Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ceuillette à montpellier conseils ?

  • Auteur de la discussion dams
  • Date de début
D

dams

Invité
salut a tous je viens de debarque du cote de montpellier et je cherche ou aller pour ramasse o moin pendant 2j des psylo alor je sais k generalment c des info classe top secret mais oka ou kelkun pourrait maider et ouvert a faire ca a plusieur si des gens sont motiver just avoir un bon spot ou ya dkoi faire et pouvoir ramasse en quantite merci davance a qui pourra me file un coup de main
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il faut te présenter dans le topic suivant : post-35934.html?f=27
Et ton topic est dans la partie anglaise. Il aurait fallu le poster dans la partie Française.
 

lechapelierfou

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
16
Salouté!
je viens d'arriver bretagne (22) et j'aimerais savoir a quelle époque (et si il y en a!) cueillir les psylos???
Etant de Reims a la base, j'en ramenais des caisses entières les années précédentes :shock: !!

des spots?
des gens au courants??
Cela ne me dérange pas de faire vla les km pour trouver les bon spots!!
En attente de bonne soirées!
 

Journaleux78

Banni
Inscrit
24 Nov 2011
Messages
14
Bonjour à tous,

Journaliste pour le Courrier des Yvelines, je prépare un papier sur l'essor que connait actuellement la consommation de champignon hallucinogènes. Pour cela, j'aurais besoin de témoignages de consommateurs yvelinois, qui ont l'habitude d'en cueillir dans les champs, si possible. Ou même des personnes qui en cultivent à domicile. Évidemment, je garantis l'anonymat le plus complet. Pour me contacter, envoyez-moi un message privé, un mail ou répondez à ce post.

Merci par avance.

Cordialement,
Renaud Vilafranca (*mail gratte papier sans doutes pas objectif*)
 
Haut