Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

William L. Pickard libéré !

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 872
https://www.lucid.news/lsd-chemist-...m-leonard-pickard-to-be-released-from-prison/

L'un des anciens plus gros fabricants de LSD au monde a fini par être libéré après 20 ans de prison.
Enseignant-chercheur et bouddhiste, il a occupé une partie de son temps incarcéré à écrire un bouquin, La Rose de Paracelse, présentant ses réflexions sur les psychédéliques et des éléments autobiographiques sur la production de drogues.

Il a déjà été fait plusieurs fois mention de lui sur le forum, notamment via :
Cet article : https://www.vice.com/fr/article/exen84/life-is-a-cosmic-giggle-803-v5n6
Et ce documentaire : https://documentary.net/video/getting-high-on-krystle/

La chaîne de Krystle Cole https://www.youtube.com/user/NeuroSoup

(Merci à Xyro d'avoir relayé l'info ;))
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Voilà un bouquin qui semble intéressant ! Merci de l'info et bon retour à lui dans notre super société :D
 
T

TripSitterFR

Invité
Biquette a dit:

Peut-être que c'est mieux de le séparer dans un topic différent, mais vu que c'est partiellement lié à cette histoire et que tu fais référence à Krystle Cole, je suis tombé par hasard sur ce fil de discussion hallucinant qui m'a poussé à chercher plus d'infos.

https://www.shroomery.org/forums/showflat.php/Number/18289908/fpart/1/vc/1

Dans les personnes qui se sont retrouvées au tribunal suite à l'arrestation de William Léonard Pickard, il y avait Gordon Todd Skinner à qui appartenait le silo de missile qui servait de laboratoire pour la fabrication de LSD (et d'autres substances psychédéliques).

Dans l'article de Vice ou sur son site Neurosoup, Krystle Cole semble apparaître comme une victime et quelqu'un de très naïve. Mais certains éléments vont dans un tout autre sens. Notamment, son implication dans la torture (avec Skinner) de son (ex) petit ami Brandon Green.

Vice a dit:
"Hamilton Morris : Qu’est-ce qui s’est passé ?

Krystle Cole : Todd a proposé à Brad* de prendre des hosties imbibées d’un analogue de la psilocine. Je ne sais vraiment pas pourquoi Brad a accepté. Il lui a ensuite proposé une drogue qui, selon lui, intensifiait les effets des hosties psychédéliques. C’était une grosse pilule blanche, et après l’avoir prise, Brad est tombé dans le coma pendant douze heures. Todd donnait ça aux gens qu’il ne voulait pas voir à une fête, il leur donnait des pilules qui les rendaient incapables de faire quoi que ce soit. C’était une sorte de marionnettiste pharmacologique. Il a ensuite injecté des drogues psychédéliques à Brad, lui a donné plusieurs coups de pied dans les couilles et l’a interrogé pour savoir ce qu’on avait dit à la DEA.

H.M. : Il se servait des psychédéliques comme d’un sérum de vérité ?

K. C.: Oui, c’était l’idée. Il lui administrait de la DMT pour ­l’interroger et le torturer psychologiquement. Todd ­disait : « On peut le garder et faire en sorte qu’il nous refasse confiance. » J’ai répondu : « Non, c’est impossible, il faut l’emmener à l’hôpital ! » Il m’administrait du thiopental, du moins c’est ce qu’il disait. J’étais terrifiée. C’est vraiment horrible de se dire que quelqu’un se sert des psychédéliques pour arriver à ses fins. Après tout ça, Brad a dû aller à l’hôpital pour se remettre de ses blessures ­péniennes, et moi j’ai dû rester avec Todd pendant un mois entier.

H.M. : Où est Brad maintenant ?

K.C. : Je n’en sais rien. Je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis. Il a fini par croire que j’étais sataniste, et après quelques semaines à l’hôpital il disait des choses comme : « Krystle a pratiqué des séances sataniques sur mon corps agonisant. » J’imagine qu’il me déteste maintenant, et que s’il devait livrer sa version des faits, il dirait que j’étais une femme qui vénérait Satan et que j’étais de mèche avec Todd depuis le début.

A.M. : Tu pratiquais vraiment des séances sataniques sur son corps agonisant ?

K.C.: Non, je lui faisais une réanimation cardio-pulmonaire ! Il avait pris énormément de drogues et ses souvenirs sont très flous. Il était sur le point de mourir. Je voulais appeler la police, mais Todd avait des aiguilles remplies de drogue et il m’a dit : « Si tu appelles les flics, je vais lui injecter des choses qui le tueront avant même que qui que ce soit n’arrive ici. » J’ai fait tout ce que j’ai pu pour qu’il s’en sorte, et grâce à moi, Brad est toujours vivant aujourd’hui."

* Brad est le surnom donné par Cole à Brandon Green.

Tout de même surprenant car elle a visiblement épousé Skinner après la torture de Brandon...

Donc maintenant, voilà ce qui est dit dans un rapport :

Brandon Green, victime d'enlèvement et de torture, déclare (rapport, p. 4) qu'après son enlèvement par Skinner et Krystal Cole, il a été:


1. injecté de produits chimiques et de drogues inconnus dans son pénis, ses testicules, son dos, ses bras et ses jambes.

