Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

belgique: Controle Liege <-> Maastricht en train, fréquence ?

epok

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2004
Messages
76
Slt à tous !
voila, ma question est simple:
Est-ce que les controles sont fréquents dans les trains en provenance de Maastricht ?
J'ai 17 ans est-ce que je suis une cible pour les policiers ?

Fin voila, deux simples questions pas de trouilles, mais juste d'infos quoi.. que je sois pas surpris la prochaine fois que j'irai :lolwsign: !

@bientot les gars
P.S: super forum ! :grin:
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
oué c assez tendu moi je me suis fait areté a ma monté ds le train a maas pas les keufs hollandais on a un peu flippé avec mes potes parce k il nous ont fait descendre du train et on s'est retrouvé a moitié a poil au commisariat de maastricht...pas cool...surtout pour 6ou7 g chacuns...bref je pense ke c assez tendu parce ke tu doi passé par liege si tu vas sur paris et y a souvent les flics a la gare de liege...et je te parle meme pas de la sorti du thalys a paris nord...enfin si t est encore motivé moi c fini en train maintenant c voiture.allez sinon maas c genial j y retourne le 2 aout pour faire mes courses pour les vacances.
..
++++
 

Snow

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Déc 2003
Messages
56
a oui petite precision:tu vas galerer pour entrer ds les coffees si t est pas majeur a maas c pas kom a dam ils demandent tt le temps la carte d'identité...d'autant plus si t est français.
voila vive la hollande,ils ont compris eux...
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Pour ce qui est des trajets en voiture. Sachez que le première question que pose les douaniers francais est :
"D'où est-ce que vous venez ?"
Bien entendu le mieux à répondre dans ce cas, "On est parti visiter le coeur historique de Liège, avec l'Église St-Barthélémy, la Place du Marché, l'Hôtel de Ville, Perron ...
Et n'oubliez pas l'appareil photo, car Liège est une très belle ville à mon goût !
 

Trof

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2004
Messages
20
Me suis fait choper en train, faut plus m'en parler...
Ils montent un peu après la frontiere belge et controlent la plupart des belges revenant de Maastricht...
Me suis fait embarquer en 1ere classe (moi + 6 autres peys) et la ils te demandent si tu n'as rien... Au debut j'ai essaye de nier un peu vu que j'avais des champis et du shit sur moi...
File un peu de shit... Puis il me demande si j'ai que ca je dis oui.... Puis de toute facon après... Ben fouille au commisariat... La chance dans mon malheur, j'ai pu faire ma déposition avant la fouille, donc, j'ai pu tout donner "de plein gré"... Me suis retrouvé à poil pour la fouille(Encore heureux, pas de fouille anale!!!! :grin:
Bon, ce que j'ai remarqué, personne n'a du enlever ses chaussettes par contre j'ai du montrer ma plante de pied...

Voila, si ca peu t'aider.

PS: Pas eu de nouvelles, j'avais 5g de shit + 105g de champis.
 

widower

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2004
Messages
14
net que en étant mineur tu vaas en chier à maas, à moins que tu fasses au moins dans la vingtaines, et encore il fuat avoir de la chance !
c'est un peu les gorilles à l'entrée des coffee quoi !!
 
Haut