Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1er et dernière fois au lsd

Shamanacide

Matrice périnatale
Inscrit
15 Jan 2024
Messages
3
Bonjour tout d'abord je souhaite raconter mon trip pour que personne ne fasse les mêmes erreurs que j'ai pu faire. Je vais donc à ma première vraie tawa avec plusieurs amis, je savez que j'allais consommer des tata et surment tester un para de md. Niveau tata je sais à peu près géré car j'ai déjà testé plusieurs fois en fractionnant par moitié. Donc pris ma première moitié de Tata vers 17 h j'ai attendu tranquillement la montée les premiers effets qui sont arrivés vers 18h. Le début de teuf se passer très bien je fumais quelques bedo je me laisse couler avec la musique comme je commence à bien sentir le tata. Vers 20h j'ai décidé de prendre un para de MD comme cela faisait déjà longtemps que j'avais pris une moitié de tata. Après avoir bien senti les effets de la MD nous retournons à la voiture et nous avons croisé quelqu'un qui vendait du LSD. Le conducteur de notre voiture avait bien envie de tester le LSD depuis longtemps et on sait que ce n'est pas trouvable au dépistage salivaire donc nous avions décidé de consommer ça à trois. Nous avons acheté trois gouttes et nous les avons mis dans un litre de cristalline et on sirotait au long de la soirée tranquillement avec mes deux camarades. Le début des effets du LSD était sympa couleur vive et cetera, sauf qu'à un moment je tenais le plateau d'un inconnu qui préparait sa ligne de k l'éclairer avec le flash de mon téléphone. C'est à ce moment-là que j'ai baissé le flash et que l'inconnu m'a crié "lumière" et là je suis rentré dans un bad profond j'ai eu l'impression que lui et tous ses potes me pousser à sniffer alors que je ne voulais pas du tout et le mot lumière à raisonné en tout mon crâne plusieurs fois. J'ai eu beaucoup de sensations en mode je viens de faire une action et je reviens toujours au même point de départ elle m'a vraiment perturbé le cerveau. J'ai donc tenté de fuir l'endroit où j'étais quand je tenais mon flash et je me suis perdu dans mon trip. Mes camarades étaient devant le son ils m'ont perdu de vue et ça c'est vraiment une idée de merde de pas avoir de nounou j'en ai conscience. Heureusement un gars m'a ramassé par terre et dès lors qu'il m'a touché ça m'a reconnecté « au monde réel » je ne sais pas combien de temps je suis resté perché mais ça m'a paru extrêmement long. Je ne vais pas expliquer tout en détail mon trip car assez flou mais je me pensais extrêmement renseigner sur le produit alors qu'il y a une différence entre se renseigner et consommer !!!
Je le redis une dernière fois nous avons été totalement inconscient de mettre trois gouttes dans un litre et en plus de ça de voir ni consommer tout au long de la soirée. C'est une erreur que je ne referai plus jamais en tout cas pour moi les psychédéliques c'est fini mdrrr. Cela m'apprendra à ne pas respecter la RDR, la tawa est un endroit que j'aime mais ce n'est pas un lieu tranquille pour prendre du LSD je suis encore choqué et trouve que tous les gens que je croise lors de taf qui prennent du LSD ont un vrai mental d'acier lol. Sur ce ne faites pas comme moi, prenez soin de vous n'oubliez pas la RDR. force à vous les psychonaute
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Alors franchement, l'ami, j'ai lu le titre, du thread, la première phrase, le début d ela second et j'arrêté. Que ce soit la dernière fois que tu prennes du D, c'est trè sbien, par contre que ce soit aussi la dernière fois que tu fasses un effort d'orthographe et de présentation.

Je dis ça je dis rien, je lirais pas plus que ça, de toutes façon les TR c'est plus mon délire.