2. frappez à plusieurs reprises dans l'aine.

3. frappé dans l'aine jusqu'à ce qu'il s'évanouisse.

4. obligé de boire une substance inconnue et a également été forcé d'avaler une certaine forme d '«œufs parasites».

5. pas donné de nourriture et très peu de liquides pendant sa captivité.

6. lié avec du ruban adhésif par les mains et les pieds et battu à plusieurs reprises.

7. ruban adhésif sur la bouche pour éviter ses appels à l'aide.

8. attaché autour des testicules et / ou du pénis avec un cordon téléphonique et suspendu à un lit.

9. tiré avec le cordon téléphonique autour de son pénis jusqu'à ce que le cartilage «éclate».

10. soumis à une coupure profonde dans son pénis avec un couteau ou une lame de rasoir.

11. soumis à l'eau de Javel versée sur sa région de l'aine.

12. "brutalement rasé" par Krystle Cole de son cuir chevelu, de ses sourcils, de ses organes génitaux et de tout son corps.

13. soumis à un traumatisme sévère du rectum avec un instrument inconnu.

Skinner a également préparé un «thé» nauséabond, qu'il a forcé à boire à Green et lui a injecté, ce qui l'a fait vomir violemment. Hauck et Green ont tous deux témoigné d'une chose particulièrement troublante que Green avait vomi, qui contenait de petites choses ressemblant à des vers, et que Skinner a prétendu être un «sac de parasite». Skinner s'est alors fait passer pour un médecin suédois, venu «aider» Green, mais qui l'a en fait tourmenté et lui a mis des suppositoires et peut-être d'autres choses dans l'anus de Green.

Le jury a également vu des photos du corps battu de Green, y compris de nombreuses ecchymoses et des marques de ligature dues à son attachement et ses organes génitaux incroyablement enflés, décolorés et endommagés. Green a témoigné avoir passé environ une semaine à l'hôpital, période pendant laquelle son poumon s'est effondré en raison du traumatisme qu'il avait subi. Il a noté qu'il était incapable de marcher même lorsqu'il a été libéré et qu'il est resté dans un fauteuil roulant pendant des mois. Green a noté qu'il avait fait beaucoup de recherches, y compris des recherches sur les parasites, essayant de comprendre exactement ce que Skinner lui avait injecté, car il avait souffert de nombreuses maladies depuis le kidnapping et était incapable de se rétablir complètement.


4 avril 2007: Le rapport d'enquête préalable à la condamnation de Krystle Cole cite également la victime de torture Brandon Green comme rapportant un poumon effondré, des lésions du côté gauche de son corps, un dysfonctionnement sexuel, de graves pertes de mémoire (rapport p. 5-8) .

«J'ai été kidnappé en juillet 2003 et aujourd'hui nous sommes presque en février 2007. Presque quatre ans se sont écoulés, et je suis toujours en agonie constante dans plusieurs zones de mon corps. Cela me tue de penser que Krystal pourrait être libéré sous probation dans la moitié du temps que j'ai souffert. Je prie les tribunaux d'être sévères envers Krystal et de l'accuser de la peine maximale disponible.Krystal A. Cole-Skinner ont encouragé et apprécié la torture physique, sexuelle et émotionnelle infligée contre ma volonté, pendant de nombreux jours. Krystal est très malade et très jeune. Elle a la propension à tuer et est assez arrogante pour y donner suite. Son seul regret est de se faire prendre, et elle souhaite probablement qu'elle m'ait terminé là-bas sur le terrain. " (Voir Rapport, p. 10.)

Question de l'enquêteur préliminaire: Pensez-vous que l'accusé constitue une menace sérieuse pour la communauté ?

Réponse: "Oui, tout à fait. Elle est jeune, méchante et enthousiaste. Elle a encore beaucoup de dégâts qu'elle pourrait faire, si elle n'est pas punie correctement la première fois." (Voir le rapport, p. 10-11, et voir l'acte d'accusation du 5 janvier 2011 contre les annonceurs de Krystal Cole dans State v. Sloan, ci-dessous.)

Question de l'enquêteur préliminaire: Quel type de punition, à votre avis, est nécessaire pour que le défendeur reçoive?

Réponse: "Incarcération. Les gens sont des créatures d'habitude. Je parierais que la ferme où elle vit actuellement de l'argent gagné illégalement, et commet ou complote plusieurs grands crimes. Elle a grandi dans une vie d'argent facile, ne répondant à personne, et ment à tout le monde. J'aurais trop peur de ne pas incarcérer Krystal A. Cole- Skinner. Pour que quelqu'un commette les types de crimes qu'elle a commis et ne montre aucun signe réel d'émotions, elle est une menace pour toute la communauté, en particulier une menace pour les hommes sans méfiance. " (Voir rapport, p. 11.)

