Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

banque VS rc shops, vers le meilleur des mondes ?

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut, j'ai un problème avec ma banque, quand je me connecte sur le site il est demander de justifier les sommes versser vers des comptes à l'étranger.

notament dans le pays du fromage, du coup ,je suis comme un con......

vue que j'ai pu payer que en virement sépa

comment faire???

avez vous déja eu ou vue lue ce genre de problèmes???

edit: je précise ma banque est du genre flickard, il me pose plein de question sur combien je sort et porquoi à chauqe rendez vous du coup je prend plus rendez vous!
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ouais bon la à part changer de banque je vois pas d'autre solution.

Perso j'envoie plein de virements à l'étranger pour des achats à la con genre en Chine pour des trucs confectionnés par des pitits n'enfants à pas cher ou même mes graines en Espagne et on m'a jamais fait chier. (Banque populaire et banque postale)

Ou alors c'est le gars qui gère ton compte qui est un connard
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Le pays du fromage, c’est la suisse ? Quel est le rapport avec les RC shops ?
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Le pays du fromage c'est la Hollande ^^

Enfin chez nous en France on dit "l'autre" pays du fromage à cause de leur production faramineuse de fromages à pâtes dures.

"Autre" parceque cocorico il faut toujours qu'on s'estime les premiers.

Par contre je vois pas ce que la suisse vient faire la dedans.
Encore on aurait parlé de chocolat ou d'horlogerie, ou même à la limite d'argent sale ou d'or des juifs de la WW2 la ok.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Effectivement. Ça doit être à force de voir des suisses manger du fromage…
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Y'a pas que du chocolat et de l'or nazi en Suisse y'a aussi l'hero pharma, très beau pays.

Nan mais pour de vrai c'est pas mal la Suisse et le systeme Suisse.

Et puis y'a le plus celèbre des chanvriers !
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
C'est clair que l'hero pharma c'est une avancée qu'on peut jalouser.

Le fait que tu gardes ton flingue après le service militaire aussi. (J'aurai trop aimé garder mon FAMAS)
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Ouais bon la à part changer de banque je vois pas d'autre solution

oui je crois, car pour "continué à utilisez nos services" il faut que je dise que c'est bien mes compte en banques à l'étranger, notament hollande, sauf que j'ai pas de compte ailleur qu'en france lol!

j'ai lue sur psychoactif des histoire comme quoi ça se durcie à cause du terrorisme........

ça fais flippé!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
La suisse déboîte la France niveau maîtrise des produits laitiers :3

Sauf pour le fromage de chèvre à la limite.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Biquette a dit:
La suisse déboîte la France niveau maîtrise des produits laitiers :3

Sauf pour le fromage de chèvre à la limite.

Mais va chier avec ta suisse  :-D

D'où tu veux faire une battle ?
Obligé vous allez perdre 

Nan en vrai je suis sur que vous avez de purs saucissons et fromages mais svp ne titillez pas la France.
Déjà qu'on se tape tridim comme produit français,  merci de ne pas nous enfoncer encore plus.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Je pensais pas que l'intégralité de la fierté française serait mise en jeu sur une histoire de frometon. Comme quoi vous avez vraiment rien pour vous ^^

Et ça va faut lâcher cette pauvre Tridi, tu fais une fixette un peu.

(Putain je croyais que c'était un topic à flood... Stop le HS)
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Biquette a dit:
Je pensais pas que l'intégralité de la fierté française serait mise en jeu sur une histoire de frometon. Comme quoi vous avez vraiment rien pour vous ^^

Et ça va faut lâcher cette pauvre Tridi, tu fais une fixette un peu.

(Putain je croyais que c'était un topic à flood... Stop le HS)

Si.
Je crois que l'intégralité de la fierté française se joue sur le pinard et le fromage. (Dois je citer Renaud dans exagone ?)

Pour tridi je fais pas une fixette. 
J'ai eu des échanges avec elle avec une base de "degage" "abrège" et autres noms d'oiseaux venant de côté. 
Je trouve mon retour de bonne guerre et bien moins insultant .
Après si je transgresse une règle de la charte je vous invite à me mentionner laquelle et si vraiment je suis en tort j'accepterai la sanction.

Mais à l'inverse me dire de subir les foudres non justifiées d'une personne juste parce qu'elle a un rang sans rien dire, ce n'est pas dans ma nature.

Désolé 

Mais je suis sur que ça va s'arranger.
C'est une histoire de com et d'ego tout ca

Tout peut s'arranger si les parties font un pas l'une vers l'autre.

(Merde oui stop le hs, désolé)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
C'est déjà le deuxième HS, si tu veux t'exprimer :
Charte a dit:
Un problème avec la modération ? Vous pouvez vous exprimer sur ce topic.

Voilà où tu respectes pas la charte, et de toute façon les tacles gratuits c'est enfantin, ennuyant et inutile. Va frapper un sac de boxe ou te défouler au commissariat le plus proche mais pas sur des topics random stp.
 

Zak

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
56
J'avoue elle est chelou ta banque, j'ai jamais rien eu à justifier et je justifierai jamais rien d'ailleurs (je ne vois pas en quoi ça regarde ta banque...) 

A ta place je changerai de banque pour être tranquil
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
encore un truc chelou, un growshop/smartshop espagnol est quand je paye en CB, marquer sur mon relever en ligne "pharmacie"

alors qu'il ne vendent rien de medicamenteux.

et maintenant y'a tout le detaille des magazin ou ta payer , j'imagine même pas si j'était client d'un ou plusieurs sexshops....

si je pogne du cbd dans un magasin en dure  ils vont probablement le savoir.
:-s
puré faut changer de banque
 

Zak

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2022
Messages
56
PSYCHOCRACK a dit:
encore un truc chelou, un growshop/smartshop espagnol est quand je paye en CB, marquer sur mon relever en ligne "pharmacie"

alors qu'il ne vendent rien de medicamenteux.

et maintenant y'a tout le detaille des magazin ou ta payer , j'imagine même pas si j'était client d'un ou plusieurs sexshops....

si je pogne du cbd dans un magasin en dure  ils vont probablement le savoir.
:-s
puré faut changer de banque

C'est clair. 
Tu ferais des virements de plus de 20.000 euros tous les mois sur un compte a l'étranger je dis pas que ton banquier se pose des questions.
Mais dépenser quelques dizaines d'euros de temps en temps sur une boutique en ligne quand bien même c'est pas en France ça ne les regarde en rien...

Courage a toi en tout cas
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Moi quand j'achète des trucs sur alchimia ou la mota sur mon relevé de banque c'est "cosmétiques" en intitulé.
Et bien sûr le nom est dissimulé pour le destinataire du rib.
Genre "communica concept" ou "live energy solution"

Mais vraiment j'ai jamais été emmerdé.
Le seul truc chiant c'est qu'il me faut 48 à 72h pour enregistrer un nouveau destinataire pour mes virements.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
PSYCHOCRACK a dit:
encore un truc chelou, un growshop/smartshop espagnol est quand je paye en CB, marquer sur mon relever en ligne "pharmacie"

alors qu'il ne vendent rien de medicamenteux.

et maintenant y'a tout le detaille des magazin ou ta payer , j'imagine même pas si j'était client d'un ou plusieurs sexshops....

si je pogne du cbd dans un magasin en dure  ils vont probablement le savoir.
:-s
puré faut changer de banque

 je préfère carrément qu'il y aie marqué sexshop , que pharmacie , sur mes extraits de compte !!! ;) ;-)    les potentielles questions/Réponses sont bien + intimes et indiscrêtes pour qui que ce soit ;)
 
Haut