Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Tuto] "Sugar Cube" ou "Sucre" (LSD, DOx, NBOMe, FLY'S, ...)

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Merci pour le tuto. Mais... à quoi ça sert en fait? Quel avantage cette technique apporte-t-elle par rapport à la consommation "simple" du produit? Je veux dire, une fois que t'as fait ton dosage volumétrique, tu pourrais simplement prendre la dose que tu souhaites par la voie qui te sied le mieux, qu'est-ce que le fait de le mettre sur un sucre apporte en plus?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben, c'est sucré.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Sa en jette si t'es dealer 8)
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
J'imagine bien la scène. "Mec, tiens, c'est tout nouveau ça arrive de dam, 10 euros le sucre." "WHAT THE -"
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Ca m'est deja arrivé en teuf de choper des sucre a la place de cartons, quand les gars avaient que des goûtes pour le transport jusqu'au autres potes c'est quand meme plus pratique que 5 gougoutes sur la main a faire lécher :D

A rajouté parce que j'ai trouver trop cute en teuf, les sucre en forme de coeur ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas de bol,tu peux pas te les foutres dans le cul aussi.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Jeune__Peyotl a dit:
Pas de bol,tu peux pas te les foutres dans le cul aussi.

Si, mais c'est que pour quand t'a des hémorroïdes :D
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
rohhh, vous avez jamais pris de gouttes sur un sucre... sa m'étonne quand même, la plupart du temps, je le trouve sous cette forme le lsd...

pour se le foutre dans le cul, je plussoie, c'est pas super facile :|
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ça se dissous un sucre non si je ne m'abuse? Donc bien sur qu'on peut le plugg!
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
ouaip, mais dans une quantité d'eau bien plus importante que de la poudre... et puis de l'eau sucrée dans les fesses, sa doit pas un peu coller ? :?
 
C

CheesePizza

Invité
Et laisser du LSD a l'air libre pendant 2 ou 3 jours ca te pose pas de probleme ? :twisted:
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
@chap : fiole --> sucre --> bouche, trajet de moins de 10 secondes ;)
sa change rien que mettre la goutte directe sur la langue ou sur buvard mais t'a le bon gout du sucre avec :D

@stoned : boit un peut de maltitol liquide, sa colle plus après t’inquiète :rolleyes:
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
Et avec de la MXE il y a moyen que ça marche? parce que je suis activement à la recherche d'un moyen de stocker mes RCs sans frigo, le miens a claqué il y a trois jours :?

Après le problème de la MXE c'est que les doses sont pas les mêmes, je me demande si des susucres de 50mg ça le ferait :|
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne mets aucun RC au frigo pour ma part. :?
Juste dans une boite en fer à l'abri de la lumière. Le frigo est plein d'humidité donc j'aurais peur que ça les abime en fait.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
J'aime les priorités du psychonaut. J'ai plus du frigo. Je met ou ma drogue ? Quoi comment ça la bouffe ? Rien à foutre :lol:

Sinon à l’abri de la lumière, dans un conteneur hermétique, dans une pièce relativement fraiche, il n'y auras pas trop de problèmes.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le "mieux" (bon chapelier nous sortirai une meilleure technique biensur mais pas besoin de se défoncer a l'éther pour): Dope dans un sachet hermétique vidé de son air, dans un tube de comprimés effervescents (ou avec un sachet de gel silica pour l'humidité), dans le congélateur.

(mais je crois qu'on se répète non, ce sera pour les nouveaux arrivant :wink: )
 

Iksio

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
112
Merci!

Sinon avec des potes on avait pensé à s'envoyer le prod le plus rapidement possible, mais bon un demi gramme de MXE à trois ça risquait d'être un peu lourd quand même :lol:

Bref, je vais tout mettre dans un tuperware que je foutrais dans un placard, ça va le faire je pense!

EDIT: Mais je réitère ma question, ça le ferait la MXE dans un sucre? Genre après tu mets le tout dans un café, et youplaboum :D
 
Haut