Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une question sur la cocaine

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Hello everybody

En fait j ai une petite question bete sur la cocaine , je me demande meme pourquoi je la pose lol ! :)

J voulais savoir si on pouvait consommer de la cocaine par ingestion ( parachute ) ! Car pour moi la cocaine ca a l air pa mal mais me la fouttre dans le nez est encore une étape pr moi !!!

Donc voila ! est ce qu'on sent qqch en lavalant? ou alors rien du tout ?

Merci d avance ! bye
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Je sais que c'est tout à fait possible, on le fait bien avec du speed.

Mais c'est intéressant dans le sens où j'ai jamais vu de TR là-dessus.
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
yo

Ben c rassurant car si je peu la prendre comme ca; ca m'arrangerai lol :)

Je ne savais pas que cétait possible par contre ca doit mettre pa mal de temp a monter ; et je ne sais pas si le parachute provoque le meme effet qu'une trace !!!

Quelqun a deja réalisé l' éxperience ? et pourrai m en dire plus ??

merci bcp !!
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
C'est possible mais le prix de la coc c'est u peu bête :)
Lorsque tu ingères un truc pour avoir de bons effets tu dois en sniffer seulement 40% niveau dosage c'est mieux et ça reviens moins cher !!
Niveau effet, quand c'est gober ça doit durer plus longtemps.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
gober d ela coke, c'est possible.
mais ca monte mo9ins fort, moins vite (environ 1h) .
par contr el'effet dure en effet polus longtemps, je dirais deux fois plus longtemps.
bein l'effet est a peu pres le meme que si tu sniffe....
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Tiens j'avais oublié un petit détail. Priser ça évite de puer de la gueule. Non parce que dès que t'avales des taz, du speed ou autre, en général tu pues, quoi. (je crois que c'est lié à l'acidité de l'estomac).

Voilà, corrigez moi si je me trompe.
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
C'est clair que les remontées acides c'est pas top niveau haleine :p
Moi pour les dents qui serrent je mache du chewing-gum alors ça aide pour l'haleine ;)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je n'ai jamais essayé en parachute, mais par contre quand on en a un tout petit peu dans la bouche, après c'est complettement anestésié, on sent vraiment plus rien et c'est plutôt désagréable.

Alors si tu veut essayer je te conseille de bien refermer ta feuille :wink:
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
le pire c'est quand tu sniffe mal un trait et que lorsque t'avale ta salive y a de la C avec qui au passage t'anéstésie tte la gorge! c'est trop désagréable d'avaler ta salive mais tu sens pas vraiment si elle est passée ou non
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
A par ça j'ai aussi une petite question
Après une soirée C genre pdt 3 semaines après, j'ai tout d'un coup la sensation d'avoir un goût de C dans la bouche... Et j'ai aussi souvent des rêves où je trace etc...
Est-ce que ça vous arrive aussi cette sensations de goût de C? et les rêves?
C'est la dépenance psychologique qui s'installe? la gârce :x m'en fout je tiens le coup ma dernière prise date d'il y a plus d'un mois
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Et sinon ? quelqu'un d autre a deja essayé la cocaine en parachute ?

Quand tu dis elle monte moins fort par ingestion , ca veut dire que je dois en prendre 2 fois plus ??

merci ;)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
narcotix il m'arrive les mêmes choses que toi !! D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'en tapais !! Mais dans mes rêves y'a toujours une couille : soit elle fait rien, soit j'en perds les trois quarts ou je fais tout tomber le tas que j'ai sur un CD ou encore une fois, j'ai rêvé que j'avais un sachet de 1g dans la poche, quand j'ai voulu l'ouvrir pour me faire une trce, y'avait plus que 0.2g !!!
Sinon pour le goût et l'odeur, exactement pareil !! ça m'arrive surtout avec les clopes !! desfois je trouve que ma clope à un goût de C (pas toute la clope, juste sur une ou deux lattes !!). Desfois j'ai même l'impression que l'air que je respire à une petite odeur de C !!
Bizarre bizzarre ....???
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Nan c'est pas bizarre, c'est juste la C qui s'installe progressivement dans nos esprits!
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Si tu tiens vraiment a pas te fouttre de prod dans l'zen, et que tu veux bouffer des parachutes, achète de la mdma, et remplis des para toute la soirée, ça apsse nikel...

Peace !
 

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
HHeuu! non ca n'a rien a voir !! on ne parle pa de mdma la , tu es hors-sujet !!
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
mais je sais bien que l'on ne parle pas de mdma, mais si le type ne veut pas se mettre de prod dans le nez, et comme je suis pas sur des effets de la c en para (ce qui veut dire ça ne marche aps des masses j'en ai fait l'expérience), il a qu'a acheter dla mdma, qui agit nettement mieux que la c en para...

Alors j'exige des excuses sur le champs !
(je rigole ça va...)

Peace !
 

-LEHIBOO-

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2013
Messages
8
Salut!
Alors si tu tapes un para de c du coup tu mettrais la même quantité que pour une trace ou faut augmenter la dose?
 
D

D.F.

Invité
Ne peut-on pas laisser ce pauvre topic vieux de 6 ans mourir en paix?
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Faut voir, la question est plutot pertinente ^^
Pour y répondre j'aurais tendance à dire qu'il faut mettre plus dans un para que dans une trace, un peu comme avec
toutes les substances en fait. Maintenant j'ai jamais essayé...
 
Haut