S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Une mousse plus efficace que le cannabis pour le traitement des douleurs?

Apparemment des chercheurs ont trouvé, via un smartshop, une mousse qui déclencherait les récepteurs cannabinoides -via du PET et non du THC- de façon plus poussée rapport aux effets anti inflammatoires, et moins quant aux effets psychédéliques.

La Radula perrottetii ou liverwort en anglais.

A surveiller!

https://www.iflscience.com/health-and-me...-cannabis/
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
Heart 
Je t'aime Heart

Par contre j'ai essayé d'en trouver en vrai et ça a l'aire chaud...

Si quelqu'un a un tuyau légal ? MP ! Happywide

Il semblerait qu'il y ai plusieurs variétés de mousses psychoactives ???

Plusieurs Rodula même ? Et d'autres ?

J'comprend pas j'arrive pas à en trouver, j'espère que très vite on pourra juste acheter la substance PET Tounge
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
UP ?
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Pas trop cherché encore je t'avoue mais je vais me renseigner ca m'intéresse aussi. De ce que j'avais lu ca pousse à fond en Australie du coup ca doit surtout se vendre par là bas.
éçaboucléçaboucléçabloucléçabou...

L'Oeil et La Synchro... Là où Chill Ubik//

Anyway, we know/

Tout est sublime. Tout est drôle.
Here's the key.
Tout est Touts-Possibles.
éçaboucléçaboucléçabloucléçaboucléç...
Je n'arrive toujours pas à trouver ce truc là !

C'est quand même fou... Plus chaud à trouver que la salvia à ses débuts et pourtant super médiatisé internationalement...

I dont understand...
"la liberter nous est douce, à nous de forcer la mousse"
alkwerte

ont finniras bien par en voir dans les smart....

sur lucide on discutait il y à longtemps de lichen psychoactif, le lichen est l'association d'une mousse et d'un champote si je ne me goure pas.
enfin rien à voir avec le cannabis quand même.
"L'urne commence a chauffer, la tournée des réacs est amorcée."

"vouloire tout fumé c'est un peu la mer à boire" Big Grin

Topics apparemment similaires...
  Le LSD comme traitement de choc (1950-1970) Zoe.Dubus 5 425 01/12/2021 07:44
Dernier message: Zoe.Dubus
  Vidal - Kétamine en traitement anti-dépresseur Bonshitsamère 1 448 20/03/2021 10:29
Dernier message: Tridimensionnel
  Cannabis : le gouvernement opte pour une amende aux usagers Trickster 22 2,903 31/01/2018 20:52
Dernier message: Xochipilli94

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.