"Elle était la première et la seule petite amie que j'ai ramenée à la maison et présenté à mes parents. Je faisais confiance à Krystal pour tout ... J'avais un optimisme enfantin sur la vie. J'étais vif d'esprit et mentalement pointu. Et par-dessus tout, je n'avais aucune idée de ce genre le mal, comme Krystal, que ça a même existé ... Contrairement à la façon dont je pense que Krystal a été dépeinte tout au long du processus judiciaire, je veux que le tribunal sache que Krystal était une femme intelligente et volontaire avec un contrôle total de ses émotions et de ses capacités psychologiques. Elle est la définition de méchante et de manipulatrice. Malheureusement pour la société, Krystal a la capacité de jouer ou de manœuvrer une personne ou une situation tout comme quelqu'un jouerait aux échecs. Une personne à laquelle Krystal a joué était Gordon Todd Skinner. Elle a toujours eu le dessus. Krystal n'a pas été contrôlée ou kidnappée par (Skinner) "(Voir le rapport, p. 8-9.)

«De nombreuses nuits, Krystal était assise devant le miroir et se répétait ce qu'elle dirait si jamais elle était prise pour elle et l'activité de drogue illicite (de Skinner). Des mois après que mon corps a été découvert au Texas et que les trois ont été identifiés et localisés, le Le premier assistant DA chargé de l'affaire m'a fait venir dans son bureau pour discuter de l'affaire judiciaire. Quand l'histoire pré-mémorisée de Krystal sur son implication avec (Skinner) a été régurgitée par (l'avocat) David Robertson, mon estomac est tombé et je me suis senti faible: `` Elle était juste une fille qui a été prise dans la manipulation (de Skinner) et le contrôle de l'esprit »(en italique dans l'original)." (Voir le rapport, p. 9.)

4 avril 2007: Le rapport d'enquête préalable à la condamnation de Krystal Cole cite également les déclarations de la victime de torture Brandon Green concernant Krystal Cole.s activités avant et après l'enlèvement:

«Après que mon corps ait été jeté, (Skinner) et (Cole) sont rentrés chez eux et ont contacté plusieurs de mes anciens amis et associés. Elle leur demandait s'ils avaient entendu parler de Brandon ... À mon humble avis, la participation de Krystal était grandement minimisé tout au long de la procédure judiciaire. Au moment où j'ai entendu (l'avocat) M. Robertson m'exprimer ses sentiments à l'égard de Krystal et c'était textuellement la phrase que Krystal pratiquerait toujours devant le miroir. Je me suis rendu compte du vrai côté de Krystal ne serait jamais traduite en justice ... Penser que mon inculpation de drogue au lycée pour un analgésique non prescrit était pire que celle de Krystal, me fait grincer des dents. Elle a toujours dit, les deux pires choses qui peuvent lui arriver sont de dépenser temps en prison et / ou obtenir une condamnation pour crime.Je prie sincèrement qu'elle obtienne les deux. "(Voir le rapport, p. 10.)

"Voici quelques choses probablement jamais mentionnées à propos de la préméditation de Krystal et de l'exécution des plans concernant mon enlèvement:

bien qu'elle ait été fauchée, n'avait pas de revenu stable et m'avait auparavant aidé financièrement, Krystal a secrètement payé le loyer de mon appartement plusieurs mois Elle avait dit au propriétaire qu'elle et moi étions sur le point d'aller en Californie pour prendre soin de son père mourant. J'ai trouvé cette information après coup, et il m'a fallu encore plusieurs années pour réaliser qu'elle avait payé mon appartement pour que personne ne cherche mon corps.

Deux semaines avant mon enlèvement, Krystal avait passé beaucoup de temps et d'énergie dans la recherche d'une personne «ointe» pour lui créer une robe de prière d'un blanc pur qui était désignée pour une occasion spéciale. Dans une touche d'humour malsain, Krystal portait la même robe de prière que j'avais aidé à concevoir pour effectuer des séances sur mon corps pendant que j'étais torturée. Elle chantait des prières sur mon corps, offrant mon âme en sacrifice à Satan. "(Voir Rapport, p. 9.)



Par ailleurs, elle aurait de nouveau joué le rôle de mouchard quelques années plus tard, dans un procès contre des fournisseurs en ligne de plantes psychédéliques qui étaient des annonceurs et permettaient de financer son site

5 janvier 2011: Krystal Cole est le principal témoin du gouvernement sur la mise en accusation des annonceurs de son site Web dans l'affaire État du Kansas contre Clark Sloan (Jefferson Country, Kansas). Sloan et une autre partie ont été inculpés de vingt chefs d'accusation impliquant des actes survenus le 4 février 2010 ou vers cette date: "utiliser illégalement, volontairement et de manière criminelle un moyen de communication pour commettre, causer ou faciliter la commission d'un crime [] à: Distribution ou possession de Mescaline (chef I), bufoténine (chef II), diméthyltryptamine (chef III), amide d'acide lysergique (chef IV), 5-méthoxy-N, N-diméthyltryptamine (chef V); et possession avec intention de distribuer de la mescaline (chef VI) ), Bufoténine (chef VII), diméthytryptamine (chef VIII), amide d'acide lysergique (chef IX), 5-méthoxy-N, N-diméthyltryptamine(Comte X). Cliquez ici pour lire l'acte d'accusation de Sloan en tant qu'annonceur sur le site Web de Krystle Cole.

