Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Zolpidem et zopiclone : effets et différences

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
[sujet fractionné] (My bad, my bad ^_^")

C'est entactogène le zopiclone?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Entactogène dans le même sens que l'alcool selon moi, encore plus prononcé mais du du tout en mode MD .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
C’est surtout très desinhibant et assez déliro. Ce qui en effet peut ressembler à de l’empatho
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
On en avait déjà parlé mais à moins de dépasser les 10-14mg y'a vraiment rien de délirogène, sauf peut etre un comportement désorganisé vu de l'extérieur .
De l'intérieur je me sens super à l'aise et sans la moindre anxiété donc je commence pleins de taches que j'avais procrastiné puis j'oublie et passe à une autre sans m'en rendre compte etc ... avec le Zopiclone
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
oO j’imagine que ça ne se dose pas pareil mais le zolpidem à 1mg (donc 1cp) je trouve ca déjà déliro. Ne serait-ce qu’à cause des problèmes de mémoire associés. A partir du moment où le cerveau n’enregistre plus les faits c’est que la cognition est déjà bien attaquée.
Je trouve qu’il y a aussi un aspect disso dans l’anesthésie émotionnelle et les modifications de la perception du corps.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
ça floode sur les sujets sérieux, et ça parle sérieux sur les sujets de flood. Vous êtes irrattrapables.

Et sandman, je crois que je suis pas si loin d'être Nietzschéen, va falloir te trouver un nouvel objectif dans les anénes à venir :p
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
ça floode sur les sujets sérieux, et ça parle sérieux sur les sujets de flood. Vous êtes irrattrapables.
VOILA! O__O C'est exactement pour ça que je suis sur ce forum.

Bon, un gabaergique dérivé de diazépine amnésiant, vaut mieux que j'en reste à l'équart >.> J'en prends déjà assez comme ça et j'ai plus de mémoire et les déliros j'aime pas. Merci pour ces infos :coool: Sujet clos.


....


...mais ça ressemble un peu au GHB ou pas?





Ouiiii oui je sors maintenant.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Morning Glory a dit:
ça floode sur les sujets sérieux, et ça parle sérieux sur les sujets de flood. Vous êtes irrattrapables.
VOILA! O__O C'est exactement pour ça que je suis sur ce forum.

Bon, un gabaergique dérivé de diazépine amnésiant, vaut mieux que j'en reste à l'équart >.> J'en prends déjà assez comme ça et j'ai plus de mémoire et les déliros j'aime pas. Merci pour ces infos :coool: Sujet clos.


....


...ça ressemble un peu au GHB ou pas?





Ouiiii oui je sors maintenant.

Pour me lire râler gratuitement ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Tiens ça pourrait être un bonus pas désagréable :p
Mais à la base je pensais humblement démarrer des sujets sérieux sur des topics de flood et vice-versa. C'est ma passion dans la vie o_o ma raison d'être ici.


(non non au cas où, j'ai pas prit de zopiclone --')
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Non ça n'y ressemble pas du tout !
D'abord ça met un peu de temps à choper le "coup de main" de réaliser qu'on est fonfon, parce qu'il y a une grosse illusion de sobriété. Alors que le GHB tu sens que t'es "bien", ça fait partie des aspects sympas du produit.
Ensuite c'est quasi impossible d'être sexuellement excité avec ça (jamais réussi en tout cas, sauf une fois en descente de L).
Enfin ça fout des idées super chelous dans le crâne genre je me mets à penser à la troisième personne et je me dissocie en plein de personnalités différentes qui ne s'entendent pas forcément bien.
Je sais pas ce que tu recherches mais à part dans une optique de soumission chimique il n'y a vraiment pas de parallèle à faire avec le GHB ou tout autre empatho.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je suis souvent stressé avec les gens, même les gens proche et le Zopiclone n'a jamais réduit ma libido au contraire il a pu bien m'aider à me détendre et passer des nuits bien fun .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ma foi, ça dépend peut-être des gens (et ce sont deux molécules différentes après tout).
Moi, chaque fois que j'essaye, la perception que j'ai de mon corps est déjà tellement attaquée que c'est comme si je touchais quelque-chose qui n'avais rien à voir avec moi. Et en plus ça me semble complètement ridicule, j'arrive pas à "entrer" dans l'action, je suis trop loin du réel. Pourtant je n'hallucine pas et je n'ai pas "l'impression" d'être défoncé. Y'a juste une connexion qui ne se fait pas. Ce qui ne m'a jamais empêché de faire des bigs déclarations d'amour au téléphone par exemple. Mais le corps, niet.
Faut voir aussi ce que tu cherches à améliorer. Si ton problème est d'être stressé par la situation genre tu te mets la pression, en tant que dépresseur ça peut aider ta libido j'imagine. Moi j'ai plutôt du mal à me connecter, je vois les choses de façon distante et en sur-analysant (même sobre). Comme le zolpi me brouille sans me ralentir les pensées, ça donne des situations très confuses où je ne comprends pas ce qu'il se passe.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Avec le Zolpidem par contre à l'inverse du Zopiclone je suis comme tu le décris oui .
 
Haut