Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture Copelandia Hawaiian pour débutant

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonjour,

Voici mon deuxième tuto sur la culture de champignons, destiné aux débutants.

/!\ Petit rappel, ce tuto est destiné uniquement à la culture de Copelandia Cyanscens Hawaiian, si vous avez une autre sorte de champignon, je vous invite à aller voir mon autre tuto : ici /!\ 

1 : Nettoyez le plan de travail avec un produit, lavez vous les mains et mettez des gants stérile.

2 : Prenez les deux tasses de terreaux et étalez les dans le growkit

3 : Placez le grow kit dans le sac, et aspergez tout le sac et le terreau en profondeur, puis fermez le sac.

- Le terreau dois être très humide mais pas trempé, si 1cm à 2cm s'accumule au fond du growkit, remettez le couvercle et ouvrez un côté, dans le but d'évacuer le surplus. IMAGE

4 : Attendez le lendemain, et aspergez à nouveau le terreau et le sac, en quelque pshiit, et répétez ce processus 2 fois par jour jusqu'à l'apparition de mini champi.

Il est très important à ce stade que la couche de terreau et le sac de culture restent humides.

5 : Après 6 à 11 jours, les mini champignons commenceront à apparaître. À ce moment-là, sortez le kit de culture du sac de culture et aspergez les parois du sac de culture sans que le grow kit sois dedans, les champignon hawaiian détestent l'eau, et faites ce processus deux fois par jour

6 : après 7 à 11j depuis l'apparition des mini champi, les champi sont prêt à être récoltés, le plus important est de les laisser germer au max, et les récolter 24-36h après que les spores soient tombé du chapeaux. IMAGE

7 : vous recommencez à l'étape 1 et vous faites un max de flush!

Merci d'avoir utilisé mon tuto pour votre prochaine culture, en espérant qu'il vous à aidé, si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrais avec joie.

Eau Précieuse.
 
Haut