5 janvier 2011: Krystal Cole est le principal témoin du gouvernement dans Kansas v. Sloan dans des chefs d'accusation supplémentaires contre les annonceurs de son site Web dans lequel l'acte d'accusation déclare que Sloan "a sollicité et payé Krystle Cole 500 $ en espèces en 2008 et 2009 pour qu'elle fasse de la publicité pour BBB («Bouncing Bear Botanicals») sur son site Web et de produire des vidéos «comment faire» destinées à augmenter les ventes BBB de substances contrôlées », à savoir. Mescaline (chef XI), bufoténine (chef XII), diméthyltryptamine (chef XIII), amide d'acide lysergique (chef XIV), 5-méthoxy-N, N-diméthyltryptamine (chef XV) et comptes connexes XVI, XVIII, XVIII, XIX , et XX impliquant Krystal Cole recevant un paiement de ses annonceurs pour produire des vidéos «comment faire» concernant l'utilisation de psychédéliques. Cliquez ici pour lire l'acte d'accusation de Sloan en tant qu'annonceur sur le site Web de Krystle Cole.

5 janvier 2011: Krystal Cole participe à l'enquête multi-agences de ses annonceurs et est le principal témoin de leur mise en accusation, avec des agences telles que le Kansas Bureau of Investigation, Johnson County Drug Crime Lab, DEA Task Force, Kansas Department of Revenue, Food and Drug Administration, Heart of America Computer Forensic Lab, Leavenworth Police Department, Allen County Sheriff's Department, Garnet Police Department et Jefferson County Sheriff's Department. Cliquez ici pour lire l'acte d'accusation de Sloan en tant qu'annonceur sur le site Web de Krystle Cole.



17 septembre 2012: Le tribunal de district fédéral du district nord de l'Oklahoma a déclaré que "le 11 septembre 2003, Krystal Cole a été accusé de complot en vue de commettre un enlèvement (chef I) et un enlèvement (chef II)" et "le 15 novembre 2006 Krystal Ann Cole a inscrit un plaidoyer de non-contendere à Accessory After the Fact Kidnapping (Court II); l'accusation de complot de la Cour I a été rejetée. Le 27 mars, Krystle Cole a reçu une condamnation différée. " (en échange de son témoignage en tant que témoin du gouvernement). La Cour a en outre noté que Skinner "a présenté Cole aux agents DEA".


Je vais m'y reprendre à deux fois car le message devient vraiment long, mais dans la 2ème partie je citerais les réponses que Brandon a apporté après s'être inscrit sur le forum Shroomery. J'ai par ailleurs échangé avec lui pour lui soumettre l'idée de traduire ça en français (avec l'aide d'un traducteur automatique en partie), et il est OK.


Sources :

Rapport de la cour d'appel de l'état de l'Oklahoma :
https://caselaw.findlaw.com/ok-court-of-criminal-appeals/1251267.html

Rapport de la police de Tulsa : http://www.freeleonardpickard.org/04-04-07-krystal-cole-psi.pdf

Article d'un journaliste qui a suivi l'affaire en profondeur : https://thislandpress.com/2013/07/28/subterranean-psychonaut/

Infos sur Gordon Todd Skinner : http://www.freeleonardpickard.org/Skinner-Timeline.html
 
T

TripSitterFR

Invité
Partie 2 : réponses de Brandon Green après son inscription sur Shroomery pour pouvoir participer au fil de discussion.

Brandon Green a dit:
Krystle a été mon premier amour, ou du moins la première fille pour qui j'étais complètement fou.
Et même si je ne connaissais pas Todd depuis très longtemps, je le considérais comme un ami proche.
En raison de la nature intime et proche dans laquelle je connaissais Krystle et Todd, à part leur parler personnellement, je suis probablement la meilleure personne impliquée dans l'atrocité pour commenter légitimement leurs motivations.

De plus, bien que j'ai été droguée et torturée, j'étais toujours en vie et cohérente pour beaucoup plus d'enlèvements et de tortures qu'on ne l'espérait. Aussi depuis l'enlèvement, j'ai parlé avec Krystle à quelques reprises, Todd m'a envoyé des messages privés via un tiers, plus moi 'J'ai longuement parlé avec Bill, la troisième personne impliquée et il a répondu franchement et les larmes aux yeux à toutes mes questions.

J'ai également passé des mois de ma vie à assister à toutes les procédures judiciaires et j'ai reçu des transcriptions des témoignages de chacun, à l'audience et à l'extérieur. De plus, j'ai passé de longues périodes à parler et à interroger tous les détectives, les policiers, les avocats des deux côtés, y compris l'équipe juridique de Todd et le journaliste d'investigation qui ont consacré des centaines d'heures à enquêter et à interroger non seulement toutes les personnes impliquées, mais également des personnes clés liées au 3 personnes impliquées dans mon enlèvement.

Il est important de garder à l'esprit que cette situation n'était pas seulement une chose aléatoire qui m'est arrivée. C'était un événement bouleversant, changeant le destin qui est toujours présent dans tous les aspects de ma vie. Il est 4h51 du matin en ce moment et j'adorerais m'endormir mais à cause des impacts durables de «l'incident», je ne suis pas capable de dormir ou du moins de dormir confortablement ou même de rester endormi pendant une longue période. Inutile de dire que les enlèvements et la torture font toujours partie de chaque instant de ma vie. Et bien que les choses à propos de toute cette épreuve soient floues, je suis certainement plus que capable, au mieux de mes capacités, de parler des motivations de chacun.Je suis définitivement plus que capable, au mieux de mes capacités, de parler des motivations de chacun.Je suis définitivement plus que capable, au mieux de mes capacités, de parler des motivations de chacun.


