Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

VOS PSEUDO, POURQUOI ?

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Comment avez vous choisi vos pseudo ? Et pourquoi celui ci est pas un autre ? 

(5lignes minimum ! Coeff 10)

Bon je commence ^^ , bah honnêtement je ne m’en souviens plus trop bien mais il me semble avoir tapé n’importe quoi et avoir fait entrer, vu que j’arrivais pas à réfléchir a un pseudo et ca me rendait fou ! Et bah ca a porté ces fruits !

Je me suis vraiment pas mal attaché a ce pseudo maintenant, je vous jure <3 

On m’appelle dans la rue comme ca , je me retourne x) , c’est une sorte de 2eme nom , une autre identité ^^

Et vous , haha ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
On t'appel vraiment comme ça dans la rue? C'est des gens du fofo que tu connais IRL?

Moi c'est une ref à un perso de la série Big Lez Show, une série animé complètement cheper sur Youtube. Une grosse grosse référence dans le game des trucs à mater foncder (coté anglophone en tout cas). Je vous la conseille vivement!

D'ailleurs ma tof de profil est une image de ce perso.

 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Skruffy a dit:
On t'appel vraiment comme ça dans la rue? C'est des gens du fofo que tu connais IRL?

Nan ^^’ , j’ai oublié le si , si on venait a m'appeler par ce pseudo je viendrai a me retourner x)

Petit lapsus , yes sinon merci de ta réponse ^^
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est un personnage/concept mythologique que j'avais découvert dans je ne sais plus quel livre de C.G Jung et qu'on retrouve dans pas mal de civilisations différentes, ça me parlait pas mal.
J'ai pris la version anglaise parce que c'est plus cool que "fripon".
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Trickster a dit:
C'est un personnage/concept mythologique que j'avais découvert dans je ne sais plus quel livre de C.G Jung et qu'on retrouve dans pas mal de civilisations différentes, ça me parlait pas mal.
J'ai pris la version anglaise parce que c'est plus cool que "fripon".

je croivais à une refference à film brainscan, tres bon film d'ailleur!

iu



pour l'origine de mon pseudo, c'est une refferance à moutonclan/toxemon

refference à psykokrak plus exactement le voila:
 

Fichiers joints

  • toxe_psykokrak.gif
    toxe_psykokrak.gif
    14,7 KB · Affichages: 342

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
PSYCHOCRACK a dit:
pour l'origine de mon pseudo, c'est une refferance à moutonclan/toxemon

refference à psykokrak plus exactement le voila:

Belle bête
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
PSYCHOCRACK a dit:
je croivais à une refference à film brainscan, tres bon film d'ailleur!

Ba du coup c'est aussi une référence à tous les trickster de la culture populaire, c'est des personnages assez cool généralement.

Mais Psychocrack restera le meilleur pseudo du forum pour moi, je l'ai toujours kiffé :D
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
amicale_du_pc a dit:
une amicale colombophile idéalise assez bien le site où viennent et vont les drogués...

C'est vrai que l'analogie drogué-colombe me semble approprié (même si je saurait pas dire pourquoi). Mais pour moi PC c'était 'Parti Communiste'. C'est 'Parti Colombophile'?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
PSYCHOCRACK a dit:
Trickster a dit:
Mais Psychocrack restera le meilleur pseudo du forum pour moi, je l'ai toujours kiffé :D
:huh: c'est une blague???

edit: "toxémon, atapez les ploucs!!!"

Non non, déjà à l'époque de lucid state ça me faisait marrer
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Skruffy a dit:
amicale_du_pc a dit:
une amicale colombophile idéalise assez bien le site où viennent et vont les drogués...

C'est vrai que l'analogie drogué-colombe me semble approprié (même si je saurait pas dire pourquoi). Mais pour moi PC c'était 'Parti Communiste'. C'est 'Parti Colombophile'?

en créant ce pseudo je savais que PC évoque le Parti Communiste pour certains... mais cela peut évoquer aussi le papier cul quand on part en WE avec les scouts et qu'il faut faire une liste des nécessités... Donc je ne réfute pas ces choses mais elles passent au second plan quand on sait que PC sont mes initiales... J'assume.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
A la base je m'appelais Indica, parce que je suis un gros stressé de la vie et que les herbes a dominante Indica m'ont beaucoup soulagé et monopolisé l'esprit . Aussi parce que les lettres I C et A, je les aime vraiment beaucoup .

Maintenant c'est Acacia, j'y retrouve les sonorités que j'aime et c'est aussi en référence a un magnifique arbre avec des petites épines bien cachées et des fleurs blanches qui avaient le délicieux gout sucré et insouciant de mon enfance .

Et pour moi PC... ça voulait dire ordi, mais. maintenant je penserais à des scouts communistes en dèche de pq
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Moi ça m'fait penser au PCP. Du coup j'imagine l'amicale des gens qu'en ont trop pris. Ça colle bien avec sa personnalité je trouve.

Sinon pour mon pseudo, je voulais un mot impersonnel qui ne dise rien sur ma personnalité justement.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Tiens je sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup ton pseudo
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
Acacia c'est klkes petites boules jaunes glissées dans l'enveloppe postale avec la lettre en papier envoyée depuis des pays chauds... eu plusieurs x...

et PC pour ordi c'est juste aussi quoique un peu vintage et j'ai donc esquivé cette définition par pudeur mais j'y ai pensé puisque je suis sur PC...

PCP c'est aussi carabine à plombs ah ah...
 

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
alors je parle pas souvent sur ce forum mais je permet quand même de poster.

"cessakeujdi", en fait c'est tiré d'un skeud de tekno de 98, joué à mort dans toutes les bonne free parties début des années 2000, y'a un refrain qui fait "hardcore moi j'dis, c'est ça que j'dis" (chappy the blumper-epileptik01).

A mon époque héroïque de teuffer, dès que ce skeud passait, c'était la folie dans l'son. :-D
 
Haut