Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trouver des champis sur Paris.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Becool94

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
72
Bonjour,

Je suis en ce moment sur Paris, pour 3 semaines en stage. Ne connaissant personne, je cherche quelqu'un qui pourrait m'en vendre pour 20E, envrions. :)
Si vous avez, n'hésitez pas, dites le moi !

Merci, et bonne défonce :smoke:
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Bonjour je suis dealer, je t'en vendrais avec plaisir .... Joke !

Sérieux c'est quoi cette demande ? Je ne pense pas que tu trouveras de réponse positive ici mais je me trompe peut etre.
Maintenant, si tu t'y connais en cueillette, il y a pas mal de coin en région parisienne ou tu pourras en trouver mais tu devras t'éloigner un peu des villes.

PS : Je te conseil d'aller te présenter avant toute chose :
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html
 

Becool94

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2013
Messages
72
Je ne demande pas forcément un dealer ! Mais juste quelqu'un qui en aurait en trop, et qui les vendrait pour 20E. Pour ce qui est de la cultiver , impossible, trop peur de me tromper ;) Et puis, si je ne passe pas par des forums, j'ai très peu de chances d'en trouver :)

Je me présenterait ce soir. Merci :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
N'importe quoi... Merci de lire la charte du forum s'il te plait. Le deal est totalement prohibé ici, ainsi que l'échange de liens commerciaux, ou de "bons plans".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut