S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Un peu de joie dans ce monde de brutes ! [Salvia x20]

#1
Bonjour à tous !
Bienvenue sur mon premier TR, début d'une longue série je pense !

Introduction

Alors voilà, il y a environ 1 mois, alors que je commande un growkit sur un smartshop, je me décide enfin à acheter de la Salvia, en extrait x20 (en plus de quelques grammes de feuilles).
Il faut savoir que mon expérience avec Sally remonte à un petit moment, j'ai fumé pas mal de feuilles, et cette plante m'a toujours énormément fasciné.
J'ai la chance (?) d'être très réceptif à la Salvia, et donc de simples feuilles avaient déjà provoqué chez moi des sensations vraiment intéressantes...
Un jour, j'avais pris une ou deux douilles (feuilles), en écoutant Atom Heart Mother, et je me suis rendu compte qu'écouter de la musique pendant le trip était juste magnifique (en tout cas pour ma part, j'ai vu sur le forum que les avis divergeaient) .

Enfin bref, trêve de bavardages.

Set&Setting

J'essaye donc pour la première fois l'extrait x20 , j'ai lu beaucoup de TR, je me suis renseigné, je pense savoir ce qu'il m'attend, et comment réagir (ahahah).
Je prépare donc ma petite douille pépère, je dose à peu près, n'ayant pas de balance sous la main(oui, je sais RdR …Wink. Mais bon, je suis de nature prudente, alors je ne fais pas non plus le fou. Après coup, je pense avoir pris environ 0,1-0,2g, vu le pochon...


Je met mon casque, je démarre cette musique (très important) :

[YOUTUBE]hJj_4ir12-w[/YOUTUBE]


Et enfin, je coule ma douille, je me couche sur mon lit, je ferme les yeux, j’attends le plus longtemps possible et je souffle.

Et c'est parti !

Une sensation étrange m'envahit, dans ma tête je suis tout excité, j’attends des espèces de fractales gigantesques, des couleurs psychédéliques ... Que nenni !
Tout à coup, j'entends une voix, masculine, mais derrière moi, c'est à dire derrière mon lit. Je regarde alors... Et je vois.

Derrière moi, enfin au dessus de ma tête (je suis couché), je suis au milieu d'un champ, on se croirait presque dans une ferme américaine, ambiance cow-boy, avec les champs, les arbres, la cabane au loin, et deux personnes, un homme(ou plutôt une entité masculine) à ma droite, une entité féminine à ma gauche. Ils me disent : « allez , viens, ont'attendait », non pas d'un ton pressé, mais plutôt serein,avec la voix la plus douce possible.

D'un coup, je reprend un peu conscience, j'ouvre brièvement les yeux, je regarde mon corps... OK, je suis dans mon appart, tout est normal, je suis juste complètement sonné. Puis je referme les yeux, regarde au -dessus de ma tête, et je revois ce monde parallèle, avec de l'herbe, des champs de maïs, de tournesols, des oiseaux et des papillons, le Soleil , mais je ressens aussi la chaleur et la lumière du soleil sur mon visage.
Je ne parviens pas à identifier les deux personnes, même si j'essaye de les regarder. Je sais juste qu'elles sont habillées en salopettes Jeans, chapeau de paille, et qu'elles me sourient. Elles sont en fait à contre-jour, leur visage est donc dans l'ombre. Peut-être était-ce Sally à ma gauche … mais je ne me risquerai pas à de telles conjectures !

Puis je me met à rire, encore et encore, je ne comprend pas du tout ce qu'il m'arrive, enfin surtout je ne m'attendait pas à ça, c'est tellement... champêtre, bucolique, mignon, joli, gai !

La musique se termine, et donc la redescente n'est pas du tout progressive. J'enlève vite mon casque,et gribouille quelques lignes sur un bloc-notes histoire de na pas oublier le plus important.
J'ai gardé cette sensation pendant quelques heures après le trip, j'avais beaucoup ri, et j'étais empli de sérénité et d'optimisme.

Conclusion

Je pense au final que mon trip s'est basé sur la musique que j'écoutais, car même la pochette de l'album se rapproche du genre de choses que j'ai pu voir.


Alors oui, l'inconvénient lorsqu'on trippe en musique, quand elle se termine, tout s'arrête (ou presque)...
Mais pour ma part, je n'ai aucun regret ! Alors allez-y chers psychonautes, et trippez en Musique !

Merci d'avoir lu mon petit TR, j'espère que ça vous aura plus !

J'aimerais beaucoup savoir si certains d'entre vous on pu vivre un expérience similaire ... Et votre avis quant à l'utilisation de la musique !

–---------------------------------------------------

Mini-TR BONUS : Je vous conseille vivement de regarder les visualisations MilkDrop ou consort durant un trip salvia, à petites doses bien entendu (feuilles) … ça vaut le détour Wink
#2
L'utilisation de la musique pendant un trip Salvia, peut s'avérer aussi inutile qu'intéressante. Je m'explique: autant quelque fois la musique a guidé mes trip Salvia de manière très forte, et elle devenait même le fil rouge du voyage. Mais parfois, c'est comme si elle n'exsitait pas, je n'entendais vraiment plus rien. Coupure totale. Je reprenais conscience de la musique une fois mes esprits revenus.

Tiens, voici une musique qui bien souvent m'accompagna pendant que je fumais la sauge.

[video=youtube;BAPh04Ay_0Q]https://www.youtube.com/watch?v=BAPh04Ay_0Q&feature=kp[/video]
"Comment puis-je perdre foi en la justice de la vie, quand les rêves de ceux qui dorment sur du duvet ne sont pas plus beaux que les rêves de ceux qui dorment à même le sol ?"


https://soundcloud.com/psilosophia
#3
Très sympa ton TR !

Je n'ai jamais consommé de Salvia donc je ne peux pas répondre à ta question relative à la musique. En tout cas, ça avait l'air bien sympa ton "petit" trip !

Ott : c'est génial ! de l'anti-bad-trip !
Je l'ai vu/écouté l'été dernier au Freedom et j'ai passé un très très bon moment !
"Rien n'arrête un peuple qui danse !!"
"L'esprit c'est comme un parachute, il ne fonctionne que s'il est ouvert !!"
#4
Baldr a écrit :
Je ne parviens pas à identifier les deux personnes, même si j'essaye de les regarder. Je sais juste qu'elles sont habillées en salopettes Jeans, chapeau de paille, et qu'elles me sourient. Elles sont en fait à contre-jour, leur visage est donc dans l'ombre.


Haha, j'ai jamais réussi à voir le visage des femmes sous Salvia, j'ai vu un mec une fois mais impossible de m'en rappeler après coup :lol:

Belle expérience sinon, tu dois avoir un état d'esprit relativement serein car la Salvia ne pardonne pas grand chose Wink
#5
La musique peut être un très bon guide du bucolique , à l'inverse sous le silence nous nageons davantage dans des dimensions et distorsions du corps incompréhensibles . Très bon Tr qui met vite dans le bain Smile
Gérard de Nerval disait que le rêve, produit artificiellement ou non, n'est pas une fuite du réel, mais l'exercice d'une conscience différente, d'une lucidité autre. Toute la question est de savoir par quels moyens l'Homme peut ouvrir les portes qui lui donneront accès au domaine de l'esprit. L'usage de psychotropes est une instrumentation de soi et, de nos jours, c'est avec les moyens offerts par la chimie organique que l'homme contemporain cherche le chemin d'une antique sagesse depuis longtemps oubliée.
[Image: 17122308413761969.jpg]
#6
Sympathique ce TR bucolique. Court mais on comprend l'essentiel de ton trip :nod:


Psilosophia a écrit :
L'utilisation de la musique pendant un trip Salvia, peut s'avérer aussi inutile qu'intéressante. Je m'explique: autant quelque fois la musique a guidé mes trip Salvia de manière très forte, et elle devenait même le fil rouge du voyage. Mais parfois, c'est comme si elle n'exsitait pas, je n'entendais vraiment plus rien. Coupure totale. Je reprenais conscience de la musique une fois mes esprits revenus.

Tiens, voici une musique qui bien souvent m'accompagna pendant que je fumais la sauge.

[video=youtube;BAPh04Ay_0Q]https://www.youtube.com/watch?v=BAPh04Ay_0Q&feature=kp[/video]


Très bon ce son ! Si tu en as d'autre du genre je suis preneur Smile


Topics apparemment similaires...
  Premier trip x30 , autre monde ... Hangarter 6 2,033 21/07/2013 03:51
Dernier message: Hangarter
  x30 en pipe : la révélation et le monde comme un livre Kokiri 16 2,631 31/03/2013 12:51
Dernier message: Cleminou
  1er Voyage dans le monde de Sally wutang 12 2,002 11/08/2012 09:15
Dernier message: wutang
  [SALVIA] Le(s) monde(s) rectangulaire(s) Kaysen 6 1,340 16/04/2012 19:52
Dernier message: Kaysen
  Il y a les edvis et les cators dans le vrai monde ettenissral 20 3,871 16/05/2011 18:32
Dernier message: ettenissral
  Le monde paradoxal de la Salvia Divinorium Dewees 19 5,810 03/03/2011 17:02
Dernier message: Dewees
  Pas un TR, mais une joie intense des retrouvailles adrenochrome 4 1,421 27/12/2009 19:59
Dernier message: ElodieGentil
  Le nouveau monde murof 8 7,098 24/08/2008 15:59
Dernier message: CRAYON



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.