mais tu continue de taper. Le craving est des plus intenses et c'est plutôt neurotoxique a forte dose (comprendre doses récréatives). C'est pourquoi on préfère ne pas trop en parler ici, niveau introspection c'est vite fait :)

Comme Ouroboros, a réserver au speedhead endurcis!

Ah et j'ai appris y'a peut de temps que MDMA et methamphetamine ont une tolérance croisée!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut