Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos petits plaisirs très éphémères !

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Bonjour à tous,

Voilà, je me permet d'ouvrir un petit sujet qui pourrait être sympa. Comme l'indique le titre, il consiste à rendre compte de ces petits plaisirs d'une journée banale ! C'est vraiment des plaisirs sur le moment, pas des plaisirs généraux !
C'est différent de "juste pour dire" et "ce que vous aimez le plus", car il est plus spécifique que le premier, et plus général que le second, c'est une sorte de mix des deux ! Cependant, si vous trouvez que le sujet ressemble vraiment trop aux deux sujets sus-cités, on le supprimera.

Je me lance :

Reprendre du plaisir à jouer de la guitare, car c'est en s'investissant dans les choses que l'on les apprécie ! :rock: (clin d’œil au gentil monsieur qui se reconnaîtra :roll:)

Sur ce morceau : [video=youtube;3OY04AsbNEs]

Simple, mais efficace !



A vous !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Superbe idée :D.

Bon, le thème de la gratte a été usé et on parle de plaisirs simples, donc :
-Me balader, les yeux perdus dans le décor.
-Ranger mon merdier.
-Finir d'écrire un chapitre.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Me cailler le cul dans ma baignoire et sentir peu a peu l'eau chaude monter^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais, c'est meilleur à basse température, parait-il.

Fightwar, tu peux en dire plus sur la dynamisation de l'eau ?
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Haha, j'ai eu pareil ce matin ! Ça m'est vite passé en arrivant en cours...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un bon feu de cheminée.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
En dire plus?

L'eau à un meilleur goût, avec un passage au frigo pour enlever le goût du chlore, c'est perfect.

Je le fait avec un bouchon devajal, c'est pas chère et fun à faire, après y a des études qui disent que c'est bien meilleur pour la santé (histoire d'oxygénation, comme dans la nature avec les lacs naturels) et que ça fait pousser les plantes/légumes 20% plus vite :D
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
Me laisser aller à danser en faisant pêter les watts
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Dans le très éphémère, j'aime bien éteindre un mégot dans de l'eau et entendre le petit grésillement. Limite je fais exprès de faire durer au max en faisait monter l'eau par capillarité.

Il m'arrive souvent, aussi, de fermer les yeux sous la douche en m'imaginant que je suis sous une chute d'eau en pleine forêt. Ca, c'est quand-même triste, au fond, lol (mais j'aime).

J'aime bien sortir de la douche et enfiler les vêtements que j'avais laissé sur un radiateur. Je fais ça qu'en hiver et la sensation est vraiment... chaleureuse.

Regarder les nuages, surtout aux levers et couchers de Soleil, quand ils ont ces teintes orangées. Regarder aussi les étoiles, la Lune... des paysages.

J'pense que j'ai aussi pas mal de micro-plaisirs que je me fais tous les jours, mais là, tout de suite, je vois pas trop, c'est tellement ancré que j'y fais plus trop gaffe.
 
D

Deleted-1

Invité
Marcher à fond en écoutant de la sik à fond en doublant tout le monde dans les couloirs du métro.

Ne faire qu'augmenter la température de l'eau sous la douche.

A peine lever programmer mon réveil pour le lendemain matin...non ça en fait c'est pas un plaisir arf.
 

nash78

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2009
Messages
34
Au mois d’Août lorsque le soleil commence a se coucher de plus en plus tôt, je me dépêche de rentrer du travail pour profiter des quelques dizaines de minutes de soleil qu'il me reste sur la pelouse d'un parc avec Vue sur le périph'. Y'en a qui aime pas, moi je kiff se mélange nature / ville.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Se dorer derrière la fenêtre sous les 2 rayons de soleil que ces journées d'hiver nous offrent de temps en temps... ça vous donnerais des envies de Sahara
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Boire ma petite tisane au chaud après cette journée pourrie !
 
Haut