Plus loin :

Brandon Green a dit:
"Le procureur de district par intérim de l'époque a décidé qu'ils n'étaient pas aussi préoccupés par Krystle ou Bill et ils voulaient les utiliser comme témoins d'État contre Todd en échange de peines plus légères qui n'incluaient pas la peine de prison. Quand le procureur m'a dit sa décision, je me suis littéralement évanoui et je me suis réveillé en vomissant. Il m'a fallu des années pour pardonner aux personnes impliquées dans cette décision. J'avais l'impression qu'ils pouvaient moins se soucier de la justice ou de la sécurité des autres, mais plutôt "attraper un gros poisson" (parce que certains fonctionnaires du gouvernement le voulaient derrière les barreaux pour leurs propres raisons en raison de l'enlèvement, ils le voulaient sous les verrous. Donc, indépendamment des injustices et des dangers potentiels pour l'avenir de permettre à Krystal et Bill de ne pas également être incarcérés, les pouvoirs en place ont décidé que c'était le geste le plus sage à faire. Mais comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, des situations comme celle-ci sont malheureusement assez courantes. Les décideurs passent parfois des accords avec le diable afin de faire avancer leurs programmes personnels et / ou de garantir qu'ils ne perdent pas leur cause.

Brandon Green a dit:
"Krystle ne s'est jamais excusé ni n'a admis aucune forme de culpabilité, pas plus que Todd - honnêtement, et je ne m'attends jamais à ce qu'ils le fassent à moins qu'ils n'aient un type de scénario de type `` Venir à Jésus ''.

Bill, d'un autre côté, (la troisième personne impliquée, celle que l'on appelle le "tueur à gages") a été extrêmement plein de remords à chaque occasion et a fait tout son possible pour implorer mon pardon, sanglot pour grâce, rempli dans toutes les lacunes de temps pour moi et a répondu à toutes les questions que mon ex-femme et moi avions pour lui à l'époque. Bill vit toujours dans un tourment constant à cause de son implication et mène une vie d'isolement et de honte. J'ai fait de mon mieux pour aider à éliminer la culpabilité et la honte perpétuelle sous lesquelles Bill vit encore, mais il y a des années, lorsque nous nous sommes entretenus pour la dernière fois, il n'était pas prêt à se pardonner et a dit qu'il ne se permettrait jamais de sortir de tout le poids de la haine de soi, de la culpabilité et de la condamnation sous lesquels il vit continuellement. Assez ironiquement, tout au long de l'épreuve, Bill était le seul dans lequel je me sentais en sécurité ou même légèrement en paix.

Personnellement, je ne pense pas que ce soit dans la nature des deux autres personnes de ressentir des remords. Je sais que les deux parties se sentent mal d'avoir été arrêtées et que leur vie a été si radicalement modifiée à cause de leurs décisions, mais c'est probablement l'étendue de leurs remords.

Brandon Green a dit:
Je sais que ce fil est devenu SUPER long, et c'est beaucoup à lire pour les gens, mais quelque part dans l'une de mes réponses passées, très probablement dans l'une de mes réponses écrites à la main par mon amie Sandra (SouthernSweetie), je vais probablement entrer dans les détails ce qui a été dit entre Krystle et moi. C'est trop pour moi de tout réécrire maintenant mais pour résumer, il n'y a eu que deux périodes principales avec lesquelles nous avons été en contact, même si après toutes ces années j'ai essayé de communiquer avec elle plus de fois que ça.

Le premier contact jamais eu lieu en personne après l'enlèvement lorsque les dates de leur mise en accusation ont été annoncées en audience publique. J'avais fait tout mon possible pour m'asseoir à côté d'elle pendant la procédure judiciaire simplement parce que je voulais affronter mes peurs de front et ne pas me sentir victime pour le reste de ma vie.J'avais l'impression d'avoir été un petit ami et un ami extrêmement aimant et attentionné envers elle, alors quand le tribunal est arrivé et que je l'ai vue assise là, contre le gré de tout le monde, je me suis frayé un chemin à travers les bancs bondés et j'ai demandé à une grande famille noire de descendre alors je pourrais m'asseoir à côté de Krystle.

Mon cœur battait si fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Inutile de dire qu'elle semblait super nerveuse également, ce qui était un sentiment formidable pour moi. Cela m'a permis de reprendre une partie de mon pouvoir. Après la fin du tribunal, je lui ai demandé de descendre les escaliers avec moi pour que nous puissions parler et j'ai dit à ma famille et à mon entourage que tout allait bien, j'étais en sécurité et je les retrouverais en bas. J'avais passé des heures à fantasmer sur la fin de sa vie. Même dans mon état faible, je me sentais assez confiant de pouvoir facilement lui casser le cou à mains nues et renverser son corps sans vie dans les escaliers, mais honnêtement, à la seconde où j'étais seul avec elle, la vie s'est arrêtée. Tout semblait s'arrêter.

