Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tu sens le bad arriver ? Vien te réfugier ici !

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Hello tout le monde ! Je sais pas si ce post aura une quelconque utilité mais bon ça mange pas de pain !

  Comme on est beaucoup de consommateurs de psychés et dissociatifs ici et que ces substances ont la capacité de créer une peur atroce et irrationnelle que nous appelons "Bad Trip", je vous propose cet espace pour poster des messages, musiques ou vidéos rassurants étant donné que souvent, il en faut peu pour pour mettre fin à un bad (quand il n'est pas trop tard ) .

Plus zen, relaxation et "feel good" tu meurs, perso leur musique m'a sauvé quand j'étais sous LSA  :



A vous si vous trouvez ça un minimum utile :p

PS : y'a ça aussi
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
[video=youtube]

Trippant et calmant à la fois.

Les parfums aussi. Ou malaxer un objet mou.

Enfait je part du principe (peut être illusoire mais ça marche pour moi) que des stimulus d'ordre non visuels te font sortir plus vite d'un bad. Souvent c'est la représentation mentale de la réalité qui ne convient pas à ce que le corps veut ressentir.

Se concentrer sur les autres sens. Les visuels c'est bien, mais ça pompe une énergie énorme, et quand vient une dissonance avec la réalité c'est l'angoisse qui vient.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Un truc visuel qui pourrait quand même fonctionner ... Les bulles de savon ! J'ai fait l'expérience d'en filer à des potes en soirée, même les plus sérieux se sont mis à souffler et j'ai limite dû les leur arracher des mains. Entre la légèreté, le petit défi et les irisations, c'est la détente assurée pour moi :)
 
Haut