Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Imao, préparation banisteriopsis caapi

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Salut, désolée je n'ai pas la réponse à ta question. Par contre,

En me baladant sur discord j'ai eu le témoignage du célèbre youtubeur nuit

Si c'est bien la même personne que ça (capture d'écran de la liste des polyconsommations sur Wikipédia) :

g1oUb6w.png


Personnellement je n'aurais aucune confiance en les propos d'une personne qui utilise des argments "thérapeutiques" pour se mettre en avant.
De plus, cette personne a été écartée du forum (je sais plus si elle est bannie ou si on lui a simplement fermé son topic) parce qu'elle utilisait le forum pour faire la promotion de vidéos bourrées d'erreurs, d'apologie, tout en refusant de se remettre en question.
Visiblement une tendance qu'elle maintient sur d'autres plate-formes, pour rappel Wikipédia n'est pas censé servir à diffuser du contenu promotionnel.

Donc bref : j'ai pas la réponse à ta question, mais si ça vient de Nuit et que t'as lu ça nulle part ailleurs, c'est probablement du vent.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Sorence a dit:
Salut, désolée je n'ai pas la réponse à ta question. Par contre,

En me baladant sur discord j'ai eu le témoignage du célèbre youtubeur nuit

Si c'est bien la même personne que ça (capture d'écran de la liste des polyconsommations sur Wikipédia) :

g1oUb6w.png


Personnellement je n'aurais aucune confiance en les propos d'une personne qui utilise des argments "thérapeutiques" pour se mettre en avant.
De plus, cette personne a été écartée du forum (je sais plus si elle est bannie ou si on lui a simplement fermé son topic) parce qu'elle utilisait le forum pour faire la promotion de vidéos bourrées d'erreurs, d'apologie, tout en refusant de se remettre en question.
Visiblement une tendance qu'elle maintient sur d'autres plate-formes, pour rappel Wikipédia n'est pas censé servir à diffuser du contenu promotionnel.

Donc bref : j'ai pas la réponse à ta question, mais si ça vient de Nuit et que t'as lu ça nulle part ailleurs, c'est probablement du vent.

Je sais que ça arrive que Nuit dise des bêtises, c'est pour ça que je suis venu demander ici ≧﹏≦
J'ai aussi demandé sur reddit. 
On m'a dit que cela marchait, mais que cela été dur pour le corps (nausée, troubles digestifs, vomissements) 
Pire que l'aya sous forme liquide. 
Du coup pourquoi pas essayer une fois en petit dosage, je pourrais faire un retour sur le Forum. 
Après ce qui est mieux, c'est d'extraire la dmt. Ça enleve les vomissements et après on peut soit la fumer (dmt simple/changa) soit la manger(pharamahuasca). 
D'un autre côté c'est moins naturel
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Ton corps est naturel, adapter une préparation pour lui causer le moins de dommages possibles ne l’est pas moins :)
 
Haut