Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

besoin de conseils 5-meo-dmt (risques, prise)

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Salut à tous ,

(c'est mon premier rc avec mxe)
J'ai le pochon devant moi et vu ce que j'ai lu sur le site j'appréhende un peu...
C'est le rush au cœur qui me fait peur ; c'est risqué justement à ce niveau la???
pas envie de creuver d'une crise cardiaque :roll:

J'ai acheter un piper pour la dmt , 5'meo , mxe ...
(c'est mon premier prod que je vais piper avec une pipe à crack , si j'ai bien compris :
je chauffe avec le briquet en même temps j'aspire jusqu’à ce que la poudre devienne liquide
et j'aspire tout la fumée???)
Sinon je suis un gros tapeur de douilles au bang sa passe aussi bien qu'au piper ???

De plus j'ai commandé la balance que vous conseillez pour les rcs mais j'ai vu qu'en
dessous de 10mg c'était chaud , sa va pas être galère à peser 2-5mg ??


thanks , j'ai vraiment besoin de conseils la -_-'
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Yow !

Pour la question sur le 5-MeO je ne saurai pas te répondre mais pour la balance, j'ai vu plusieurs fois CETTE balance être utiliser pour des doses en-dessous de "2-5 mg" ou même dans cette fourchette de poids, bah écoute elle nous a pas dupé, je pense que tu peux y faire confiance.

Après si tu dispose de produit vraiment potant où le dosage ce joue au µg ou vers 1-2 mg pour assurer tes arrières je te conseillerai le dosage volumique.

Voilà pour moi ^^ good trip ; )
 

DeadNoize

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
26
Si vraiment tu as peur de l'erreur de ta balance (il est vrai qu'elle n'est pas très précise en dessous de 10mg), tu peux faire un tas de 10-20mg, et ajouter ta dose souhaitée à côté. Par exemple, si tu veux commencer par 3mg, tu pèse d'abord 10mg, puis tu ajoutes à côté jusqu'a atteindre 13mg et là tu as tes 3mg (c'est ce que je faisais en tout cas et jamais eu de soucis d'erreur de dosage).
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
T'as l'air d'avoir pris ca au pif, c'est vraiment le pire truc que j'ai jamais fumé honntement :)

Après chacun ses gouts mais si t'as jamais pris de RC la claque que tu vas te prendrre tu vas pas comprendre ce qui t'arrives et a quoi ca sers ce truc, moi je ne te le conseille pas tout court, encore que a 1-2 mg ca ne fasse pa grand effet mais bref.
Ah et le gout est pas tip top, et y'a une odeur chelou.

Quitte a prendre des trucs sur lesquels on a pas de recul, autant aller vers du visuel que du roulage de camion sur sois, ceci n'est que mon avis bien entendu.

have fun.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Nan et oé ,

j'ai pas vraiment pris sa au pif , mais je voulais un rc qui se fume/sniff (pas oral) mais
fumable surtout(pour un effet instantanée justement) avec des visus et du mental....
le 5-meo-dmt me semblai correspondre ....

De plus je vais faire l'extraction de MHRB bientôt et je me disé que justement
avant , test le 5-meo-dmt serait bien.

Après si vraiment c'est trop puissant je peux attendre ( je suis pas un taré , je fait attention à ce que je prend) et en tester
un moins 'traumatisant'

mais alors lequel??(5-MeO-DALT , 4-meo-pcp???)

(En tout cas la mxe chui pas déçu :) )
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
weedlover a dit:
J'ai acheter un piper pour la dmt , 5'meo , mxe ...
La MXE peut se fumer, parce que sa m'interesse alors, au niveau dosage sa donne quoi? Et durée des effets?

Sinon pour la balance, ce que je fais c'est mettre la coupole pour atteindre le "seuil de detection" puis je rajoute la quantité voulu, enfin c'est une balance au centième, mais sa peut peut-être marcher au millième aussi...
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
weedlover a dit:
mais alors lequel??(5-MeO-DALT , 4-meo-pcp???)