Prends pas ma remarque pour une jugement loulou, juste un conseil pour allez dans ton sens. Tu nous raontes ta vie, tu écrtis un trucs, ben comme tu le monde, si tu fais ça en publique c'est que t'as envie d'être vu. Alors montre le meilleur de toi même, utilise la technologie si t'es null en grammaire, mais les paragraphes, tu veux un conseil ? Une idée, un thème: un paragraphe.

Allez, bonne année , on est encore en janvier. En atten dant lre moisd qu fait vrier. Tu seize cual es mon cumple? je seize pas. 51 je t'aime.

Edit, je viens de me relire, ce que je 'aurais du faire avant de poster, mai sje m'en fous, c'est pas mon thread. Ben je suis pas un exemple. je ne corrige rien, je laisse la vérité brute en blanc sur noir désir.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
un effort d'orthographe et de présentation.
En vrai tranquille c'est tout à fait lisible, il manque juste de faire des paragraphes.

@Shamanacide c'est effectivement mieux de faire des paragraphes car l'œil se repère mieux dans le texte et on est moins perdu.

T'as bien analysé ton trip hihi, j'ai rien à ajouter. Et entre le bug de la lumière et la redescente il ne s'est rien passé de plaisant ? T'as passé tout le trip à lutter ?
 

Shamanacide

Matrice périnatale
Inscrit
15 Jan 2024
Messages
3
Alors franchement, l'ami, j'ai lu le titre, du thread, la première phrase, le début d ela second et j'arrêté. Que ce soit la dernière fois que tu prennes du D, c'est trè sbien, par contre que ce soit aussi la dernière fois que tu fasses un effort d'orthographe et de présentation.

Je dis ça je dis rien, je lirais pas plus que ça, de toutes façon les TR c'est plus mon délire.

Prends pas ma remarque pour une jugement loulou, juste un conseil pour allez dans ton sens. Tu nous raontes ta vie, tu écrtis un trucs, ben comme tu le monde, si tu fais ça en publique c'est que t'as envie d'être vu. Alors montre le meilleur de toi même, utilise la technologie si t'es null en grammaire, mais les paragraphes, tu veux un conseil ? Une idée, un thème: un paragraphe.

Allez, bonne année , on est encore en janvier. En atten dant lre moisd qu fait vrier. Tu seize cual es mon cumple? je seize pas. 51 je t'aime.

Edit, je viens de me relire, ce que je 'aurais du faire avant de poster, mai sje m'en fous, c'est pas mon thread. Ben je suis pas un exemple. je ne corrige rien, je laisse la vérité brute en blanc sur noir désir.
Y'a aucun soucis mdrr, c'est vrai que j'aurai pu au moins me relire pour corriger les fautes mais je me suis pas pris la tête j'ai tout fait vocalement 😅
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Y'a aucun soucis mdrr, c'est vrai que j'aurai pu au moins me relire pour corriger les fautes mais je me suis pas pris la tête j'ai tout fait vocalement 😅
la fonction edit existe, comme tu veux.
 

Shamanacide

Matrice périnatale
Inscrit
15 Jan 2024
Messages
3
En vrai tranquille c'est tout à fait lisible, il manque juste de faire des paragraphes.

@Shamanacide c'est effectivement mieux de faire des paragraphes car l'œil se repère mieux dans le texte et on est moins perdu.

T'as bien analysé ton trip hihi, j'ai rien à ajouter. Et entre le bug de la lumière et la redescente il ne s'est rien passé de plaisant ? T'as passé tout le trip à lutte
Bah enfaite ya que les premiers effets que j'ai réussi a gérer, après c'était pas des hallucinations bizarre mais juste j'étais pas prêt de voir autant de couleurs et de chose.

Les hallus que j'ai eu c'était des genres de fractals et de voir tout au premier plan, mais j'avais beaucoup de phase en mode connexion reconnexion a la réalité c'était bien louche.

Je penser pouvoir me mindset mais c'était trop pour moi mdr, après la teuf je pense pas que c'était le bon mood pour conso.
 
Haut