Elle parlait un kilomètre par minute en essayant de me donner toutes ces excuses, raisons, conspirations secrètes, promesses qu'après la fin du tribunal, elle expliquerait tout, mais tout ce qu'elle a dit passait dans une oreille et sortait de l'autre, comme un énorme surréaliste. brouiller. Je l'avais profondément aimée. Je lui avais dédié mon existence. Quelques mois auparavant, mon seul but dans la vie était de la garder en sécurité et heureuse, et maintenant je me tiens là à côté d'elle brisée, dans une douleur atroce, éprouvant des émotions auxquelles je n'avais jamais été confrontées auparavant, mais une chose était claire pour moi cependant, elle est complètement folle.C'est la seule chose que j'ai retirée de notre petit trajet en descendant quelques escaliers pendant qu'elle parlait et que j'écoutais avec mon cœur battre à peine.


Brandon Green a dit:
Des mois plus tard, après cet incident, je suis devenu très sérieux au sujet du complot de son meurtre, en partie à cause de son manque de remords ou d'humanité pendant cette courte conversation. Des années plus tard, après avoir abandonné les plans pour la traquer et mettre fin à sa vie, j'ai décidé de la contacter. Elle a ignoré mes tentatives pour la contacter jusqu'à ce que This Land Press lui fasse savoir qu'ils étaient sur le point de publier un article très important sur elle et son implication dans mon enlèvement et ma torture. À ce moment-là, elle et moi avons échangé plusieurs courriels. Elle a fait un très bon travail en essayant de me convaincre qu'elle était en fait mon ange gardien et que si ce n'était pas pour elle, je serais mort.La lecture de ses mots m'a été une sorte de soulagement. Gardez à l'esprit que je l'aimais, ou du moins pensais que j'étais amoureux d'elle, et lui ai donné mon cœur et mon âme et j'ai fait de mon mieux pour lui montrer son amour comme elle ne l'avait jamais vécu auparavant, alors je voulais désespérément croire qu'elle ressentait quelque chose pour moi, au moins je voulais croire qu'elle ne voulait pas vraiment que des choses aussi horribles m'arrivent sous son nez et sous sa supervision.

Brandon Green a dit:
Alors une partie en moi a commencé à croire ce qu'elle me disait, l'autre moitié de moi savait que je devais rester ancrée dans la réalité alors je me suis promis de transmettre ses courriels au journaliste d'investigation qui était devenu un de mes associés de confiance et il m'a rapidement ramené aux dures réalités et m'a gentiment confronté à tout des faits contradictoires et m'a rappelé plusieurs points clés majeurs que j'avais connus personnellement et surestimé sa version des événements qu'elle me racontait par e-mail avec les faits présentés au tribunal et celui de Bill, le témoignage déchirant qu'il avait dit au journaliste, mon ex femme et moi quand nous avions enfin tous parlé en personne.

Le facteur le plus important était que dans la version de Bill des événements, il ne s'était jamais présenté comme un héros ou n'avait jamais dit quoi que ce soit qui lui donnait l'air bien sous quelque forme que ce soit. La version de Bill n'était remplie que de honte et de remords. La version de Krystle était le contraire. Sa version était froide, mémorisée, sans remords et se faisait passer pour le héros, mon ange gardien. Elle a également passé plus de temps à parler de l'inconvénient que tout cela a été pour sa vie et n'a jamais montré aucune sorte d'empathie à mon égard. C'est foiré, mais je me sens toujours en conflit, même en disant la vérité à son sujet et en la peignant sous un jour négatif. C'est comme si une partie de moi avait toujours l'impression que je suis censé la protéger même si, si ce n'était pas pour elle, je n'aurais jamais été kidnappée ou torturée. La misère physique dans laquelle je suis a été horrible, mais accepter le fait que pendant que j'avais les yeux bandés et que j'étais torturé de façon sadique par Todd, je criais "Krystle, Krystle aide-moi, s'il te plaît Krystle,"elle était dans la même pièce en train de changer tranquillement ses vêtements pour pouvoir mettre son maillot de bain et aller faire des longueurs, gloussant et commentant à Bill debout à proximité: "C'est comme un film!" Et puis demande tranquillement à Todd son portefeuille et ses clés pour qu'elle puisse faire du shopping après avoir fait quelques longueurs dans la piscine.


Brandon Green a dit:
Depuis que je sais à quel point j'étais bon pour elle, et que je sais à quel point la torture que je subissais était foutue et sadique - accepter le fait qu'elle ne pouvait pas seulement se soucier si peu de ce qui m'était fait, mais aussi descendre et avoir une sorte de frisson comme si elle était une actrice principale sur un blockbuster psycho hollywoodien est difficile pour moi de me réconcilier émotionnellement. De nombreuses années se sont écoulées depuis. Et même si je doute qu'elle admette jamais sa faute ou s'excuse, je choisis de croire que le temps change les gens et je doute qu'elle soit toujours la même fille qu'elle était autrefois, d'où la raison pour laquelle je ne souhaite plus de mal à son égard ni n'en veux sorte de vengeance ou de remboursement (bien que puisque je suis si fauché, ce serait exceptionnel si elle me payait les 50K ou quel que soit le montant que les tribunaux ont ordonné et qu'elle a en quelque sorte évité d'avoir à payer.) le meilleur et j'espère qu'elle pourra trouver le bonheur et la paix dans sa vie et j'espère, si elle est toujours fiancée ou même mariée, que tout se passe bien pour elle et son futur compagnon. Je prie pour que si jamais elle a des enfants, Dieu lui fera grâce et lui permettra d'avoir des bébés en bonne santé et heureux.Mais je prie aussi que Dieu soit gracieux envers l'homme et soit super sélectif sur les gènes qu'Il laisse passer!