(En tout cas la mxe chui pas déçu :) )
Le 5-meo-dalt est pas terrible à mon gout(une sorte de torgnole légèrement psyché) et le 4-meo-pcp est introuvable pour ma part (dommage). Je préfère la mxe sniffé perso, l'effet est bien plus intéressant.
Sinon pas mal de tryptas se fument (j'ai testé que le 5-meo-dalt et l'αmt (mais pour l'αmt je peux pas donner un avis objectif, c'était pour renforcer des paras déja actifs)).
RC´s to smoke [Archive] - Bluelight
Smoking tryptamines
Tu dois pouvoir en trouver pas mal d'autres ...
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
la mxe sniffé perso

J'ai essayer les deux , fumée (maintenant je gère le piper :)) et sniffée , j'aime les deux mais c'est clair
c'est mieux en sniff , fin c'est bien différent...

le 4-meo-pcp est introuvable pour ma part (dommage)

En effet j'ai cherché et introuvable ... enfin si mais que des scams (-de 5 sur safeorscam)

RAAA , dalt me paraissais pas mal vu les trs , ms alors pourquoi pas 5-meo-dmt finalement??

J'ai déjà la substance et sa parait correspondre parfaitement à ce que je veux nan-->sniffable , fumable
avec hallus/mental ... (tt façon je l'ai acheté je testeré 3-4mg quand j'aurais la pése)

Sinon je vais continuer mes recherches ( une substance un peu style dmt en moins fort en gros ...)
pour me préparer à test la VRAI dmt (comme expliqué c'était un peu mon but de vouloir
éssayer le 5-meo-dmt avant ... pour me préparer ms apparement sa arrache autant même
peut être plus !) mais c'est clair qu'on s'y perd dans toutes ces molécules !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Piper le 4-meo-pcp c'est du gaspillage.
Et le dalt j'ai trouvé ca a chier. effet tres leger, et en vape ca dure 5 min maxi.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouroboros a dit:
Piper le 4-meo-pcp c'est du gaspillage.
Et le dalt j'ai trouvé ca a chier. effet tres leger, et en vape ca dure 5 min maxi.
Mon dieu, j'ai cru que tu disais que le 4-MeO-PCP est naze. Perso ça a été une de mes expériences préférées (en oral).

Sinon concernant la MXE au piper, sérieux faites extrêmement gaffe. C'est le seul truc hors opi où j'ai entrevu une éventuelle dépendance, et ce en seulement une semaine.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Sinon concernant la MXE au piper, sérieux faites extrêmement gaffe. C'est le seul truc hors opi où j'ai entrevu une éventuelle dépendance, et ce en seulement une semaine.

C'est clair , j'ai commencer vendredi (j'avais co 1g) et j'ai fait que sa du week end (fumée et sniffée) j'ai déjà
recommandé 5g ^^


Alors déjà un grand merci pour les liens , j'ai lu et fait d'autres recherches et toujours
le même constat ... c'est la 5-meo-dmt qui ressort le plus donc j’attends ma balance et je
testerai sa j’espère ne pas prendre peur/angoisse suite à sa.

(En attendant il me reste 2g de salvia que j'ai depuis 1an j'ai une furieuse envie
de m'y remettre et de la tester vraiment bien cte plante...)
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Bon courage pour la salvia.

Si tu prends du 5meo dmt je te conseille quand meme de commander la plus petite dose possible, moi j'ai commandé 500 mg et au final voila quoi il m'en reste 480 :p

Ah, et si tu prends ca essaie d'etre seul, c'est bizarre comme recommandation mais tu fais ca dans une chambre fermée, parce que la seule fois ou j'ai eu un sitter il voulait appeler les urgences vu que je vomissais et que je me suis allongé tout blanc sur mon lit et que je répondais plus :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sinon il suffit d'expliquer les choses au sitter...
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Si je suis sitter et que je vois mon pote gerber, devenir blanc s'allonger fermer les yeux et ne plus répondre, meme si c'est censé bien aller, question de bon sens j'apl les ambulances.
 
Haut