Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

aMT+Methoxetamine danger?

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
voila, je voulais savoir si un combo des deux pourrait etre dangereux, ou est ce qu'il pourrait avoir un certain intéret.

Serait ce semblable a un combo de K et de LSD?

Quand au mode de consommation, je comptais essayer la metho en sublingal et l'aMT fumé, pour fumer l'aMT quel est le meilleur mode? Pipe, pipe a meth, bang sur un lit de weed, en chassant le dragon, est ce que la vapo bulbe fonctionnerait?

Voila merci de vos conseils éclairés.

edit: ke parle de amt freebase
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour. Pourrais-tu venir te présenter sur -->ce topic, s'il te plaît?
As-tu déjà essayer la methoxetamine en sniff avant d'essayer en sub? Parce que apparemment c'est plus potent, mais si t'as jamais testé avant tu risque de prendre cher.
Vu que la K et la methoxetamine sont tous 2 des arylcyclohexylamines dissociatives et que l'aMT et le LSD sont toutes 2 des tryptamine hallucinogènes séroto, oui on pourrait s'attendre à un même genre de trip, mais après c'est un peu le LOTO d'espérer ça je trouve.
Ben l'aMT base pour la fumer tu te prend pas la tête : vapo, pipe à meth comme tu dis, ça passera très bien.
M'enfin essaye les séparément d'abord, à moins que tu aies reçu un échantillon gratuit d'aMT (disons 50mg) en commandant ta methoxetamine...
 

Fantomass

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2010
Messages
66
présentation faite, merci des conseils, et je voulai également savoir l'amt freebase est moins efficace a sniffer que les sels?

Est aussi potent en voie orale?

également, pour moi la kétamine plus le lsd fait un combo trés violent, en mode kaleidoscope ou j'ai du mal a intéragir avec le monde, heureusement c bref. Mais avec la metho j'ai vu que les effets pouvaient durer jusqu'a 6h, ca me fait un peu peur de me retrouver coincé dans ce tourbillon 6h durant.
 
Haut