Brandon Green a dit:
En ce qui concerne Todd: j'ai probablement déjà commenté, probablement dans mes lettres manuscrites postées par mon ami "SouthernSweetie" plusieurs pages en arrière, mais pour ma propre croissance spirituelle et pour la clôture et mon propre bien-être émotionnel et mental, j'ai essayé à plusieurs reprises pour rendre visite à Todd en prison, de préférence en personne mais avec un verre entre nous pour que ma famille n'ait pas à s'inquiéter qu'il finisse ce qu'il a commencé et mette enfin fin à ma vie pour de bon. Mais mes tentatives ont été vaines.

La prison voulait restreindre ma capacité à parler librement avec Todd. Ils voulaient que je soumette mes questions par écrit plusieurs semaines à l'avance et ils avaient une liste rigoureuse d'exigences qu'on m'a dit d'honorer et de limiter nos discussions en fonction des exigences des directeurs. Je n'étais pas cool avec cette approche et honnêtement, je ne l'ai pas fait. J'ai vraiment des questions pour lui. J'avais l'impression que toutes les questions personnelles légitimes que j'avais pour lui, la probabilité qu'il réponde honnêtement étaient minces, voire nulles et je n'avais pas envie de me mettre à travers tout cela juste pour être menti. Ce que j'espérais vraiment faire, c'était simplement le voir en personne et m'asseoir là en sa présence et vérifier intuitivement les réponses à toutes les questions profondément enfouies et subconscientes. Je voulais juste lire son esprit et écouter son âme pendant que nous discutions des questions superficielles et superficielles qui me sortaient de la langue.


Brandon Green a dit:
Semblable à Krystle, j'avais aussi considéré Todd comme un ami en quelque sorte. Lui et moi avions une «brouille» chaque fois que Krystle et moi devenions plus sérieux dans notre relation et pendant une courte période de temps, Todd est devenu un de mes ennemis et une menace très sérieuse.

Mais avant le kidnapping, Krystle m'avait convaincu de pardonner à Todd et de faire amende honorable, donc je l'ai fait et dans ma jeune naïveté, j'avais pensé que nous étions redevenus amis. De toute évidence, j'étais non seulement jeune, stupide, aveugle et stupide, mais aussi dangereusement dans l'erreur. J'ai toujours eu tendance à vouloir penser le mieux à quelqu'un et j'ai toujours détesté penser que quelqu'un ne m'aimait pas personnellement.

C'est évidemment une de mes faiblesses qui m'a presque coûté la vie. Mais quoi qu'il en soit, j'ai fait plusieurs tentatives pour entrer en contact avec Todd juste dans le but de le contacter et, espérons-le, de trouver une guérison intérieure. J'ai probablement espéré qu'en faisant amende honorable avec toutes les personnes impliquées, cela débloquerait comme par magie toute la douleur, l'agonie et la colère refoulées stockées au plus profond de mes os et je serais enfin libéré de tous les tourments physiques constants.J'ai renoncé à essayer de le contacter par les voies habituelles de la prison et j'ai essayé de le contacter par d'autres canaux. Il a été ou a été enfermé à l'isolement pendant près d'un an, mais il m'a envoyé un message par l'intermédiaire d'un tiers et m'a demandé quelles étaient mes intentions en essayant de parler avec. lui. Il voulait savoir si c'était une sorte de coup publicitaire ou quelque chose de ce genre.

Je lui avais exprimé que ce n'était en aucun cas un coup de pub et que je voulais simplement entrer en contact avec lui et honnêtement j'espérais partager Jésus avec lui car finalement c'est mon objectif numéro un car je suis officiellement "lavé du cerveau" par le christianisme et je tire beaucoup de partager ma foi avec les autres, en particulier avec lui.J'ai juste pensé que ce serait une fin vraiment cool à tout cela, si j'ai pu réellement l'amener à Christ.

J'ai été suffisamment enfermé pour savoir que beaucoup de gens prennent Dieu au sérieux lorsqu'ils sont incarcérés et j'espérais être ce catalyseur pour lui.

Brandon Green a dit:
Il n'a jamais répondu à propos de mon sujet de choix, mais son équipe juridique a contacté un de mes associés connus et m'a demandé si je voulais rejoindre son équipe juridique par rapport au film / documentaire indépendant de Krystle sur sa version des événements. Je leur ai dit que c'était certainement quelque chose que j'envisagerais. J'ai trouvé secrètement assez humoristique, l'idée de faire équipe avec Todd pour obtenir une injonction sur la production du film de Krystle. Rien n'en est jamais sorti, du moins pas de mon côté car cela fait des mois, peut-être même presque un an et je n'ai rien entendu.

