Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ayahuasca et imao

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
salut !
je voudrais prendre de l'ayahuasca (pas les preparations deja faites qu'on achete en smartshop car elles sont parait-il inefficaces) mais je vais preparer moi meme la boisson avec les ingredients achetés en smartshop, et je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayé, quelle recette est la meilleure?
et aussi je n'ai pas trop compris l'histoire des IMAO. quelqun a-t-il un lien avec les aliments a ne pas consommer? et pendant combien de temps ne peut-on pas consommer ces aliments, avant, et apres la prise?
merci d'avance !
tcho
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Deja en prendre tout seul est une tres mauvaise idee ,si tun a pas bien compris quels aliments il ne faut pas prendre avec les IMAO c est que tu n a pas passer assez de temps a te renseigner et on ne prend de l aya comme des champy ou du lsd (deja avec ca si on veut s assurer un bon trip il faut etre un minimun prepare)jen ai pas en vie de repeter ce qui a deja ete dit 10 fois sur le forum donc si ta decision est irrefutable passe un long moment sur ce forum http://forums.ayahuasca.com/phpbb/
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
Ce n'est pas annodin, il y'aura toujours un changement qui se fera en toi a la suite de la prise d'aya, cactus, champi, lsd...
Comme il a été dit plus haut ne le fait pas seul ou tu risque de vraiment le regréter.
J'ai vu des gens qui en prennent regulierement depui 2ans avoir la peur de leur vie il y'a pas longtemp ben je peu te dire que j'aurai pas voulu etre a leur place, moi j'etai en plein vomissement a ce moment, de meme lors de cette séance une nouvelle a hurlé pd 10mins en suppliant que ca s'arrete et la sans le curandero(chaman) sa aurait durer toute la nuit.

En esperant que ca t'aide a comprendre.
 

ayadivi

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2007
Messages
64
hahaha desolé mais vous n'avez pas dû comprendre, bien sur que je ne compte pas en prendre seul !
et si, je me suis renseigné sur les imao, et je n'avais pas eu d'indications quant aux durées des prescriptions, je les ai maintenant !
merci
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Ok alors bon apprentissage ayadivi, n'hesite pas a nous raconter comment s'est deroulé ton voyage.

Bonne chance :)
 
Haut