Mais à part tout cela, Todd m'a envoyé un message par ces "canaux" et a dit qu'il était désolé que je souffre tellement, qu'il ne nourrit aucun sentiment négatif envers moi et il ne veut que le meilleur pour moi. Je lui avais également demandé s'il avait des conseils ou des suggestions sur ce que je pourrais faire physiquement ou médicalement pour guérir et faire cesser toute cette douleur ininterrompue.

Sa réponse n'a pas été très utile et il voulait mettre tout le blâme sur Bill et a dit que peut-être que je souffrais tellement parce que Bill n'arrêtait pas de me donner des injections de "Zima" (refroidisseur de vin) et a suggéré que peut-être que je suis juste aux prises avec beaucoup d'atrophie suite à l'injection d'alcool dans mon corps. Je n'ai pas vraiment eu de réponse à cette réponse, même si je la trouve très "à la Todd" pour rejeter le blâme et pointer du doigt Bill quand j'étais personnellement là pendant tout ce putain de temps où j'étais brutalement et sadiquement torturé par Todd, pas par Bill.

Et même si Bill m'a injecté pour quelque raison que ce soit avec ce putain de «Zima», je sais personnellement que la raison pour laquelle mes couilles, ma couleur, ma hanche, mon bassin, chaque muscle connecté à ma bite, mes épaules, mon cou, plusieurs zones dans mon dos et mon crâne ne souffrent pas de douleur non-stop à cause d'un refroidisseur de vin injecté en moi. Certes, je suis sûr que cela pourrait expliquer certaines parties de l'atrophie musculaire, mais je peux facilement énumérer de nombreuses blessures sur mon corps qui n'ont rien à voir avec le "Zima" ! De plus, Bill a fait tout son possible pour s'excuser et se faire pardonner, Todd et Krystle ne l'ont pas fait.

Brandon Green a dit:
Je suis sûr qu'il y a plusieurs fautes d'orthographe et de grammaire dans ma réponse, mais je suis épuisé et ma tête me fait mal. La dernière chose que je veux faire pour le moment est de relire et de corriger tout cela, donc j'apprécie vraiment la patience de vos gars et leur volonté d'ignorer toute erreur. Si j'ai besoin de modifier ou de corriger quoi que ce soit ultérieurement, je serais ravi de le faire. Et désolé pour ces longues réponses, je n'essaie vraiment pas de traiter cela comme un scénario de type "cher journal ..." - c'est juste beaucoup de ces sujets dont je ne parle jamais ailleurs et j'ai senti qu'il était important de partager mon cœur et de laisser quiconque s'en soucie sait réellement ce qui s'est passé. Et j'apprécie votre intérêt pour mon histoire. 99% des personnes que je rencontre quotidiennement n'ont aucune idée ou se soucient moins de me poser des questions légitimes. Alors merci encore de m'avoir permis de partager. Cela signifie beaucoup.

PS :  En ce qui concerne les gens qui ne pensent pas qu'ils auraient en eux de pardonner aux gens qui leur ont fait si mal, je suis d'accord à 100%. Quand j'ai été laissé à moi-même, non seulement j'ai sérieusement comploté le meurtre de Krystle et essayé de trouver des moyens de me venger de Todd ou même de faire payer à sa famille ce qu'il m'a fait, mais j'ai passé des ANNÉES remplies de haine et impitoyable. Je suis convaincu que si ce n'était pas à moi d'arriver enfin à la fin de moi-même et de soumettre ma vie; y compris ma haine et mon manque de pardon envers Dieu, mes réponses de nos jours seraient complètement différentes. Cela a également été un processus graduel. Passer de la haine au pardon, à l'amour et enfin à la compassion a été un voyage extrêmement lent, difficile et argumentatif.

Je vous aime les gars! Merci d'avoir été patient avec tous mes «trucs de Jésus».


Brandon Green a dit:
Oui, elle et Todd sont allés tous les deux à Burning Man peu de temps après avoir jeté mon corps au milieu d'une zone boisée sur une route aléatoire au milieu de nulle part au Texas.

Je ne sais pas trop pourquoi elle l'a épousé. J'ai mes propres théories cependant. Todd m'a dit avant de me kidnapper qu'ils s'étaient mariés et qu'elle ne pouvait donc pas être obligée de témoigner contre lui au tribunal s'ils étaient arrêtés pour trafic.

Et concernant le post de quelqu'un d'autre: je sais que Krystle était impliquée parce qu'elle était là, complètement sobre et s'amusant pendant que j'étais torturée. Elle a même demandé à Todd de prendre une courte pause pour ne pas me torturer pour qu'il puisse lui donner sa carte de crédit et les clés de sa Porshe pour qu'elle puisse faire du shopping. Elle était impliquée. Croyez-moi !

A noter aussi que Léonard Pickard a appelé Brandon Green plusieurs années après, pour avoir une discussion. J'éditerais si je retrouve le passage exacte.


Source : 
https://www.shroomery.org/forums/showflat.php/Number/18289908/fpart/41/vc/1#18289908
(de la page 40 à 47 principalement)
 
Haut